1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le match est pas mal

le virginius il a du ballon

Dernière édition: 18 Juin 2022
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'on va le payer pour qu'il parte :mad::mad:

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Virginius c’est pas mal du tout

volpe94 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si on pouvait trouver l'équivalent de Lassana Diara lors de sa première année quand il voulait jouer!:rolleyes:
    Il a été phénoménal pendant cette période !

sanscommentaires et benji13150 aiment cela.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le milieu def on peut penser a pulgar a qui il reste 1 an de contrat a la fiorentina si il nous le lache dans les 6 , 7 m pourquoi pas

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    L arg Hadjam c est lui l année dernière genre il devait signer sur d après des insiders d ici ?

7. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Witsel 33 ans livre et Danilo 21 ans 20m€… le second peut pas être le plan de repli du 1er.
    Witsel en a peut-être marre d’attendre aussi. C’est étrange ce temps que prend la DNCG ou pire, ce qu’on lui demande…
    Pulgar m’enchante pas, mais Toreira sur le principe bien plus.

kornOm aime votre message.
  8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi nécessairement arrêter ce genre de deal ? À ce que je sache Saliba nous a aidé à atteindre nos objectifs sportifs et c’est grâce à ça aujourd’hui qu’on peut envisager de faire un beau mercato.

C’est devenu courant de dire que les prêt sec sur une année servent à rien parce que y’a pas de plus-value financière (on pense plus qu’à ça de toute façon…) mais c’est une opération qui te permet souvent d’avoir un joueur de haut niveau pour un tarif dérisoire (a savoir = son année de salaire), ce qui te permet de te renforcer à plus de postes sur un même mercato. Et ça, Dieu merci Longoria l’a compris…

pabloereby, Arcandias, Dam' et 8 d'autres aiment votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je pense surtout que l Atletico lui a proposé ce qu il voulait en terme de salaire sans faire de bricolage

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    AMEN

volodiab et Mars79 aiment cela.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Osef de Witsel, Pablo doit avoir 10 mecs sur sa liste à ce poste, et perso si y a opportunité je fonce sur Nico, c'est un futur top à ce poste, il est grand, techniquement top, très actif sur le terrain, pour moi il a tout du très très gros coup.

Devant la rumeur Botheim me plait, j'avais parlé de lui y a quelques jours car j'avais vu qu'il était libre, c'est typique le profil que Longoria chercher à signe, j'ai juste vu son match contre la Roma donc pas d'avis sur le mec, mais les gens qui suivent les scandinaves en disent que du bien, pour être doublure ca serait la recrue idéal, tu fais une doublette Correa/Botheim t'as 2 profil totalement différent, un 9.5 et un 9 type pivot.

C'est ce genre coups qui me plait, des truc intelligent et pas forcément très couteux, des trucs qu'on attend pas forcément, du recrutement à la Luan Peres, Gerson, des truc audacieux.

volodiab et anonymous_050120232 aiment cela.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    match tranquille des U19 ... touré dans un fauteuil....ce que j'ai le plus aimé c'est le débordement de ( pas compris son nom) et la passe D de l'ailier droit sur le premier but ...beau crochet extérieur genre louche ...ça ça me régale

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il nous a bien aidé, mais le revers de la médaille c'est que nous avions trouvé un bon défenseur qui avait développé des automatismes avec la défense et que maintenant que nous allons aborder la LDC il faut tout recommencer avec la part de risque que ça comprend. Il est malheureusement parti au plus mauvais moment !

14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    l'année ou il fait sa première vraie saison avec l'OM (2018/2019) il enchaine +30 titularisation (principalement en DC) dans un effectif qui compte gustavo, strootman, au milieu et rami, rolando, DCC en défense... donc tu dis n'imp...

L'année d'après quasi 25 fois dans le 11 de départ en saison non européenne, ou il alterne entre DC et MDc dans un effectif composé de alvaro, DCC en défense, strootman rongier au milieu... il a alors 20 ans... donc là aussi, tu dis n'imp.

L'année d'après, il tient la baraque à lui seul en jouant 41 matchs titulaire à seulement 21 ans dans une équipe médiocre, qui s'éfondre totalement, des jeunes aux tauliers... il est le seul, cette saison, a porter haut, les couleurs de l'OM.

Et cette saison, Sampaoli (qui a coaché les plus grands) en fait son homme fort et avoue à plusieurs reprises sont indispensabilité dans un effectif qui a été demi finaliste de coupe européenne et second de L1...

Mais tu as raison, Kamara n'a jamais eu de concurrence, il n'a été que moyen, il a joué autant de match en étant moyen, et Ripoll, le selectionnneur espoir le plus incompetent qu'on ait pu voir chez nos espoirs depuis des lustres ne le prenait pas parce qu'il était trop moyen (trop moyen pour les espoirs, mais pas pour les A, un an après...)

Toi comme les autres anti kamara, vous êtes risibles avec vos faux arguments et votre mauvaise foi... pathétique...

Être en colère car il n'a pas prolongé, c'est logique... S'inventer une réalité alternative pour mieux supporter la chose, c'est digne d'une cours de récré par contre...

Allez, Kamara pensera fort à vous quand il foulera les pelouses du plus grand championnat du monde et qu'il jouera en une seule saison en BPL, plus de matchs de niveau LDC que n'importe quel club de L1 jouant la ldc avec son club... et quand il percera, je serais heureux de voir un gamin de chez nous réussir... je laisse l'inverses aux aigris.

Marrant cette façon de se prendre pour quelqu'un de clairvoyant alors qu'on est incapable de regarder derrière soi sans se raconter des bobards...

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'espère voir entrer Ben Seghir .....

volpe94 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai lu c'était pas qu'il en avait marre d'attendre , c'est tout simplment qu'il a eu une meilleure proposition sportive et fiancière. L'atletico ça se refuse pas.
    Ensuite pour ce poste de 6 , à mon avis on se penche sur deux profils car vu le nombre de match on va pas en prendre qu'un. Un expérimenté et une pépite !

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bazoer ca en est ou aussi, perso je préfère Bazoer libre à Witsel, même si moins d'expérience chez le hollandais, mais aussi pour moi ca serait un recrutement intelligent tout comme Botheim, 2 mecs qui seraient doublures sur le papier mais avec de belles qualités.

18. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que les 700 tickets resto par jour proposés dans son salaire n’ont pas fait mouche

Maxence02, Mars79 et battler 13 aiment votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je viens de lire que l'OM propose 15 MEpour muriel....bordel...:eek::eek::eek:
    le nouveau Benedetto?

20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on lit le rejet d'égout de l' "OM Twitosphère" et autres par ailleurs, il y a 2 jours Witsel était une vieille carme farcie au salaire indécent, mais depuis 1h, c'est comment fera le navire "OM" pour survivre à ce tsunami ?

Fabuleux !

Dernière édition: 18 Juin 2022
    docsoso, Arcandias, Dam' et 7 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page