1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Au grand désarroi de @VinnieJones
    Qui a l'air au fond du trou en ce moment.
    Je comprends mieux pourquoi tu redoutais que ce jour arrive... Courage ;)

VinnieJones aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est @Seb' qui me l'a dit il était à côté de lui.:D

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La routine pour eux :D

Zé Tonio et Massilia1313 aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le comportement proprement gerbant de 400 connards qui sont interdits de stade en Grèce et qui ruinent l'image du club (les casseurs qui étaient à Marseille n'ont pas le droit de rentrer au Toumba), ces sacs à m*rde du Partizan, et surtout, ce qui me fout encore plus la gerbe, le comportement NULLISSIME de la direction du PAOK -le communiqué est mal traduit mais ça n'excuse en rien cette posture que ça soit clair- qui se couche devant les casseurs parce qu'ils ont reçu des menaces de mort (j'ai posté l'image sur le topic match, il y en a eu plusieurs), et... Internet avec ces RS de merde qui ont également fait pourrir la situation. Sans parler des médias qui ont menti sur les propos de Lucescu (qui a bien dit 'I hope them DON'T be received' and non pas "I hope them TO BE received" ce qui change tout) puis le communiqué du club mal traduit pour faire monter la sauce (les fameux 'morceaux choisis', un régal journalistique...). Enfin, les tiques n'aiment que le sang, c'est bien connu.

Voilà où on en est. Ma mère m'a traduit le communiqué proprement en mettant les annotations. C'est important parce que le Grec est une langue à contexte et certains mots mis dans deux phrases différentes peuvent vouloir dire le contraire. Si j'en ai le cœur, je le posterai demain ou dimanche. Précision : EN AUCUN CAS pour disculper qui que ce soit ni le club car c'est indéfendable. Mais uniquement dans un souci, j'espère, d'apaisement pour permettre de contextualiser et faire redescendre un peu.

Ça fait 3 nuits que je dors pas. Ça ne m'était jamais arrivé d'être dans cet état à cause du foot. Et avec ce que j'ai pris dans la gueule (pas ici hein, je vous aime les gars ;) !) des deux côtés avec des MENACES qui en plus viennent de ''gens" que je connais personnellement. C'est proprement hallucinant d'en arriver là. Ça prend aux tripes et ça me rend malade. Physiquement. Que ça se termine. Et TRÈS vite !

CrocoboyMr0, Dam', Kirua59 et 11 d'autres aiment votre message.
  5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Fais le dos rond, ça va se tasser j'espère... Et c'est (ou ça n'aurait dû être) que du foot. Enfin c'est tout à ton honneur si tu parviens à faire de la médiation, en essayant de faire passer ce message sur le site du phocéen, comme tu as apparemment une petite porte d'entrée.

VinnieJones aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici une équipe de rêve. Elle est lunaire et couteuse.

Déjà car Saliba et Kamara ont peux de chance de rester, sachant que ce sont 2 de nos meilleurs joueurs et que les remplacer sera très couteux.

Avec Tagliafico on aurait enfin notre latéral gauche de niveau international.

Pépé c'est très chère en salaire mais il joue très peu depuis 2 ans. Top joueur, Arsenal est en train de le tuer. C'est une opportunité de marché voila pourquoi je le met dans l'équipe. Est-ce vraiment faisable ? J'ai envi de dire non mais avec Longoria tout devient possible !

Harit faut voir d'ici la fin de saison

Fofana comme ça on tourne avec 3 titulaires pour 2 postes.

Akturkoglu la pépite Turque qui est une vrai merveille. A voir si son recrutement est nécessaire tant le coté gauche Gerson/Payet marche bien + Harit qui peut jouer la. Sans compter DLF, Henrique, Ben Seghir etc.
    En tout cas avec Akturkoglu on aurait la relève à gauche.

On pourrait jouer dans plusieurs schéma avec Payet en 10 et Akturkoglu à gauche. Pépé, Harit peuvent aussi jouer 10.

On perdrait un gros joueurs avec Caleta Car mais sa vente apporterait des liquidités pour recruter.

On pourrait enfin bien jouer sans Payet dans l'équipe...

