[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore jeune et première année l1 correcte OUais c’est une bonne idée

Ernesto aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sinon très bonne nouvelle pour le jeune Camerounais François Régis Mughe, depuis le temps que je le propose ! Un mélange de Sadio Mané et Sam Eto'o...

Le Polak et CKhris aiment cela.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik n'est pas fiable car trop souvent blessé, et on ne peut donc que difficilement compter sur lui...par contre ce n'est pas qu'il n'est pas adapté au jeu de l'équipe, mais il n'est pas adapté au jeu voulu par le petit hystérique...jeu qui perso, pour le moment du moins, ne m'a pas convaincu...
    Je lis souvent que l'OM joue bien, mais pour ma part, bien jouer signifie se procurer des occasions et être dangereux...et clairement ce n'est pas ce que l'on montre sur le terrain...

Mais bref, on repartira à priori pour deux ans avec lui aux manettes, en tous cas contractuellement parlant, parce qu'un entraîneur qui termine sa deuxième année (complète) à l'OM, c'est pas la coutûme...
    Donc bonne chance à lui, et surtout, espérons que Longoria lui donne un effectif de qualité et conséquent, parceque c'est souvent ce qui fait défaut lors des deuxièmes exercices des coachs...on se ruine sur 2 ou 3 joueurs en espérant pouvoir passer les poules de LDC, et c'est rarement des réussites, plutôt que de se construire un effectif conséquent qui permettrait de gagner en L1 avec un turn-over bien gérer, tout en n'étant pas ridicule en LDC ( moi, une troisième place m'irait pour être reversé en EL)...

Django59 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème chez nous c est les salaires démesurés qu on donne a des joueurs moyens donc pour rattraper cela tu peux pas vendre au prix fort ...
    Aguerd si il touche 50000 mois chez nous il serait a 150 k

Dam' aime votre message.
  5. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est qu'il faudrait lui proposer un poste qu'il puisse ensuite occuper en EDF en jouant avec M'Bappe et Benzema...mais DD n'a toujours trouvé la solution...

6. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu peux toujours quote si tu veux, mais la saison dernière, il était très quelconque...ça ne veut pas dire qu'il ne va pas prendre une autre dimension, mais pour le moment, il ralentit trop le jeu et est trop brouillon dans ses relances, ce qui engendre des pertes de balles qui nous mettent en danger...

Dernière édition: 17 Juin 2022
  7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on arrive à ramener Isco et Lenglet, que Lyon ramène Lacazette et Tolisso, la L1 aurait quand même sacrément plus de gueule l'an prochain.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que des noms a des années lumières de ce qu'ils on pu être par le passé...

Dam', anonymous_050120232, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lenglet ,c’est de la footixerie ?Mdr
    Tu te moques du monde j’espère !
    Je regarde quasi tous les matchs du barca étant fan du barca et je peux te dire qu’il est CATASTROPHIQUE lenglet et je pèse mes mots !
    Tu es sûr que tu as regardé les matchs du barca ?Il est au fond du trou ,une pure chèvre ,je suis d’ailleurs très heureux de ne plus le voir sur le maillot du barca !
    Il est quasi sûr tous les mauvais coups défensifs sur les dernières années du barca en ldc ,mais vraiment tous les buts !Pas de caractère ,lent ,j’ai encore en tête l’amour que lui a fait Salah en ldc ,on aurait dis que l’égyptien jouait contre un junior !
    Je ne vais pas m’arrêter sur les matchs contre les cadors parce que je vous vois venir ,en ligue 1 y’a pas de gros joueurs …..Et ses prestations en équipe de France ?
    Il n’y a absolument rien de positif chez lenglet depuis 3 ans et tu oses nous traiter de footix :) .
    Je préfère même pas commenter ,mais lenglet en resumé qu’il reste très loin de l’OM ,Saliba c’est 7 classes au dessus

prince-of-jerba aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûr que si tu prends comme référence germain ,tout le monde est meilleur que le maïs .
    Milik a fait une saison très très décevante ,n’est pas adapté au style sampaoli ,et très peu mobile et n’a pas apporté ce qu’il devait apporté sans oublier ses blessures à répétition .

Le Polak aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Tarago .....Lenglet ? qu'est ce qu'il viendrait foutre à Marseille :D
    je cite....

12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Vous pensez que Mara va ramener sa fraise chez nous ? Ça a l'air d'être un bon petit joueur

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend de si Maracineanu taf a la DNCG ou pas....

LE JACK et rank13 aiment cela.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Milik le poids mort à 20 buts en 33 matchs dont 30% sur le banc. Celui la de poids mort :rolleyes:

kornOm aime votre message.
  15. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon gars c’était de l’humour il n’y avait rien de sérieux dans la première phrase… je pensais que tu aurais capté avec les smileys que j’ai mît pourtant :eek::eek:o_Oo_O

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sofiane Diop !!!!

Ernesto, Le Polak et mir59 aiment votre message.
  17. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je l'ai pas regardé régulièrement mais les suiveurs bordelais (forum, talk show) le trouvent très limité techniquement malgré un bon sens du but. C'est un bon joueur de surface qui deviendra probablement un bon joueur de ligue 1 ad minima mais je comprend pas pourquoi tout le monde se hype sur ce jeune, deja qu'on trouve Milik léger techniquement j'imagine même pas ce qu'il prendrait.

LE JACK aime votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Laisse faire Don Magic Pablo...

Le Polak aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lenglet , braithwaite en prêt ça fait pas rêver sérieux...je ne dis pas que ç'est pas bon mais enfin ça manque d'idée quand même ..des hasbeen gratos ça reste des hasbeen....je ne sais même pas si ils furent....

pomper aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page