[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben le loft!

rank13 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sparring partners aux entrainement ça ira trés bien on verra apres ça si cet hiver il demande pas a partir
    en apparté il veux peut etre faire payer a longoria son non depart a liverpool ..ça doit lui rester encore en travers de la gorge ainsi qu a nous
    aprés le type si il est pas trop con si le staff lui dit " on compte pas sur toi cette saison " sachant que il y a la cdm cet hiver il vaudrait mieux qu il parte mais ça faudrait lui dire rapidement

battler 13 et kiriyama aiment cela.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sentais :p DCC va rester et aller au bout de son contrat... Personne ne pourra lui offrir la LDC. Il prefère jouer la LDC cette année et partir libre pour empocher un gros contrat et avoir eu l'expérience de la LDC qui est vendeur quand meme.
    On ne peux pas le mettre en tribune car il veux pas partir, sportivement si il fait aucun effort et nous sort la meme saison qu'il a fait lors de son transfert avorté à Liverpool, la oui il mérite le banc/tribune ;)
    Si il nous refait les 6 premier mois de la saison précédente, il sera important pour l'équipe. DCC a fait 6 bon mois avant de devenir très moyen sur la fin.
    Je me rappel encore de son match au Vel contre le PSG, il était très bon. DCC tout comme Peres étaient très bon dans un defense à 3.

Saliba c'est mort, autant insité sur les joueurs sous contrat comme Balerdi, Gigot, DCC ;)

E=OM² et OMgalaxie aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool c'est une excuse! Il veut faire comme Kamara partir libre pour toucher un bon salaire. Mais si il passe sa saison sur le banc tu verras si on va lui proposer un aussi bon salaire.

Dernière édition: 17 Juin 2022
    mir59 et panda95100 aiment cela.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fin de contrat en 2024 on aura dieng rongier gueye bakumbu payet

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car est au moins 4 ou 5 dans la hiérarchie en Croatie !Meme en sélection il a coulé dans la hiérarchie !j’espere qu’il ira sur le banc si il refuse de partir

battler 13 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais si on est interdit de recrutement on ne pourra pas les prolonger l'été prochain?

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en est pas encore la ..chaque jour suffit ça peine ;)

OMali et battler 13 aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il faut être inflexible! Il y va de notre crédibilité. Si on ne le fait pas , il ne faudra pas s'étonner que cette situation de voir partir libre des joueurs devienne une habitude.

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que caleta car c’est 2-3 level en dessous de kamara

battler 13 aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    CRTV Cameroun avec des pop-corn et une bière (bien entendu...) :cool::D

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends et suis d'accord sur ton propos.

Mais ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est un choix complètement délibéré. Peut etre que c'est une erreur hein mais c'est clairement assumé cette volonté d'aller chercher des joueurs qui vont accroitre notre maitrise technique au détriment du volume de jeu.

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas pressé la DNCG apparemment !!!! :mad:

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il vient de perdre sa place de titulaire, en effet on pourrait jouer sur ça! Si on lui explique clairement qu'il ne jouera pas si il reste et SURTOUT si on l'applique , là ça va le faire cogiter. D'entrée lors de matchs de préparation tu ne le fais pas joueur une seule minute cela devrait lui donner de quoi réfléchir !

rank13 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c’est notre problème ?

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis la plupart des infos transferts qui circulent c'est du vent, Pablo les promène tous comme à son habitude ! Il a toujours travaillé en sous-marin et je pense que se mercato ne va pas dérogé à la règle...

E=OM² aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je te met un like pour imaginer ta position....:p

E=OM² et rank13 aiment cela.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplace par le beurre de cacahuète il paraît que c'est efficace.:Do_O

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrais faire preuve d'un peu de compassion ça fait mal bordel et j'en sais quelque chose.:oops:

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain , des clubs sont blindés de pognon ...il a raison Tarago , l'OM c'est trop petit pour Lenglet......aucun des noms qui circulent ne nous fera franchir un palier en LDC....on arrivent pas à régler les prêts en court que déja on demande d'autres prêts...quand on va connaitre le tirage des groupes LDC certains ici vont vieillir de 20ans ...:D
    bon j'attends la signature de witsel c'est déja ça gratos ça va nous permettre d'en trouver un autre gratos....:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page