[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Isco c'est réel ?

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    dans un 343 il te faut de vrais pistons sinon ça ne marchera pas .ni rongier ni gerson en sont....si tu as clauss et hernandez par exemple oui...mais Gerson je ne sais plus trop ou le mettre si ce n'est à la place de payet......sampaoli doit avoir mal à la tête pour composer une équipe...

Le Polak aime votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour vendre un joueur il faut aussi qu'il ai des offres et que le joueur veuille partir... Caleta-Car et Kamara en sont le parfait exemple l'été dernier. Les deux voulaient un top club.
    Après je vois pas qui il aurait pu vendre à un bon prix... On verra quand le moment sera venu de vendre les Gerson, Guendouzi ou Under, et là on pourra dire si il sait bien vendre ou pas.

Mars79 et Le Polak aiment cela.
  4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour CC ne pas occulter qu'on avait une belle offre de Liverpool au mercato d'hiver 2021 2022. Le podium était déjà fichu, vendre à ce moment là n'aurait pas été déraisonnable. Je crois me souvenir que Longoria a dit non car pas le temps de se retourner, a vérifier.

5. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Luis Muriel ne présente aucune garantie niveau physique. Il a une forte tendance à l'embonpoint, il a toujours été un joueur irrégulier, capable de réaliser une prestation de haut niveau puis d'enchaîner les apparitions insipides. C'est un attaquant altruiste qui fait jouer ses partenaires mais il n'a jamais été un grand buteur, et il marque contre des équipes généralement faibles. De plus, sa saison à Séville illustre la difficulté qu'il aura probablement à s'adapter à un nouveau championnat.

Ce n'est franchement pas l'idée du siècle.

OMali, Los-BandiDoS et Go4 aiment votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison. L'offre était réelle mais en toute fin de mercato. Il aurait pu le laisser partir mais la raison de l'avoir gardé se comprend je trouve.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir les 5 premières journées du championnat ....le programme de lyon c'est une plaisanterie :D:D:D ... ça veut dire que leur fin de championnat sera une formalité.....
    en fait non ..ça ne marche pas comme ça....:p

Dernière édition: 17 Juin 2022
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme Milik avec 11 buts sur 20 cette saison contre Quarabag, Angers, Quevilly, Canet et Bâle et seulement 2 buts contre des "top club" (nice et la lazio + 1 passe D contre strasbourg)

Dernière édition: 17 Juin 2022
  9. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc nous sommes d'accord, remplacer Milik par Muriel ne va pas nous avancer.

OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A en lire certains on se demande ce que Milik leur a bien fait quand même …

Mais avant lui on avait Germain…
    Bien loin des 20 buts sur une saison où il aurait été également blessé.
    Gros ou petit club il ne marquait pas.
    Il a certes des défauts, comme tout joueur, mais il n’est pas le joueur inutile régulièrement décrit ici.

OM-intheblood, Mars79 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    dans le nombre de buts marqué par ces joueurs, clairement, non.
    Par contre, dans le jeu... c'est pas la même chose, Muriel il distribue autant qu'il marque.

12. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la rumeur est réel mais est ce que les rumeurs sont le reflet d'une certaine réalité?
    vous avez 2H....

LaPapaye13, Brucie, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kehrer parisainputain prêt à partir. Perso, je tente

14. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage en partie vos points de vue sur le fait que nous avons des joueurs plus que moyens mais d autres clubs aussi mais on n arrive même pas à vendre des rongier , amavi, gueye ….
    Alvaro personne n a compris sa prolongation sachant qu’il lui restait encore 2 ans de contrat.
    DCC il fallait le laisser partir a Liverpool. On ne refuse pas Liverpool avec klopp. Après faut comprendre le joueur qui aujourd’hui a la LDC et ne veut pas partir
    Mandanda si on peut récupérer 5M€ ce serait le bienvenue.

15. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muriel il distribue dans le style de la Serie A. Je ne suis pas convaincu que ce soit la même chose en L1. Je préfère garder un Milik qui connait le club et a prouvé qu'il pouvait s'adapter à des championnats differents plutôt qu'un Muriel vieillissant qui a réussi en Italie uniquement.

volodiab et OMgalaxie aiment cela.
  16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le jeune Kalimuendo qu’il faut tenter et pas Muriel. Si tu veux mettre 10-15M€

Zé Tonio et MARSILLAS aiment cela.
  17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux mon général

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi, avec Muriel, t'es pas du genre à insister :D

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belotti peut être pourrais nous intéressé

20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Lenglet qui circule. Une de de plus me direz vous, mais fausse-bonne idée selon moi, qui me donne un arrière gout de Philippe Christanval.
    Non pas que le garçon n'a pas des qualités, mais il a démontré depuis 2 ans qu'il a un mental extrêmement friable qui ne me semble pas "OM Compatible".

Le Polak aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page