[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Nico, qui prendra sans doute la place de Busquets a terme ? Que viendrait il faire chez nous et pourquoi le Barça nous le céderait ?

Encore un prêt sans OA ?

Sans vouloir apparaître impatient je suis étonné de la mollesse de ce mois de juin, couplé au report permanent de la réponse de la DNCG.

2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Witsel c est un bon compromis de toute façon c est le talent de Longoria (c est lui qui vaut le plus cher ) . Il a pas récupéré un euro sur ce poste avec la perte de kamara alors il va essayer de trouver le même niveau que kamara le même apport sans débourser . Kamara c est la grosse tuile dans son mandat il doit vraiment être dégoûté même si c’est le jeu du football actuel . Tout ça pour dire que witsel c est plus vieux que kamara , ça se recrute a 0 euros (sauf prime ) mais ça a le même niveau le même apport que kamara a 23 piges . Globalement . Donc on a perdu des dizaines de millions d euros sur ce poste , qu on a formé . Donc il peut pas mieux faire à ce poste je pense

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment, mais la possibilité d'avoir un joueur aussi prometteur chez nous y a quelques années de ca ca aurait enflammé le forum

J'me souviens encore des rumeurs sortie de sombres sites chiliens qui annoncaient Aranguiz chez nous, on était dans un état second :D

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok :D

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est normal tout le monde est à la coupe du monde ..

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car le Barca a déjà De Jong, Pedri, Gavi, Kessie et ils sont sur d'autres mecs, ils ont pris Pablo Torre qui est un 10, un crack, bref ils sont plein au milieu et surtout en difficulté financière, ils iront pas cracher sur quelques billets je pense.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aranguiz était bien plus connu et sortait de compets internationals qui avaient mis de la lumiere sur lui. Là on dit juste qu'il y a un intéret pour lui, si demain on dit y a des négociations très serieuses pour Nico on pourra se hype vraiment

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria il hérite du dossier Kamara géré de manière catastrophique par Eyraud le technocrate.
    Le minot il passe de 30k€/mois premier contrat pro à 2,6 M/an après 50 matchs de L1. C'est du grand n'importe quoi, on s'est mis tout seul dans une position intenable pour une nouvelle prolongation.
    Il fallait être pragmatique et le vendre quand on pouvait encore ramasser de la fraiche.
    A noter que le gamin a aussi manqué de classe ; rien ne l'empêchait de resigner pour 2 ans au même salaire et en bon gentlemen on l'aurait vendu cet été.
    Dans tous les cas, un minot formé chez nous, titulaire, qui part gratos avec plus de 130 matchs en pro, c'est une faute professionnelle.

RamuchoDeLaVega et Mars79 aiment cela.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes j’espère !
    L’année dernière Pablo lui avait trouvé une porte de sortie, il n’a pas voulu et a crié qu’on voulaient le foutre dehors.

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prêches un convaincu la..

Cyro77 aime votre message.
  11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai le même avis sur Guendouzi je le trouve pas si fort que ça techniquement comparé à un Gerson par exemple qui a une palette technique bien plus large.

12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Travail de l'ombre ?
    Guendouzi touche un maximum de ballon, participe au jeu, des stats intéressantes en terme de buts et passe d..
    Il était cramé les 2 dernièrs mois, mais j'ai adoré sa saison et son influence.

Dernière édition: 16 Juin 2022
    OMali et Cyro77 aiment cela.
  13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière c'est déjà mort. Il est en position de force. A mon sens, c'est bien avant qu'on s'est ramassé (cf. sa dernière prolongation).

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quelques passes D c'est vrai...

15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    l'un des rares (avec Under) a trouver Milik :p

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A espérer un très bon ailier gauche bon passeur/centreur pour offrir une possibilité de plus à Milik et aussi un Bakambu bien plus tranchant et ajouter un milieu à la Puig aussi...

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement guendouzi c'est une belle activité et beaucoup de gniak sur le terrain.
    Il fait beaucoup de fautes ça fait parti de son jeu.​

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est certain
    Mais Pablo a essayé de faire tout se qu’il pouvait.
    A Noël le manager et kamara avaient accepté la prolongation.
    Ils nous l’ont mise.. c’est comme ça .. next.. aujourd’hui ça n’arrivera plus.

OMali, Pi@h, Kirua59 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai précisé que Longoria n'avait pas de responsabilité dans ce dossier. Et oui, le gamin et son agent nous l'ont mise.

rank13, RamuchoDeLaVega, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dncg attend le 23 pour donné son avis sur le recrutement mais c'est quel 23 j'espère que ça n'ai pas le 23 décembre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page