[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ------------------mandanda
    ---gigot ---------toure -------------luan peres
    lirola ------guendouzi -----gerson------x
    -under ---------muriel --------dieng

je met lirola parce que je ne pense pas qu'il refasse une année aussi pourri

à l'instant Tzéro on aurait ça jusqu'à l'instant Pastaga
    d'ailleurs il a déja commencé parce que j'ai carrément oublié Payet :D

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  3. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Touré sera remplaçant
    Mandanda aussi
    Gigot à voir son niveau
    Lirola sur le banc

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour Witsel mais si il veut pas venir, on va pas forcer ;) L'expérience c'est important mais si le joueur est talentueux meme étant jeune, il va réussir en LDC puis faut etre objectif, cette saison on va pas viser la 2ème place des poules mais plutôt faire bonne impression et pk pas la 2ème place si miracle.

Donc un joueur jeune qui a du talent peux réussir en LDC meme sans éxpérience. Le jour ou on va vraiment jouer la LDC, a ce moment la, on pourra prendre des mecs qui ont connu la LDC et qui ont une grosse expérience.

Prendre des Danilo, Nico est très bien. Surtout qu'ils sont adapté pour la L1.

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc après Daniel Wass qui cire le banc c'est maintenant Witsel, je trouve que l'Atletico Madrid ne se renforce pas. Contrairement à nous ou ce type de joueurs auraient amené un plus à notre jeu et notre effectif.

sidharth aime votre message.
  7. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’était le plan À c’est dommage. J’ai l’impression que le recrutement gratuit est un peu contraint.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui s'occupe des ventes et des achats cet été c'est Friio ou Ribalta ?

9. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Si l om n’est pas la préférence au contraire on perd rien

battler 13, kiriyama et Benov13 aiment votre message.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était le seul milieu défensif. Pour pousser le trait, c'est comme si tu avais Valbuena en remplaçant de Costil dans les cages et que tu dises, Costil est super fort, quand Valbuena est titulaire, on prend but sur but... Ben non, c'est juste qu'il n'y a aucun gardien dans ton effectif alors forcément... C'est pareil avec Kamara, il est le seul joueur avec ce profil dans le club. Si à sa place on a le Gustavo de la 1° année ou le Lassana Diarra du début, on a 20 points de plus et on joue le titre jusqu'au bout ! Faut être réaliste, il fera comme Mandanda, Ayew, Gignac, Thauvin etc quand ils partent libres.

Kamara est certes un bon joueur mais loin d'être un super joueur. De toute manière, quand un joueur libre signe dans un club anglais de milieu de tableau, ça veut dire qu'il n'y a eu personne parmi les 40/50 clubs plus attractifs dans le monde qui a voulu de lui même gratuit. Bref, que le joueur n'est pas un top.

Mars79 aime votre message.
  11. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pour ce transfert, à ce prix là non plus. Mais Longoria à bien précisé sur RMC que les modalités de paiements sont plus importantes que la somme en elle même, peut être qu'il réussira à négocier un deal interessant. Par contre Muriel qui arriverait serait probablement lié à un départ de Milik, sinon je ne comprend pas la logique financièrement. On a déjà Bakambu dans cette tranche d'age donc ça ferait beaucoup d'attaquants sur la fin et qui ne rapporterait pas un centime au club.

leto aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    donc on les remplace par balerdi -lopez -rongier - un jeune pour gigot
    je parle à l'instant Tzéro ( je suppose que les pistes touré -muriel sont acquise)

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement, mais ça ne rend pas infaillible non plus, lui aussi fait des erreurs ;);)

Un attaquant de 31 ans ne connaissant pas la L1, qui n'a jamais été un super joueur et qui coûte 12M, on verra mais ça ressemble à du Mitroglou On peut tenir les paris si tu veux mais je mise sur le gros flop ^^

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    maintenant que Ribalta est arrivé , je pense que ce sera lui

exactement , aucun regret si un joueur préfère un autre club , on passe à autre chose

battler 13 aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tien il va y avoir le match France Slovaquie avec Touré je ne sais pas sur quelle chaine .....donc on va puvoir se faire une idée sachant que si il est bon LOL et Rennes vont se jeter dessus avec leur Million d'euros de pognon...:D

rudy29 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' y crois pas !
    Maintenant que witsel c'est mort et sachant que Longo et Javier se sont envolés au Brésil et si... et si ils n'en profiteraient pas pour voir un certains Danilo? Ah c'est pas le même profil, certes, mais Sampa le veut à mort!

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Simeone aurait pris son téléphone ça joue aussi un rôle ! Mais si c'est pour faire Coquelin tant mieux !

Benov13, championprojectfan et battler 13 aiment votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si danilo vient il faudra lui demander de se teindre en blond ...à la revente c'est 10Me de plus....

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire aussi a dû jouer tkt!

steph91 aime votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Slovaquie -France sur l'équipe TV 17h30 ......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page