[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Faire witsel et pjanic c est trop je trouve.

Qu on en fasse 1 si possible witsel

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que de la spéculation"

Interrogé sur cette rumeur par SportItalia, Pablo Longoria a nié en bloc. "Ce n'est que de la spéculation", a lancé le président de l'OM. Pour rappel, le Corriere dello Sport a annoncé ce mardi que Joaquin Correa, qui est sous contrat jusqu'en juin 2025 avec les Nerazzurri, pourrait rejoindre le club phocéen sous la forme d'un prêt.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on le met ou Pjanic? si il vient c'est en titulaire..

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Witsel j'espère que Pjanic ne viendra pas, ou alors pour remplacer Gueye dans un rôle de 8 si il venait à partir.

Mais pour le poste de 6 en plus de Witsel j'espère vraiment un mec plus jeune, pas un autre joueur sur qui on a des doutes physique.

jason28 aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    LDC, championnat, coupe, blessures, suspensions : entre Gerson, guendouzi et pjanic faut bien faire tourner sans perdre en qualité.

OM-intheblood et o22027793 aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    --------------------mandanda
    ----------gigot -----balerdi -----peres
    -------------------__witsel
    -------rongier -----guendouzi -----gerson
    --------------------payet
    ---------under --------------milik

mieux ou pas qu'avec kamara - saliba et CC ?
    vous avez 2 heures

7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n’ai jamais été fan de Witsel et encore moins de ses choix de carrière …

A 23 ans, aller s’exiler pendant 6 ans en Russie et en Chine, bof.

Il a 33 ans, pas prolongé par Dortmund et on annonce un salaire de 4M€ avec un contrat 2+1 …

Il faut apporter de l’expérience à l’équipe mais il y a des limites … Le profil de Coquelin me paraît plus en phase.

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas le joueur du FC Barcelone qui risque d'être recruté ce n'est ni pjanic ni puig c'est Alex collado qui a été prêté cette saison.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gigot balerdi je suis pas fan balerdi on connait ses trous d air regulier par match ou par erreur de placement ou faute grossiere qui se finit en penaltie ou expulsion ...apres si zouma gigot peres j aime mieux

phenix26 aime votre message.
  10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Équipe moins bonne que l an dernier...

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hummm plus tres en forme le collado et en plus il a pas mal soif en ce moment :p:D

upload_2022-6-15_19-31-27.jpeg

Brucie et panda95100 aiment cela.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Un profil qui pourrait être intéressant et différent de Witsel c'est Torreira, la Fio ne peut pas mettre les 15 millions demandé par Arsenal, son contrat de fini en 2023 donc ils vont devoir vendre cet été.

15 millions pour un mec de 26 ans qui est assez complet ça serait pas mal.

jason28 aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui joue quoi ?Et qui joue ou ?
    Un bordel sans nom !!!

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Alors sans aucune hésitation, je garde notre équipe de cette saison avec kamara et saliba....

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape ne partira pas trop tôt encore, cette année il peut encore prendre de la valeur avec la Ldc ! Il ne faut pas vendre pour vendre, se serait dommage surtout avec un si jeune joueur qui n'a pas encore démontré tout son talent !

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Witsel c'est quand même un joueur qui était titulaire à Dortmund et titulaire en selection Belge donc dire qu'il est cramé faut arrêter. Il est peut-être un peu en dessous de son top niveau mais ça reste un super joueur à l'heure d'aujourd'hui. Witsel c'est un 6/8. Sa meilleur époque c'était quand il jouait 8 et non en pure sentinelle.

Pour moi on fait un gros coup en le prenant. On ajoute de l'experience à l'équipe, on en manque terriblement. Derrière on récupère Gigot qui est vu comme un véritable guerrier une sorte de Diawara dans le caractère. Je pense que c'est un joueur d'un niveau équivalent voir légèrement au dessus de Caleta Car. En tout cas lui il aura pas la tremblotte dans les grands matchs !

Déjà rien qu'avec ces 2 joueurs on monte clairement en gamme dans le caractère et l'experience de l'équipe.

Par contre je te rejoins vraiment sur un point. Il faudrait faire Witsel + Danilo. Witsel prêt tout de suite et peut aussi bien assuré en 6 que un cran plus haut. Il peut donc faire souffler Guendouzi et Gerson sans soucis. Il va apporté son experience au groupe, va faire proresser les jeunes.

Danilo pour avoir l'avenir et si il s'avère vraiment être un top joueur une fois qu'il s'est aclimaté prendre la place de Witsel en cours de saison. On tournerait alors à 4 joueurs pour 3 postes. Comme les grandes équipes...

A jamais les premiers aime votre message.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pjanic !... J'arrive pas à comprendre son intérêt dans notre effectif ? Pour concurrencer qui ??

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Ali Cho dommage je trouvais le joueur et le profil hyper interessant :( mais bon tanpis pour lui, si Pablo a estimé que ça valait pas le coup de s attarder plus, je le suis

j espère qu on a d autres pistes du même genre déjà activé à la place, Sinistera pas exemple

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    sur le papier je dirais moins bonne,

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dis que Witsel était cramé, je lis ce que disent les supporters en question sur lui, et même moi je l'ai vu quelques fois cette saison, il a pas cannes de Kamara c'est flagrant.

Ça veut pas dire qu'il sera mauvais, sa qualité technique et son intelligence peuvent compenser

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page