[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    phenix26 aime votre message.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc certain pour le 23 ?ca fait chier ?

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quasiment tous les avis de ceux qui regardent la Bundes, ceux qui supportent Dortmund ou les belges disent la même chose, y a que les marseillais qui sont hype le soucis c'est qu'isl jugent le nom sans jamais voir le joueur jouer, les mêmes étaient en feu quand on a eu la rumeur Marcela y a quelques jours.

Perso j'ai limite un à priori positif sur Witsel, le style me plait mais les avis me font très peur, on dirait un remake de l'épisode Germain ou Strootman, tous les supporters disaient la même chose et nous on voulait pas y croire, résultat on a pleuré :D

Le truc qui me fait tilter c'est que le 6 est la priorité ultime du mercato, le poste le plus important de l'équipe tant Kamara avait de l'importance, et la les noms qui sortent me font assez flipper, Witsel, Pjanic, Capoue, que des joueurs émoussés et qui je pense pourraient avoir du mal dans un OM qui prend des courant d'air en transition...

Je peux pas croire que Witsel viendrait seul, on aura forcément un joueur beaucou plus jeune et plsu actif dans son jeu, je répète mais le duo Witsel+Danilo serait intéressant, mais Witsel+Pjanic oulala

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ligue 1 en effet ca risque d etre chaud. Mais en coupe d europe contre des equipes qui jouent pas tous bloc bas avec des fleches ca fera largement le boulot.

Puis il y a peu de chance qu'il soit seul en sentinel. J imagine mal witsel seul en 6. Ou changement de système pour le milieu, ou un autre en plus de witsel. Après faut pas oublier non plus que si on fait bazooka il joue aussi a ce poste( comme booba) et surtout booba c etait pas karl lewis non plus hein.

Bref witsel je prend tous les jours a condition que ce ne soit pas le seul joueur sur le poste. Mais pour l europe il nous fera du bien j en suis sur.

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu fais une doublette Witsel/Rongier qui retrouve le milieu... Tu en penses quoi ?

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas un 6 Rongier, il a pas la qualité technique pour sortir les ballons, c'est un 8 gratteur de ballon, un harceleur.

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être avant c’est pas possible.
    Là on dirait que Pablo négocie avec Cofidis.

Andreas et dadatibo aiment cela.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok bon on est dans la merde alors parce que en 6 on a personne... Allez Longo sors nous une trouvaille ;)

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Dans mon esprit on a Gerson/Guendouzi et Rongier en relayeurs, Gueye que je vends si une offre correct arrive, et en 6 personne donc dans mon esprit il faut minimum 2 recrues au milieu.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait un pur 6 et pas un mixte 6/8/12 :p:Dcar souvent etre polyvalent sur plusieurs poste c est etre moyen a chaque

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de n6
    Faut savoir comment veut jouer sampaoli sérieux
    Parce que s il veut un 4231 ya juste besoin de prendre des remplaçants a guendouzi Gerson ( agoumé et Bronco vdb par exemple ) et placer le gros de l argent dispo sur un ailier gauche en priorité comme sinistera et cela te permet d avoir et Payet en n10 et milik ....
    Ou s'il veut un 433 , ou alors il nous faut un n6 titulaire niveau LDC , et la tu es dans la.merde pour trouver ça ! Sachant qu en plus faut trouver un DC et des ailiers...sachant que ce sera soit Payet soit milik en n9

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercatox

Vente Caleta car 10 strootman Konrad 5 Henrique 5 Alvaro amavi dieng 15 bakumbu 15 Gueye 5
    = 55 !
    Achat ,prêt (ao) ou libre , clauss 12 romagnoli perraud agoumé veretout 10 Bronco vdb 8 bourigeot 15 sinistera 20 Mara
    = 75 ! .
    20 m€ sur un groupe ou l investissement et le niveau sportif prime

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense, d'ailleurs c'est pour ca que je préfère limite Pjanic à Witsel, car il peut jouer 6 ou 8, Witsel c'est un pur 6 voir un DC, d'ailleurs je me demande si c'est pas une solution de repli en cas d'échec sur Bazeor, les 2 ont le même profil vu que Witsel jouait très souvent DC à Dortmund.

Si je dois choisir je prend Pjanic+Danilo si on doit choisir parmi les rumeurs, pour la polyvalence des 2 et la qualité de passe énorme de Pjanic qui fait qu'il pourra jouer 8 contrairement à Witsel.

16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si le ds nous ramenait barrios

17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Comment onts a pu laisser Gerard Lopez arriver en ligue 1:eek:, non, sans deconner.

setonaikai aime votre message.
  18. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, y’a des rumeurs pour tous les postes sauf pour les latéraux. C’est sûrement nos plus grosses lacunes.

KyssBro aime votre message.
  19. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offre pour Witsel : 2 ans + 1 en option …. 4 millions par an

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.