[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette dernière saison avec Under, Dieng Rongier, Guendouzi et Gerson il y a de quoi faire, le seul problème c'est qu'on veut les garder jusqu'au bout avec le risque d'en voir quelques uns partir libre :eek::oops:

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ici ne parlent que des buts marqués par un avant centre. C'est important c'est vrai mais il y'a d'autres paramètres à prendre en compte. Un Firmino qui à était titulaire pendant des années à Liverpool ne marquer pas but sur but, Benzema hormis cette saison c'était pareil mais c'est des joueurs qui apportent beaucoup collectivement.

Sampaoli ne cherche pas un mec qui marque but sur but mais un joueur qui sache faire jouer ces partenaires. Un joueur mobile, technique, capable de se placer entre les intervalles. En L1 je vois Ben Yedder et Gouiri par exemple. Sinon prendre un joueur qui hésite pas à prendre la profondeur comme Dieng c'est pas mal aussi.

Mais les pivots, joueur qui manque de mobilité c'est inutile. Je vois que ça propose du Belotti par exemple mais c'est tout ce qu'il ne faut pas prendre.

Visiblement devant on cherche un joueur d'experience et même si ce n'est plu des joueurs aussi prolifique qu'avant ça reste du très bon type Suarez, Sanchez. Mertens visiblement c'est cuit.

Avec du Mara et Dieng pour compléter pour moi c'est top

Alexpau, bubul, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under il a de temps en temps des fulgurances mais n’est pas encore régulier
    Dieng il a tellement loupé de face à face qui coûte la qualif en finale notamment
    Rongier c’est moyennase. Je crois qu’il a le record de passes en retrait
    Guendouzi a du cœur mais la fin de saison a été dur physiquement
    Gerson qui avait tout du flop et devenu réellement le meilleur olympien qui a débloqué beaucoup de situation.

4. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les 2 buts contre la Lazio et Nice ont été inscrit sur pénalty en plus :confused::(

Le Polak aime votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nos supporters sont des pleureuses

volodiab, Franck68, Mars79 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu as quel poste au sein de la direction de l’Olympique de Marseille ?

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est dieng qui nous coûte la qualif looool tu fatigues tout le monde :),la passe dé de caleta car tu en penses quoi?
    Rongier a fait une excellente saison malgré son poste hybride .
    Ta vision des joueurs est comment dire ,loufoque

pex5113 et Le Polak aiment cela.
  8. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'espère vraiment que Lenglet c'est un canular :eek:

Le mental d'Alain Roche, les pieds carrés en plus :D

OMali, Andreas et Le Polak aiment votre message.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une catastrophe lenglet je te rejoins pour le coup j’ai déjà dis je préfère encore a pire caleta car que ce nul de lenglet .

un salaire dépassant allègrement les 10 m€ net par an ,aucune chance de voir griezman à court terme.

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est même incompréhensible..
    Tu sens le mangeur de fifa qui derrière te dit qu’il faut faire Griezmann.. quel tristesse..

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais regardes d'où est parti Longoria (au niveau effectif) et où il en est maintenant ?

Mars79 aime votre message.
  12. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais si dieng réussi à mettre ses 4 face à face on parle plus de la lenteur de mandanda sur la passe de Dcc ;):D

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr pourtant bcp ici le voulait quand il jouait à Lorient également ne pas oublier Laurent blanc un flop au Barça et à Marseille un président

14. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le nombre d’occasion de dieng cette saison. Ses face à face C’est juste incroyable d autant vendanger. Il est pire que bakayoko sur ce point là.

bubul aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas car à Séville il était excellent et parmi les meilleurs défenseurs d’Espagne et sa première année au Barça est également très bonne.
    Derrière il a sombré c’est vrai mais c’est pas une pipe comme beaucoup essaye de le faire croire.

Après ça vaut pas un salaire de 7M par an mais en prêt je prends tous les jours

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'il est gaucher, et je vois pas trop l'intêret car on a déjà Luan Peres de possible titulaire, c'est un axe droit qu'on recherche.

Mais ceux qui disent que c'est une chèvre c'est encore une fois la marque de la footixerie j'suis désolé, encore une fois les gens jugent sans regarder, en gros ils écoutent ce que disent les gens sur lui et se font leur opinion, et comme Lenglet se faire ouvrir (alors qu'aun Barca TOUS les centraux sont à la ramasse mais Piqué et Umtiti étrangement aucune critique)...

Lenglet c'est très fort en forme, en L1 y a très peu de mec au dessus, mais je répète c'est un axe gauche donc pas intéressant je pense.

Rosickydevitry aime votre message.
  17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belotti un pivot on doit pas parler du même

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais tu l'as pas vu Séville.. ;)

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour vous faire un avis sur les joueurs, allez sur les comtpes twitter FR des clubs en question, par exemple je regarde les avis des supp de Dortmund sur Witsel, ca fait peur car c'est quasiment unanime et la première remarque contre lui c'est qu'il ne cours pas, il a aucune activité sans ballon, en gros à la perte de balle c'est une fantome, ca me fait flipper car c'est justement ce qu'il ne nous faut pas, bref on verra le joueur a des qualités.

Concernant Muriel ils disent comme l'a très bien dit Kaizer, il est sur courant altérnatif, parfois très fort et parfois FANTOMATIQUE, c'est les mots qu'ils utilisent, le mec choisi ses matchs visiblement, ca me plait pas j'ai très peu du mec qui vient chez nous un peu sans envie, type Benedetto.

20. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais sous-entendu quoique ce soit à ce niveau là, je ne me prends pour ce que je ne suis pas, si on ne peut plus donner un avis sans attirer les foudres :):D:p
    C'est dans le sens qu'on ne vend pas assez bien ces dernières saisons, exemple il y avait des opportunités pour Thauvin, Kamara et même CC mais on les a retenu avec le risque de ne plus avoir d'autres opportunités de faire des plus-values.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page