[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé hé jolie.
    Voilà ce qui arrive quand on rate une lettre. :p
    À moins que ce ne soit fait exprès. :rolleyes:

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir regardé le match des U19 français je comprends pourquoi Longoria s'intéresse autant à Isaak Touré. Il est vraiment très serein avec le ballon et est assez mobile pour un joueur de ce gabarit

Les recruteurs de l'OM ont du également cocher le nom de Virginius qui a été étincelant en attaque

Dernière édition: 18 Juin 2022
    volodiab, pierrolefou, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment tu peux dire autant d âneries...

Je vois aucun rapport entre dire que vezarian est un menteur et dire que relancer griezman peut être une idée pas simple à réaliser mais à tenter en fonction des opportunités..

Je parle même pas de réaliste ou pas ou de son niveau ( ou je peux te rejoindre) mais Tu te bases sur quoi pour dire qu'il en a rien à foutre de l'om ? Car pour connaître un mec plus ou moins proche de lui c'est un fan de l'om

Cyro77 aime votre message.
  4. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Faut une équipe de LDC, pas une équipe pour la ligue 1. L'équipe était tout de même à deux doigts de tout perdre cette saison.

La, faut un sale mercato quand même. De l'argent surtout pour en gagner encore plus cette nouvelle saison qui arrive.

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    En plus toi il paraît que tu as un bon coup d fourchette alors ce que tu dis est d'autant plus crédible :D:p:p:p

battler 13 aime votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    totalement déçu pour ma part, c'était le joueur que je voulais.
    Après, comme toi, j'ai confiance en Longoria pour trouver aussi bien sinon mieux. J'espère juste que ce sera pas Coquelin c, je le trouve assez souvent blessé... je sais pas, je vois ce qu'il amènerait de plus ici.

7. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peut rajouter les contrat qui finisse en 2024:
    Rongier , Gueye , Dieng, Milik c'est soit vente soit prolongation
    car sinon l'année prochaine ils n'auront plus qu'un an de contrat.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    de l argent on doit en avoir au moins un peu vu ce qu on était déjà prêt à mettre sur Ali Cho, la y a entre 5 et 7 M qui partent pour Touré

maintenant faut déjà se faire à l’idée qu on aura pas une équipe ldc, c est pas notre level ni sportivement ni financièrement

Mars79 et Le Polak aiment cela.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que tu construit un club avec des finances saines sans plus value.

Les clubs comme l’OM dépendent de l’apport financier de la LdC et de la vente de joueurs, sinon le club ne sera jamais auto-suffisant et aura toujours besoin d’un mécène capable d’injecter 20, 30 ou 50 millions pour éponger les dettes et passer devant la DNCG tranquillement.

Le jour où ce mécène refuse de mettre de l’argent dans le club tu finis comme Bordeaux.

L’époque de Diouf nous a appris qu’un club bien gérer pouvait au final être plus intéressant sur le marcher des transferts.

Les plus value qu’on avait faites à cet époque la (Ribéry, Nasri…) avec nos qualifications en LdC nous ont permis d’avoir pas mal de finances par la suite et au final on pouvait se permettre de prendre des Lucho, Gignac, Rémi pour plusieurs dizaines de millions d’€ dans meme être inquiétés par la DNCG ou autre organismes.

Maintenant, oui je préfère qu’on mettent 15 millions sur un joueur plus jeune avec un fort potentiel qu’on pourrait revendre 2 ou 3 fois plus cher quelques années plus tard, car qu’on se le disent l’OM n’est devenu qu’un tremplin pour les bons joueurs, qui aspirent tôt ou tard jouer plus haut, plutôt que sur un trentenaire qui dans 2 ans coûtera plus rien d’un point de vu financier.

Et puis franchement c’est pas avec Luis Muriel que tu va passer un cap d’un point de vue européen.

sidharth, Dam' et E=OM² aiment votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il préfère ce qu'il veut, de là à imaginer des arguments ridicules...

Préférer quelque chose quand on ne connait pas l'autre...c'est un concept.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Bonny , Ribalta serait pas impliqué dans son arrivée à Parme ?

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible oui vu qu'il a refusé de signer pro à la Berrichone l'an dernier pour aller à Parme.

13. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je suis soulagé de voir que Witsel va aller à Madrid.
    Ça repose sur rien, mais ça sentait tellement la Strootman à peine amélioré.

J'arrive pas à être déçu.

battler 13 aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi je veux croire que @Seb' et @Massilia1313 sont frères .
    Métis italo/suisse et italo/libanais, ça match !

Seb', Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est juste que pour moi l'intérêt sportif prime sur l'intérêt financier.

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d’accord que lorsqu’on a pas un mécène pour réinjecter indéfiniment de l’argent c’est compliqué de prendre des joueurs trentenaires à 15m€ comme Muriel et je n’oublie pas que j’ai été assez critique sur le recrutement de Payet (au final il a plutôt été rentabilisé même si inconstant ) et aussi que l’après Deschamps a été très compliqué financièrement pour nous mais le plus important ne sera pas de briller en ldc mais de se requalifier des l’an prochain à la prochaine ldc .
    Et ça passe par des mecs confirmés
    Milik n’a donné strictement aucune garantie l’an dernier en plus d’être incompatible avec sampaoli et je suis pas certain que ça changera l’an prochain .
    Dans ce cas là Muriel est le parfait remplaçant ,sampaoli le connaît et il est bien plus complet et moins uniforme que le polonais .
    Ça ne reste que mon avis mais devant il nous faut quand même un mec confirmé
    Sinisterra et tous ses joueurs de 21-24 ans qui brillent c’est très hypé mais c’est insuffisant

17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Outre son flow dévastateur, je me demande comment elle a fait pour avoir un budget vidéo… :rolleyes:

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis né à Marseille d'une longue lignée de marseillais. J'y ai habité plus de 30 ans.
    Je me suis barré dès que j'ai pu pour la campagne avec plein de gros morceaux de phocé dans le coeur. Le plus gros : l'OM. A part l'hypercentre qui a été rénové pour les croisiéristes cette ville s'est inexorablement dégradée.

Dernière édition: 19 Juin 2022
    pierrolefou aime votre message.
  19. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que s'est mieux lyon,st etienne, Paris.

OMali, Mars79 et sanscommentaires aiment votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce gabarit de l'espace sérieusement ?!!! :eek: Rarement vu ça... Et puis en plus d'être à l'aise balle au pied le mec n'est lent du tout, il se retourne vite et a une belle vitesse !

Virginus très bon effectivement et c'était pas le seul même si la Slovaquie était faiblarde... On a également pu voir sur ses quelques minutes de jeu que Ben Seghir à vraiment du ballon et j'espère pouvoir le revoir lors des matchs de préparations et qu'il pourra avoir un peut de temps de jeu lors de la prochaine saison...

yannickdu64 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page