[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prendra il est déjà tard ne
    Hormis l’argent
    C’est la situation ville Madrid bcp mieux que Marseille
    Il y a aussi son pote carassco niveau intégration c’est pas mal
    Et surtout il a des filles c’est un papa poule tj avec sa famille vivre à Marseille laisse tomber enfin ce n’est pas grave parfois on perd parfois on gagne mais le plan B on va peut être plus l’apprécier ça ne sera pas bazoer car pas d’expérience

Le Polak aime votre message.
  2. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Allan pao

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    all in touré et le sochalien ( virginius)...pas besoin d'allez chercher des pépitos micorazon ailleurs:D

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Va supporter l'atletico, on ne te retient pas.

Mars79, volodiab et pex5113 aiment votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que les 15 millions pour Muriel c’est qu’une rumeur.

Car sinon on apprendra jamais de nos erreurs.
    Encore une grosse somme dépensé sur un joueur sans aucune chance de revente vu son âge.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    t as jamais vu le joueur à l oeuvre ?
    il y a une différence entre être en mouvement et être mobile. Ce n'est pas un joueur qui participe au jeu, désolé.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est lui qui est sur les tablettes du club

kornOm aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ekitike hésite, on le prend à 30M et le revend cet hiver à 50M.
    Cool non? tu auras ta plus value.

Mars79 et Pharell13 aiment cela.
  9. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah désolé mais c’est pas Immobile.
    C’est pas un Payet mais c’est plus interessant d’avoir un 9 qui décroche moins que faux 9 jamais devant. Sampaoli n’est pas opposé à un vrai 9, il veut plus de mouvement et Milik sans sa blessure aurait joué bien plus souvent

10. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le rapport, il a le droit de préférer la ville de Madrid à celle de Marseille non ?
    J’habite à Bordeaux et je préfère la ville à celle de Marseille et pourtant je préfère l’OM aux girondins

Benov13, KyssBro, Napoli93 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Yes Jean louis mais griezman est à 10 par an quand milik est aux alentours de 5, idem pour bakambu et quasi pareil pour payet

Sachant qu il est en chute libre et qu'il a peut être envie de se relancer, sachant que les gros salaires pourraient partir.

Et encore une fois j ai précisé en gros que ce serait difficile mais si son club repropose un prêt et fait un effort ça se tente s'ils veulent pas tant pis

12. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de la ville pas du club
    Vraiment hormis le sportif c’est tout l’ensemble que les joeurs regarde surtout s’ils ont une famille
    Oui l’aspect financier ça compte mais dans sa situation il n’y a pas que ça et vivre à Madrid ville très développé avec en plus un ami c’est un gros plus
    Après honnêtement ce qui est dommage c’est que chez nous il aurait eu un super rôle là enfaite il remplace le mexicain partie libre

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non .. bon t as rien compris..

14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fan de foot aime la nouveauté, c'est un fait, mais on parle de gicler Bakambu, moi au contraire, je veux le juger sur une bonne préparation et sur 6 mois de compétition en condition physique optimale.

Au même titre, il n'y a rien de plus rare qu'un attaquant capable d'avoir de multiples occasions qu'importe le scénario des matchs et si en plus , il est jeune et bosseur, ça finira par rentrer. Alors on parle de bascule sur les ventes et certains veulent vendre Dieng ?

On veut un attaquant d'expérience , un nom, niveau LDC, "SI" sa condition physique le permet enfin, Milik n'as pas à rougir des noms que l'on pourra voir circuler et qui seraient accessibles.

Bref, je dis pas qu'il faut pas ajuster, mais c'est clairement pas le poste qui me semble le plus essentiel.

On partirai avec ces 3 pour le poste d'AV et doublon sur le coté, je serai pas plus déçu que cela.

Arcandias, OMali, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Préfèrer la ville de Bordeaux à celle de Marseille ça me laisse sans voix. Après je suppose que quand on est pas né à Marseille ça doit être possible comme choix.

boscary, OMali et Mars79 aiment votre message.
  16. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup de personnes confiantes pour Bakambu avec une année complète. Pour moi son départ en chine l’a un peu mis HJ. J’ai l’impression qu’il est un peu cramé. Mais je souhaite que vous ayez raison

17. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Oui je ne suis pas du tout marseillais même si j’y suis allé plusieurs fois. Si je dois être mûté, y’a des villes où je préférais emmener ma famille que Marseille. Marseille c’est plus pour les vacances pour moi. Mais mon club c’est l’OM sans conteste

18. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Briscard le Witsel qui a utilisé l'OM pour faire monter les enchères avec l'Atletico qui était sur lui depuis le début. C'est ça l'expérience.

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre "Etre confiant" et "Curieux de voir".

C'est une réalité, qui plus est en manque de rythme et du fait de différentiel de niveau. Avec une bonne prépa, des minutes et des automatismes, je suis curieux de le voir. C'est pas un branquignole. Il est pas farci et il a été utile par séquence.

On aura quoi à sa place ? On sait ce qu'on perd mais....

OMali et Mars79 aiment cela.
  20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vis à Septèmes les Vallons et travaille à la RTM, je ne souhaite qu'une chose, me barrer d'ici...
    J'adore l'OM mais vivre à Marseille, non merci pour ma part.

Balec de Witzel... Je confirme, meilleur qualité de vie à Madrid.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page