[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci je pensais être seul alors je ne voulais pas trop l'écrire... pas trop envie de me faire pourrir aujourd'hui :)

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu vas pas me comparer Laurent Blanc, un des meilleurs de l'histoire à ce poste à l'autre pébron qui se cague dessus à chaque match important ???

Faut être sérieux... On s'en cague du Barça, c'est pas le pb...

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto aime votre message.
  4. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, Muriel y a pas plus irrégulier comme joueur !

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'abuses poto la mdr, tu gardes l'images de sa dernière saison au Barca mais c'est pas trop honnête.

https://twitter.com/MaxVendrell/status/1537784159422365697

Regarde, Lenglet en forme il bouffe TOUS les centraux de L1 hormis Marquinhos, à Séville c'était un monstre

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La tu marques un point, à moins de se débarrasser rapidement de DCC et le prendre pour le remplacer c’est vrai qu’on a besoin en priorité d’un DC axe droit (même si on a Gigot pour ce poste).

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    personne te crache à la gueule hein .. tu racontes juste n’importe quoi.
    Refait toi le film kamara, relis les déclarations.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais dire la même chose que je répéte souvent pour ces cas là. Un joueur a souvent besoin d'un contexte pour performer. Quand tu t'installes dans un club, au bout d'un certain temps, y a une lassitude qui s'installe, de la fatigue mentale et des joueurs qui ont des qualités sont moins performants. Souvent changer de club permet de relancer la machine en redécouvrant un autre contexte, une autre ville, un autre championnat.

La première question à se poser, c'est est-ce que Witsel est un joueur qui a montré des qualités ? Je pense qu'il y a pas trop de débats là dessus. La seconde c'est de savoir si le joueur a été moins bon la dernière année à Dortmund à cause de ce contexte de lassitude ou bien est-ce que c'est un problème physique qui fait qu'il ne peut plus être performant. Le club doit juger que pour un joueur libre de cette qualité, le risque est pas trop grand et on peut donc bien tenter le coup. Je me rappelle que Gustavo était décrié par les supporters de Wolfsburg et qu'on avait dit qu'il avait été chaotique la dernière saison là bas. Chez nous c'était le meilleur joueur et le plus constant.

pabloereby, Pi@h, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/JoostvanderLeij/status/1537145390079922176

Pour Witsel, c'est exactement ce qu'on peut lire, activité zéro sans ballon, voila pourquoi il faudra un autre 6 avec lui si venait à venir, d'où la rumeur Nico j'imagine, un milieu avec bien plus d'activité.

Mais ce que j'entend sur Witsel me fait flipper, tout le monde s'accorde sur sa qualité balle au pied, mais tout le monde s'accorde aussi sur sa non utilité à la perte du ballon, or c'est la que ca pose soucis chez nous, c'est à la perte de balle qu'on est en grand danger sur les transitions

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu es vraiment laie !

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "pour vous faire un avis sur les joueurs regardez les comptes tweeter et ce que les gens en disent"

Ok, sinon, regarder les matchs c'est mieux non ?
    Nan parce que la Bundesliga je la suis assidument, et ce qui est dis sur tweeter ou ce qui est relayé depuis tweeter au sujet de Witsel est une vaste blague...

pabloereby, Franck68, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui personne ne dit le contraire, mais on peut aussi s'interroger sur le profil et sur les qualités/défauts du mec, et Witsel c'est connu, fort avec le ballon très chaotique sans, donc est-ce que ca colle avec les besoin de l'équipe ? Pour moi non, je le dis sans être méchant ou quoi et peut-être que le gars sera une bonne recrue d'ailleurs j'en doute pas, mais je pense que y a des profils plus adaptés au jeu de Sampaoli.

Après comme tu le dis il est libre donc ca se tente, mais seul en recrue à ce poste pour moi c'est SUICIDAIRE, imagine ca colle pas tu fais comment, sachant l'importance de Kamara et du 6 en général sosu Sampaoli, pas le droit à l'erreur.

Witsel+Nico/Danilo oui, Witsel seul j'ai peur :D

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc toi t'as raison et les autres tort, en gros c'est ca que tu veux dire, tout ceux qui suivent le BVB ne savent pas de quoi ils parlent...

Perso j'ai vu quelques matchs de lui cette saison, j'ai un peu les mêmes souvenirs que ceux que je peux lire, après si toi t'as vu autre chose cool mais dis pas que l'avis des suiveurs du BVB sont une vaste blague reste sérieux 2min

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne sera pas la seule recrue à ce poste, donc pourquoi Bazoer arrive aussi et évolue en 6 comme en DC. Et il y aura certainement une autre recrue (voire 2) au milieu en plus de cela.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    La ca me serait parfait, on est d'accord.

16. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis pas d'accord... Je comprends pas comment ce type a fini international ! ( comme Laporte d'ailleurs :p )
    Je trouve qu'il a un gros problème de mental ce joueur, c'est pas un leader.... ( et puis j'avoue j'aime pas sa gueule, sa dégaine, sa façon de parler :D )

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    nan juste qu'eux parlent de Witsel en allemagne et tu toi tu imagines witsel en france...
    championnat différents...
    Que Witsel n'ait plus les jambes pour suivre la cadence de tout les contres que prend son équipe en Allemagne, dans un championnat de transition, avec un foot qui va très vite vers l'avant et dans une équipe qui a eu du mal à poser le pied sur le ballon cette saison, ça ne prédit en rien ce qu'il fera chez nous...

Que les supp de Dortmund veuillent passer à autre chose à ce poste, je comprend, Witsel est de moins en moins adapté pour le champ allemand... mais se baser sur ces propos pour se faire une idée de ce qu'il fera ici, c'est d'une stupidité sans nom...

Regarde les matchs comme je le fais, reviens parler du joueur ensuite.

Parler d'un joueur uniquement avec ce qu'on a entendu de lui de la part de quidams d'internet, ça n'a aucun sens...

Puis les supporters sont pas les plus grands expert du foot qui existe, suffit de voir ici combien condamnaient Gerson au bout de 2 mois, ou Payet après qu'il ait pris 7kg, ou combien voulaient voir kamara en tribune toute la saison...

pabloereby et Franck68 aiment cela.
  18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi le soucis son niveau ? Bcp de jouer du Barça son pas au niveau pour y jouer mais pour d’autres équipe inférieure c’est du top
    Lenglet en l1 il surnage facile

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/FranceDortmund/status/1347977363787800576

https://twitter.com/FranceDortmund/status/1345742296969584652

https://twitter.com/FranceDortmund/status/1345727693632008195

https://twitter.com/FranceDortmund/status/1338945748008914944

https://twitter.com/Dortmund_French/status/1520731881184112641

Regardez les réponses

https://twitter.com/Dortmund_French/status/1483729569521799168

Voila, je donne pas mon avis je donne celui des suiveurs du BvB avec différents comptes de supp, après tu peux croire que toi tu sais mieux qu'eux, comme à l'époque 99% du forum qui pensaient que Germain était le nouveau JPP alors que les supp de Monaco se foutaient de notre gueule, m'enfin :D

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cengiz Under

rOM7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page