[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de réfléchir deux secondes.
    Y a t’il quelques choses de comparable avec les pieds de vignes ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source stp?

volpe94 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je m'étonne un peu que Longoria ait attendu mi-juin pour trouver un DS. J'ai tendance à penser que ça aurait été mieux d'en recruter un en janvier pour, déjà, préparer cet été.

Pour le reste, s'il s'avère que c'est bien le club qui a demandé un délai, c'est qu'effectivement on doit être ricrac de chez ricrac pour éviter une interdiction, et que McCourt ne veut plus rien couvrir.
    Ca me conforterait dans l'idée qu'à moins d'un bon tirage, on ira en ldc pour faire de la figuration. Ca n'est pas grave. S'il faut en passer par là pour retrouver du bon sens en termes de gestion, tant pis. C'est malheureux mais on s'est mis dans une situation financière telle que le sportif doit être contrebalancé par des considérations financières (en l’occurrence, bâtir/maintenir une équipe qui joue la 2e place en L1 mais ne pourra pas viser les 8e de ldc). Il va falloir consolider notre position en L1 avant de penser à grandir en Europe.

Mars79 aime votre message.
  4. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le choix de Ribalta est celui du prince MBS

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est nous qui avons demandé un délais, j'ai lu quelque part que cela pourrait être dû au fait qu'un transfert de fond de Mc court prend du temps (au moins deux semaines). Il semblerait qu'il aurait essayé de passer le premier examen comme ça sans rien remettre pensant que cela allait passé, mais au vu des réticences de la DNCG il aurait dû se résoudre à envoyer des sous. C'est ce que j'ai lu quelque part, mais cela n'a rien de sûr !

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un Cow Boy ne pas connaître WESTERN union c'est un comble

SolidusShake, Mars79 et Cyro77 aiment votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai ça frise un peu l'amateurisme, on ne plaisante pas avec la dncg française ils font aucuns cadeaux.

8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ChipLeader et Mars79 aiment cela.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu des commentaires élogieux de certains membres sur Lucas Toreira. Il est dorénavant disponible la Fiorentina n'a pas réussi à trouver d'accord avec Arsenal. Les anglais demandent entre 10 et 15 millions.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est ce que j'ai lu,. Ensuite si c'est de gros fonds , ça doit probablement se faire depuis plusieurs endroits ( banques, sociétés))et ça prend du temps!

11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la DNCG les contrôles sont plus poussés suite aux récentes affaires que sont Lille, Saint-Étienne et surtout Bordeaux. C'est une bonne chose, la DNCG ne veut plus se contenter de paroles.

Cyro77 aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne chose mais ça creuse un peu plus le fossé avec des clubs comme le Barca ou le Real qui eux peuvent s'endetter à l'infini....

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai je pense que c'est un report de l'annonce et non du jugement

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant que ça traîne du côté de la dncg notre mercato n'avance pas. :cool:

setonaikai aime votre message.
  15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop bien! :cool:

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait exister une dncg européenne où tous les clubs dépendant de l'uefa seraient soumis aux mêmes règles mais ça n'est prêt d'arriver.

OM-intheblood, volpe94 et Mars79 aiment votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel j'avais parlé de Nico Gonzalez y a quelques temps et je vois son nom sortir, après Joaquin Correa on pourrait croire que j'ai des infos :)

J'vais faire une video sur la vente aussi dans quelques jours sur ma chaine youtube, la moitié sera gratuite et l'autre payante, petit indice Mccourt a vendu le club aux saoudiens en janiver 2012, puis Mccourt l'a racheté en janvier 2022 et la devinez quoi, les saoudiens pourraient racheter à nouveau le club, ils suffit juste de signer les papiers et relire le communiqué, restez connectés. :)

rank13 et SolidusShake aiment cela.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi cette histoire de demande du club de reporter la dncg au 23 ?

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que devrait faire le fair play financier..
    Pas dépenser plus que se que tu gagnes..

20. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter j'ai lu que Ribalra était un arriviste et quelqu'un qui ne restait pas longtemps dans ses clubs. Même si cela s'avérait vrai nous avons le meilleur staff cité recrutement sur des pointures (friio, etc...) Et surtout un homme qui s'appelle Longoria, qui connait très bien Ribalta. Si on s'attache ses services pour un ou 2 mercatos seulement ou est le problème ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page