1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sidharth aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    camavinga aussi , c'est plus le même qu'a 17ans ....c'est normal à cet age de grandir vite ...par contre touré si dans la saison il mesure 2m25 ça va être craignos...

SolidusShake, sidharth, sentenza_be et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs libres c’est aussi pour la balance. On vend personne alors faut bricoler.
    Bazoer pour DCC Gigot pour Alvaro et Witsel pour Kamara (meme si pas meme condition) c’est économique aussi

CKhris, Dam', sentenza_be et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Libre ne voulant pas dire mauvais perso moi ça me convient si ça permet ou d'investir massivement sur deux bons joueurs a des postes clés comme arg et ailiers gauche (voir le remplaçant de Payet) soit de remettre le club a flot et ne plus craindre le passage devant la dncg

OMali, kiriyama et Kirua59 aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui J'etait sur Twitch en même temps mdr

Arcandias aime votre message.
  6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comme dit mon ami au dessus, oui libre c’est pas forcément mauvais, encore moins ces derniers temps.
    Sinon Ribalta arrive comme directeur du football, Friio directeur technique qui devient directeur sportif, Longoria président du sportif.
    Manque plus qu’un directeur du sport, un conseiller technique, un analyste du football et un directeur du recrutement et on est bien.

Le Polak et Mars79 aiment cela.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal exprimer peut-être. J'aime beaucoup le marché des joueurs libre mais ce que je veux dire c'est que Witsel c'est vieillissant et Bazoer au milieu je le trouve sans plus.

Autrement dit Witsel ça me hype bien mais j'aimerai quelqu'un avec un fort potentiel capable de prendre la relève très rapidement. Bazoer pour moi c'est bien pour la rotation. Donc prendre les 2 non je suis plus pour prendre un jeune avec Witsel ou alors un joueur plus jeune que Witsel, un titulaire avec un Bazoer pour le supléer.

Après visiblement Bazoer à fait une grosse saison, il à peut-être progresser mais sur les fois ou je l'ai vu jouer auparavant j'étais pas plus convaincu que ça

Mars79 aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était le but de mon message :D
    J'aime beaucoup Bruce Grannec et je regarde souvent ses lives aussi.
    Par contre, rassure moi, il n'était pas en live à 3h quand même :D Tu mattais un replay ,

volpe94 aime votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    saak opine du bonnet : « Benjamin Mendy, Riyad Mahrez, etc. Même si ce n’est pas le même profil, ce sont des parcours qui m’inspirent. »

:D:D:D

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Ribalta c'est fait : communiqué officiel !

Par contre ils ont merdé dans la date, il est indiqué posté le lundi 18 avril 2022.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est la date exacte où les saoudiens achètent le club ça !

LaPapaye13, Mars79, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Witsel(libre) + Nico(POA) pour le poste de Sentinelle et 6/8 technique jeune avec gros potentiel
    - Gigot(deja acheté) + Touré(5-7M) pour les postes de DC droit et gauche.
    - Harit(POA ou 6-8M) pour préparer l'après Payet.

Attendre les départs de LH, DCC, Kola, Amavi pour prendre :
    - Kluivert(POA)
    - Saliba(POA ou meme PSOA pour 1 an) ou Ndicka(15-20M)
    - Tagliafico(4M)

Si offre non refusable, départ de Dieng(on ne peux pas refuser 20M par exemple) :
    - Sinisterra(18M)

Vendre au rabais ou preter Radonjic + Résilier les contrats de Strootman et Alvaro

Lirola faut le conserver et lui donner une dernière chance, après tout le hype qu'on a eu l'été dernier, on doit au moins retenter une dernière fois. Bakambu je le vois pas partir tout comme Gueye, des joueurs bon pour la rotation.
    Milik ne partira pas je pense, a moins que le Juve accelère, si départ un AC mobile, qui décroche, qui peut jouer ailier.

Dernière édition: 18 Juin 2022
  13. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas tout ceux qui veulent revoir Harit... Perso je le trouve vraiment très moyen

KyssBro, kikodugers, FYSKA et 6 d'autres aiment votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'auras alors qu'à le mettre avant-centre et à balancer 50 centres par match, il arrivera bien à en claquer 2 ou 3 :p

Mars79 aime votre message.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je lis souvent que derrière witsel ( s'il signe) il faut un jeune au poste de 6 pour lui succéder et le former d 'ici 2 ans ... vous oubliez elmaz ? Il est possible que ce soit lui notre futur 6 à faire grandir.

rudy29, Mars79 et yannickdu64 aiment votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là il faut le mettre gardien de but.

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que de le prêter dans un club ou il a la possibilité de faire un grand nombre de match est une bonne idée

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longo et Javier se sont envolés officiellement au brésil pour rencontrer Jorge au Brésil! Je ne peux m'empêcher de croire qu'ils n' y vont que pour ça. Au passage, il doit bien avoir un ou deux joueurs de ciblés. Et je ne pense pas à Danilo, forcement. J'avais vu des rumeurs sur un joueur de l'atlético mineiro que Sampa appréciait!

Dernière édition: 18 Juin 2022
    volodiab et Mars79 aiment cela.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux très bien prendre les deux et avoir l'enveloppe nécessaire pour un prospect justement. Un brésilien ou argentin ou autre a qui tu dis cette année tu auras des bouts de matchs, pas de pression tu fais ce que tu sais faire et tu apprends. L'année d'après tu vends Gerson ou guendouzi ou les deux mais tu as ce prospect qui s'est acclimaté qui a appris aux côtés de grands joueurs et comment on joue à l'OM et en France et toujours tes deux joueurs gratuit mais qui joueront moins.

20. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Ils m'ont perdu entre "directeur sportif", "directeur du football", "directeur technique". :D D'après le communiqué le directeur sportif c'est pour la relation scout - équipe première, le directeur du football gère surement l'ensemble du sportif mais ça m'a l'air assez simpliste dit comme ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page