1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est l intérêt d’avoir Muriel a 15M€ 31 ans dont il reste 1 an de contrat lors que tu as déjà milik 28 ans chez nous.
    Ça ne se bouscule pas pour Muriel et aucune plus value possible pour ce joueur de 31 ans.
    Il serait à 5-7 M€. Je dirai pourquoi pas mais à 15 c’est beaucoup trop cher et ce n’est pas la priorité sachant que tu as milik

2. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de grandes chances :D
    McCourt commence a saouler. Qu’il sorte l argent pour faire un mercato ambitieux. Y en a marre d avoir des prêts ou des joueurs à 0€ finis et constamment blessés

3. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Équipe type avec. Mandanda dans les buts. Donc lopez ça sert à quoi d’avoir mis 15M€ pour le recruter
    Mandanda peut rapporter finalement un peu d argent. Il a 37 ans. Il faut mieux le vendre et garder Simon n2 pour le faire progresser.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu nous expliques tranquillement que la DNCG statut sur des clubs qui n'ont pas de coupe d'Europe a jouer (et donc pas besoin d'avoir l'effectif au plus tôt) en deuxième passage comme Lille mais nous laisse mariné ??

MARSILLAS, rudy29, Cyro77 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’émettais pas un avis dans mon message précédent ,je disais justes que c’était incompatible de faire Muriel et Milik dans l’effectif ou du moins qu’on se retrouvait dans cette situation avec 4 attaquants centraux alors qu’on a pas de pendant à under par exemple .

Maintenant je vais émettre un jugement :),je préfère largement sur ses dernières années un Muriel d’un Milik et il correspond bien plus au style sampaoli .
    Après 15m€ c’est clairement beaucoup trop surtout qu’il lui reste un an de contrat .
    Mais Muriel c’est un sacré client

6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, on sait pas si c’est parce qu’ils prennent le temps ou que le dossier est difficile ou qu’on manque de preuves rassurantes.
    La communication du club ne me rassure pas, je pense qu’on a un dossier faible et que la DNCG est bien emmerdee.
    Et si on a un dossier faible, c’est parce qu’on a une balance déficitaire depuis 5 ans, qu’on a rien vendu et que notre niveau d’actifs joueurs n’est pas incroyable, et qu’on a une grosse masse salariale. Et surtout qu’on a 4 joueurs dont on doit lever l’OA (Milik, Lopez, Under, Guendouzi)
    Je pense que en plus des joueurs libres, on va devoir se faire prêter du monde et surtout que Ribalta va devoir vendre.
    Mais avec la qualité des joueurs libres, et les connexions de Longoria, on peut.

kornOm et Mars79 aiment cela.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on suit ton résonnement Strootman sera titulaire l'an prochain vu qu'on l'a payé une blinde... donnons lui le brassard aussi...
    Mandanda a fait une très bonne fin de saison comme Pau Lopez a fait un bon début. Je trouve pas ça dérangeant d'avoir 2 gardiens en concurrence. Simon on sait pas ce qu'il vaut au haut niveau, un prêt me semble être une bonne solution afin de voir si il peut pallier au départ de Mandanda l'an prochain.

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Très apprécié par les plus jeunes qui rêveraient de le voir jouer en ligue 1,je les entends dire déjà, "c'est le sang, en France, Isco"

Dernière édition: 17 Juin 2022
    Sanli Kaya et Maxence02 aiment cela.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai merde il est passé où Blacklagoon ?
    Je demande officiellement qu'on nous le rende si il est retenu prisonnier quelque part, on fera une cagnotte pour le libérer. :D

Mars79 aime votre message.
  10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh…
    Non, c’est bien la ou il est. par contre, si on pouvait faire une cagnotte pour mettre au même endroit le jeune sanglier, je cotise. :D

nicky3d et arnaud60100 aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui à la poubelle...

Andreas aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    isco était un joueur limite top player....il passe un peu à coté mais à marseille ça serait top pour nous ..lui le niveau LDC il l'a ou peu l'avoir ....

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis donc tu as l'air de savoir où il se trouve moi et @Mars79 on montera un opération commando pour aller le chercher.:cool:
    Y'a des volontaires ?:D

Andreas et Mars79 aiment cela.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griffe 2 F[​IMG][​IMG]T[​IMG]

@Griffe2Foot

L’Olympique de Marseille devrait enregistrer dans les prochains jours l’arrivée de François Régis Mughe en provenance de l'Ecole de Football des Brasseries du Cameroun. L’ailier qui de vient de fêter ses 18 ans devrait parapher un contrat de 5 ans.

setonaikai, Andreas, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'adore le blaze du jeune :D
    Content de voir qu'on continue à post-former. En lui souhaitant un destin à la Dieng ou à la Zambo Anguissa.

setonaikai, Rosickydevitry et Mars79 aiment votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais s'il vient des brasseries j'espère qu'il est là pour le football autrement il pourra toujours faire de la bière dans les vestiaires après les rencontres. :p

setonaikai, Andreas, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est exactement ce type de joueurs qu'on doit faire pour nos U19 qui joueront la LDC des jeunes. Une compétition dans laquelle ils pourront plus facilement se montrer que la N2/N3.

anonymous_050120232 aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est important ils pourront acquérir un max d'expérience et surtout dépanner l'équipe première quand il y aura des blessés.

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que ce soit vrai.
    Lui il connaît la théorie du danger.
    "Quand tu sais que tu es en danger, tu n'es pas en danger. Mais quand tu ne sais pas que tu es en danger, c'est là que tu es en danger. C'est de ça qu'il s'agit." Rigobert Song. Camer VS DZ.

OMali aime votre message.
  20. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et y'avait aussi un jeune de diambars qui devait venir, un tres prometteur, ca ne s'est pas fait?

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page