--------------------Lopez
    --------------------Steve

Rongier----Saliba----Balerdi----Tagliafico
    Wass-------Gigot------Peres-----Kolasinac

-----------------Kamara
    ------------------Gueye

-------Guendouzi----Gerson
    ---------Fofana--------Harit

Pépé-----------------------------Payet
    Under-----------------------Akturkoglu

----------------Milik
    ----------Dieng/Bakambu

Arrivées:
    Wass 0.5M; Saliba 28M; Gigot 0.5M; Tagliafico 6M; Fofana 17M; Harit poa; Pépé poa; Akturkoglu 14M = 66M

Départs:
    Lirola 7M; Caleta Car 20M; Amavi 5M; Radonjic 5M; Dieng 15M ou Bakambu 6M = 43M a 52M

+ Prêt Nadir, Targhaline, Bertelli, Nadir, Pitou, Ben Seghir, Gebreyesus, Strootman, Henrique, De La Fuente

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs problèmes dont un énorme l'OM n'a pas l'argent actuellement pour faire cette équipe que ce soit au niveau salariale ou côté transfert. Fofana improbable de le voir à Marseille on a déjà Guendouzi. Harit n'est pas un 8 mais un 10 ou ailier. Pépé improbable que Longoria mette autant d'argent pour un remplaçant. Tu vends Bakambu et tu le mets sur le ban lol je m'arrête là car quand je lis achat de Saliba 28M€ et prolongation de Kamara on est dans la science fiction.

Dommage car Tagliafico, Wass, Akturkoglu, sont des cibles parfaites pour le jeu de Sampaoli et des joueurs suivis par Longoria.

8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur a gros potentiel en défense future pépite du football mondial qui joue en Ukraine au Dynamo de Kiev et pas excessivement cher étant donné la situation là-bas c’est illya zabarnyi défenseur central de 19 ans

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rhys Healey il ma l'air pas mal ce joueur , sous coter ? pas cher avec de bonne stats, comme avant centre de rotation ca pourrait le faire.
    16 buts 4 passes décisives à Toulouse pour 2 millions ca va.

10. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Rhys Healey c'est Vardy en moins fort, Toulouse va le conserver et je ne vois pas l'OM prendre un joueur de profondeur car on a déjà Bakambu et Dieng.

11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je vais interroger demain un ancien de la cellule de recrutement du TFC sur le mercato d'été olympien à venir, hâte de voir son avis.

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konan de Reims c'est hyper intéressant pour notre couloir gauche

13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait on est déjà bien fourni à ce poste. Les priorités c’est surtout ailier gauche car de la fuente et Henrique ont été très décevant, ensuite un 6 pour remplacer kamara. Un latéral droit pour concurrencer lirola qui a complément disparu en espérant qu’il revienne à son niveau. En défense centrale aussi car caleta car Alvaro ils partent et saliba on est toujours dans l’inconnu.

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut recruter il est évident que Longoria ne va pas se priver de faire le forcing pour Konan.

15. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop irrégulier comme joueur sinon cela ferait un moment qu’il ne serait plus à Reims!!! Il faut miser au dessus un tagliafico à qui il restera qu’une année de contrat faut sauter dessus les yeux fermé !!!

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Om saison 2022-2023
    Passoire Lopez
    Saliba Felipe (atletico). Tagliafico

Rodriguez (betis)
    Gendouzi. Gerson
    Under. Chekeweze ou neres
    Payet Milik

17. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a luiz felipe de la lazio qui est libre aussi derrière !!!

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la saison prochaine l'OM doit changer la moitié de son effectif en raclant les fonds de tiroirs ça promet pour la ldc en cas de qualification.
    Cela dit j'ai l'impression qu'on revit la même chose chaque saison donc à moins qu'un nouvel investisseur plein aux as se pointe on vivra une saison pas piqué des hannetons comme disait feu mon grand père (paix à son âme).

19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah y’a de bonnes opportunités en fin de contrat faut pas être trop pessimiste et si Arsenal ne se qualifie pas en ligue des champions on pourra récupérer saliba une seconde fois en prêt je suis sûr !!! faudra vendre un peu mais le problème reste le Remplacement de kamara qui sera très compliqué et trouver un bon ailier gauche car de la fuente et Henrique ça n’a pas convaincu

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour henrique je suis encore convaincu qu'il a du potentiel, après on verra il s'agit de faire une équipe compétitive pour la ldc en recrutant malin.
    On va d'abord attendre la qualification et sait on jamais on aura peut être de bonnes surprises. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page