1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, ça parait totalement délirant cette rumeur... Ca ressemble à Mitroglou le cas Muriel. J'espère qu'on ne ne prendra pas!

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune de Diambars il me semble que c'est Mikayil Ngor Faye le jeune latéral gauche de 19 ans qui peut évoluer en défense central. Aucune info pour le moment en ce sens.

Andreas et arnaud60100 aiment cela.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les rumeurs Nico Gonzalez et Witsel se confirme on sera très bien fourni au milieu. Bartug Elmaz, Gerson et Guendouzi. Ainsi que Rongier qui peut plus que dépanner à ce poste. ;)

A ce moment là, je vois bien Ribalta vendre Pape Gueye et ainsi régler dans la foulée le problème d'interdiction de recrutement à venir. Ce serait une masterclass.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vous est choqué en disant qu'on allez au cirque avec un clown au commande en ldc, si on recrute pas......et ben vous en faut peu , quant je vois ce qui a été dis ici même sur d'autre coachs........là ça vous choquait pas du tout d'insulter ces entraineurs......si jeune est déjà plus de mémoire....

Et après ça va ce plaindre , c'est plus comme avant , on s'emmerde, etc......peut être parce que y'a plus qu'une seul vision , que vous savez plus être critique ou débattre , que vous bâcher les gens qui vont pas dans votre sens....

ca fait 9 mois....depuis l'arrivée du coach que je m'explique pourquoi je le trouve nul....pendant vous m'insultez pour la plupart sans rien mettre dans la balance .

Allez y continuer , m'en fout , c'est pas ça qui va me faire tourner ma veste , seul un changement de sa manière d'entrainer ,de gérer son groupe, pourrait le faire , ou faudra me virer, je vais rester critique en appuyant mes arguments , et puis je sais que beaucoup n'écrivent pas et pourtant sont d'accord avec moi....
    Désolé si je regarde pas juste le résultat à la fin d'un saison pour dire si on a bien jouer , on est second le coach est bon ? , y'a des clubs qui ont viré leur coach après être champions......le réal par exemple....c'est une autre vision du foot....on voit ou sa les mènes...

Bonne journée

sanscommentaires aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Gueye ne réglera pas notre problème d’interdiction de recrutement avec l’UEFA.

OMali et volpe94 aiment cela.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair sinon Pablo l'aurait déjà vendu depuis un moment

volpe94, anonymous_050120232 et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi l'interet de garder Milik, blessé 50% du temps ?
    Un joueur de 31 ans en pleine forme, c'est si "démodé" que ça ?

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Justement, "en pleine forme" n'est pas le qualificatif le mieux adapté pour Muriel...

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas dans l'échange, tu dis juste des énormités sans fondement même quand les faits te donnent tort et tu continues. Honnêtement je pense juste que tu transfères quelque chose que tu n'apprécies pas dans ta vie réelle sur ce forum... Et effectivement ce n'est pas bienvenu.

Nico974, rudy29, Andreas et 8 d'autres aiment votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des discussions avec des clubs pour Pape Gueye. Alors c'est pas tout à fait avancé, la probable suspension de 4 mois du joueur est une inconnu qu'il va falloir inclure dans les négociations mais y a des clubs intéressés.

Maintenant, ça changera rien pour l'interdiction de recrutement, c'est l'OM qui a signé un contrat avec le joueur alors qu'il devait aller à Watford, c'est donc l'OM qui risque une interdiction de recrutement. Le prochain club de Gueye (si départ) ne souffrira que de sa suspension pendant 4 mois (dont la majeure partie sera pendant la CDM certainement)

11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    cette saison:
    7 matchs loupé à cause de petite blessure
    39 matchs joués
    14 buts
    10 passes D
    J'avoue, il a l'air à la rue...
    Puis 31 ans, c'est proche de la retraite.

bubul aime votre message.
  12. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20220617-120225_Instagram.jpg

pex5113 aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement.
    il a fait de belles choses à l'Atalanta, qui est une équipe joueuse qui marque beaucoup de buts.
    Pas sur qu'il fasse les mêmes perfs chez nous, et il a déjà 31 ans.
    je penses qu'avec Milik, Dieng (qui va continuer à progresser) et Bakambu (avec une vrai prépa), nous sommes déjà suffisant bien fourni.

anonymous_050120232 aime votre message.
  14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Muriel c'est plus fort que ce qu'on a et ça a surtout un gros gros avantage par rapport à Milik c'est qu'il est moins dépendant des ballons qu'on lui donne. Milik ne va pas se procurer des occasions seules, je dis pas qu'il peut pas participer au jeu mais ses occasions sont majoritairement (si ce n'est exclusivement) des services de ses coéquipiers.

Muriel, il est capable de prendre la profondeur comme Dieng, il peut aller chercher le duel contre les défenseurs et ça se procure bien plus d'occasions qu'un Milik

pex5113, Benychu et Le Polak aiment votre message.
  15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    avec Dieng et Bakambu + Milik en option tu veux dire...
    nan mais y'a que moi ici qui suit inquiet de repartir une saison de plus avec notre "top BU" absent 3 à 6 mois par saisons pour blessure depuis le début de sa carrière et qui viendra éblouir son monde contre des amateurs en coupe de france ?
    Après c'est sampaoli qu'on traitera de clown d'oser jouer sans BU ?

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non non je te rassure tu n'es pas le seul

17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur des fois quand je lis "Milik fait l'affaire"
    On a vraiment pas vu la même saison... J'adore ce joueur, en tant que polonais, j'aurais aimé le voir écrire sa légende ici, mais avec un physique pareil, c'est à l'infirmerie qu'il écrira sa légende...
    (En selection on est déjà beaucoup a plus vouloir de lui, pour la place qu'il prend à chaque fois pour rien bien souvent... sur les derniers rassemblement, il s'est quasi toujours bléssé...
    Il est temps qu'on donne leur chance à des jeunes comme Kownacki et Stepinski à sa place...)

pex5113 aime votre message.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je partage vos inquiétudes avec le côté "homme de verre" de Milik. Mais je ne suis pas sûr qu'on soit mieux fourni à ce niveau là avec Muriel qui est également sujet à de nombreuses blessures.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si c'est "pareil" que Dieng, pourquoi aller le prendre ?
    Milik, je le vois rester, et j'espère que Dieng restera aussi. Si il y a un départ, je préfère Bakambu même si j'aurai aimé le voir avec une vraie préparation. Du coup la rumeur Muriel j'ai du mal à voir son interêt.

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    comme dit plus haut: 7 matchs manqués la saison dernière pour blessure, 5 matchs la saison d'avant, 3 matchs la saison d'encore avant...
    Muriel ->
    2021/2022: 39 matchs joués
    2020/2021: 48 matchs joués
    2019/2020: 41 matchs joués
    donc 128 matchs en 3 saison, 59 buts 22 passes D

Milik avec 3 ans de moins, a joué 88 matchs pour 44 buts et 3 passes D ces 3 dernières saisons... (Guendouzi a cumuler en une saison,plus de 2/3 du temps de jeu de Milik en 3 saison... je lâche ça comme ça en HS, mais ça en dit long, je trouve)

Tu en fais la conclusion que tu veux.
    Je vais pas débattre éternellement dessus, de toute manière, ce ne sont que des avis, puis la décision revient a des gens bien plus compétant que nous.

Andreas, pabloereby, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page