1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Baozer, que je ne connais pas vraiment a apparemment le profil de Kamara il peut jouer milieu et DC, et il était annoncé comme remplaçant de Kamara l'été dernier, je pense que ce sera une possibilité

Mais quelqu'un sait ce qu'il vaut techniquement ?

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai fait comme d’hab mon petit mercato que je partage pour la postérité.

Lopez

Mandanda
    Veies

Lirola - Saliba - Peres - Gomez
    Rongier - Gigot - Isaac Touré - Kolasinac

Guendouzi - Gerson
    Zakharyan - Grillitsch
    Under - Payet - Kvaratskhelia

Bardghji - Cantwell - Mudryk
    Hlozek
    Bakambu
    prêts : Ngapandouetnbu, Balerdi, Henrique, DLF, Ruiz
    ventes : Perrin, Gonzalez, Caleta-Car, Amavi, Strootman, Gueye, Tongya, Radonjic, Dieng

Bons débats

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est phénoménal comme mec.. et je te parle pas de ses post instagram à 3h du mat ou il s'enchaine les matchs à l'étranger.. Ce personnage est une machine avec un vrai coeur, dans une enveloppe d'humain. Un Ironman du ballon.

Dernière édition: 12 Avril 2022
    Kirua59, SolidusShake et pierrolefou aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu avec un an de contrat à la fin de la saison , c'est onéreux sans forcément l'être.. il nous a déjà fait gagner des points et ce sera pareil l'année prochaine qui plus est avec une vraie prépa.

OMali, Kirua59 et SolidusShake aiment votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes les plus bankables de Ligue 1 selon le CIES:

1. Nuno Mendes (19 ans, PSG): 53 millions d'euros
    2. Kamaldeen Sulemana (20 ans, Rennes): 33,8 millions d'euros
    3. Myron Boadu (21 ans, Monaco): 29,8 millions d'euros
    4. Castello Lukeba (19 ans, OL): 21,5 millions d'euros
    5. Vanderson de Oliveira (20 ans, Monaco): 18,7 millions d'euros
    6. Amadou Onana (20 ans, Lille): 16,5 millions d'euros
    7. Warmed Omari (21 ans, Rennes): 14,5 millions d'euros
    8. Ibrahima Koné (22 ans, Lorient): 12,3 millions d'euros
    9. Issa Kaboré (20 ans, Troyes): 11, 9 millions d'euros
    10. Konrad de la Fuente (20 ans, OM): 11 millions d'euros

Massilia1313 aime votre message.
  6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on serait sur Danilo milieu du palmeiras pour remplacer Kamara.
    Il avait fait un gros match contre chelsea en cdm des clubs.

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas guendouzi ou saliba ?

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Manque cruellement de maturité et d expérience dans ce groupe pour affronter la LDC en septembre prochain !

Je dit pas 4 ou 5 joueurs trentenaire en plus
    Mais 1 ou 2 a 26, 27 ans histoire de contrôler plus sereinement certain match ....
    Notamment pour ne pas plonger comme Lille a la 8 ème place en L1 et de donner tout en LDC tous les 3 jours

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout pour remplacer Kamara (15M)
    Bazoer pour remplacer Saliba (0)
    Claudinho en lieu et place de Dieng (18M)
    Pavon pour aider Under (0)
    Tagliafico en concurrence de Kolasinac (6)

Ce serait le mercato idéal qui pourrait être financer avec les ventes d'Amavi, Dieng, Perrin, Lopez, Radonjic et CC.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kamara je suis pas convaincu qu'il parte. Si on termine deuxième, je pense que Longoria tentera une ultime tentative et que le joueur pourrait se laisser tenter. Sinon, si on doit le remplacer, j'opterai plutôt pour W.Barrios (Zenit) que Veretout. Dans tous les cas, faudra lâcher une belle enveloppe pour le remplacer.

Pour Saliba, pareil, si on termine deuxième, je vois bien Longoria arrivait à nous sortir un coup et le conserver ne serait-ce qu'une année supplémentaire en prêt. Surtout si Arsenal n'est pas en LDC. Si jamais on doit le remplacer, Bazoer ne correspond pas à ce profil.

Caleta Car sera remplacé par Gigot.

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Allez Di Marzio : cacahuète va signer au réal 5 ans 50 millions par an / 100 millions à la signature.
    Ciao katar clap de fin

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu il a toujours perf au contraire même à Sochaux il était bon

OMali et Dam' aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il annonçait que Dybala prolongerait à la Juve.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'il y'a pas si longtemps on avait des présidents qui ne connaissaient même pas le prénom voir le nom de nos joueurs :rolleyes:

OMali, Andreas, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est une bénédiction, ça donne tellement de regret d'avoir bazarder 250 millions avec le trio de guignols JHE-Zubide-Garcia, imaginez Longoria avec ce budget et sans les difficultés liées au COVID.

Pour revenir aux premières rumeurs, Danilo envisagé pour remplacé Kamara et si ça sort dans l'Equipe c'est sûrement crédible car apparemment Sampaoli a donné son OUI, ça fait penser aux rumeurs Gerson, donc à voir car je connais pas mais les échos sont bons.

Ali Cho à 15 millions faut pas déconner, il est même plus titulaire à Angers car il déçoit, les qualités sont là mais ça vaut 6 millions max à l'heure actuelle, les prix made in L1 c'est non, soit le prix est "normal" soit on doit acheter à l'étranger uniquement.

Neres serait ciblé selon les médias brésiliens, joueur avec des qualités, le profil est intéressant car on a pas d'ailier percutants et ça nous manque clairement c'est flagrant.

Les profils semblent intéressants, les priorités doivent être des DC pour remplacer Saliba et DCC si départs, le poste d'ARG, remplacer Kamara, apporter de la vitesse sur les ailes notamment à gauche et des doublures d'un tout autre niveau que Henrique et KDLF, et à voir pour doubler Milik, la rumeurs Satriano de Brest c'est étonnant, va-t-on garder 3 AC ? Ça n'a pas de sens donc sûrement des ventes.

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Danilo c 'est aussi un top joueur dans le championnat du Brésil et il est encore très jeune .

17. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’on va pas faire la même erreur qu’avec Nicolas Pepe.
    Ali cho c’est le type de joueur que tu peux revendre 30m minimum dans 2/3 ans.

Django59 aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas mettre 15 millions sur un mec de 17 piges qui est plus titulaire à Angers à un poste où il ne sera pas titulaire.

T'as bien d'autre priorité cet été, donc à 6/7 ok on tente le coup, plus faut arrêter les conneries

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il partira pas à plus de 6/7M€.
    Même avec un tarif spécial OM... sauf si il claque 7 buts sur les 7 derniers matchs.

Mais en terme de profil, c'est super intéressant, et dans une rotation c'est ce qu'il nous faut.
    Il remplacerait numériquement Luis Henrique qui irait en prêt enchaîner les matchs (je l'espère pour lui).

En tout cas, comme d'habitude, les pistes de Pablito sont (très) intéressantes.

Même Honorat, ça fait grincer des dents, mais c'est un très bon joueur de foot. Je doute qu'il signe chez nous mais s'intéresser a ce genre de joueurs, c'est intelligent.

20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 15m c’est trop, je pense que Longoria va réussir à négocier un prix convenable.

Dernière édition: 12 Avril 2022
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page