[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai vécu un peu à Paris et Lyon.
    Disons que je préfère de loin la vie à la campagne maintenant, loin des mauvaises fréquentations et de la dure loi des cités si tu vois ce que je veux dire :cool:

Mars79 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non si tu les insultes tu devrais avoir tout le monde qui t'applaudis surtout @fred' :D

Napoli93 aime votre message.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être au niveau du comportement qu’il doit y avoir quelque chose.

Franck68 aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Fait iéch de jouer les Captain Obvious sans arrêt :D. Si un type a 33 ans mais que tu es sûr qu'il va te donner 15 passes en une saison ou qu'il en a 34 mais que c'est un des meilleurs DC d'Europe et qu'il veut venir avec un salaire acceptable, alors prenons-les ! On va jouer la LDC, on va pas y aller pour se faire encore marcher dessus par manque d'expérience comme l'année dernière en EL.

Et puis, ça serait quand même bien de rappeler que beaucoup de recrues qu'on a eues ont explosé vers 24-25 voire 26 ans (Niang, Valbuena, Thauvin, Payet, pour citer des exemples relativement récents) n'étaient pas des gamins. Qu'on allie les deux est essentiel, oui. Mais faire comme Lille ou Rennes et s'appuyer sur des gamins de 20 ans pour jouer cette compétition, c'est du suicide. D'ailleurs, on a bien vu leurs parcours pathétiques.

Arcandias, Mars79, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ben Seghir ? Pas sur sinon Sampa ne l'aurait pas pris plusieurs fois dans le groupe... Juste encore un peut trop tendre je pense, il devrait travailler le foncier et prendre un peut de muscles pour s'étoffer physiquement et être apte a répondre au défi physique des défenseurs de Ligue 1...

6. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quels parcours parles tu ?

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rennes en LDC il y a deux ans (1 point contre Krasnodar) et Lille en Ligue Europa alors qu'ils étaient censés avoir une équipe pour "aller en finale".

8. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut, je dirais que Rennes était au début de son projet et ont été pas mauvais cette saison en Europe, qui sans un arbitrage lamentable comme souvent contre les clubs Français, aurait passé Leicester.
    Et Lille pas souvenir qu'il ait eu cet effectif "capable d'aller l'Europe ou en finale". Et sont tombés sur l'ajax. Qui reste un gros morceau européen.
    Et cette saison, passent les poules bien qu'ils aient eu une poule abordable ils finissent devant Séville qui est un passionné des coupes d'Europe.
    Je suis pas certains donc que ce soit totalement des ratés sur ces plans là. Des échecs à temps partiel, dans un premier temps, qui a amené à un peu plus de succès derrière.

Après je trouve qu'il faut de tout, des très jeune à faire éclore (et jouer aussi...), des joueurs en fin de carrière capable de tenir une équipe, et des joueurs qui sont au milieu de l'âge qui, soient ont besoin de confirmer des attentes, soit ont besoin de se relancer après un échec dans un club candidat à la victoire en LDC.

Mars79 aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit le fait de recruter des trentenaires qui dérange mais dépenser des grosses sommes pour les recruter.
    Au début quand Mc Court est arrivé , qu'il fallait tout reconstruire , je m'en foutais de tout ça .
    Mais 6 ans après et plusieurs centaines de millions investis , on sait que Mc Court ne mettra pas indéfiniment de l'argent dans le club qui devra trouver des ressources financières pour ne plus trop être dépendant de son actionnaire.
    Longoria lui même avait avoué que les ventes de joueurs étaient importantes pour améliorer l'effectif , rester compétitifs chaque saison (https://www.footballclubdemarseille...nsiste-sur-ce-point-important-du-mercato.html).
    Donc chaque dépense doit être en quelque sorte un investissement , l'objectif de faire une plus value sur les joueurs recrutés pour rapporter encore bien plus que les revenus de la LDC.
    Alors oui on a aussi besoin d'expérience , mais dans ce cas on doit se tourner vers des joueurs libres ou dispos pour quelques millions

Dernière édition: 19 Juin 2022
    rudy29 aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon ils signent quand touré et virginius?

11. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pjanic fait l’unanimité contre lui, personne ne veut le voir venir hormis la groupie du Pjanic

kikodugers, docsoso, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je connais bien son père et j’ai joué avec son guignol de frère a Macon et alors ?
    Il y a une différence entre être supporter et vouloir jouer dans ce club. Il est fan de l’OM comme Mané peut l’être.
    Le mec est nul à chier depuis deux ans, il va s’agripper au pognon comme tout les autres et aller au bout de son contrat. Et à 34/35 pige il te fera une déclaration pour venir.
    Si vous pensez que vizerian rêve (et l’insulter à longueur de temps), je pense tout autant de vous qui rêvez à durcir sur Griezmann.

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merci.
    Mais la c’est même plus de la théorie.. C’est X Files..
    Faut arrêter de croire que par se que le mec crie allez l’OM sur Instagram un soir de barbecue, il va payer son propre salaire pour venir jouer.

Le Polak, rank13 et Mars79 aiment votre message.
  14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le prêter en L2, Caen Le Havre ou Sochaux…des clubs qui savent faire grandir les jeunes

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sais pas pour Pjanic, ça a jamais été un monstre de vitesse donc au contraire il doit pas être trop pénalisé en vieillissant. Sa qualité de passe est restée la même.

(Je dis ça mais j'ai pas suivi sa saison hein )

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, j'aime bien le profil de Muriel mais mettre 12 millions sur lui a 1 an de la fin de son contrat , c'est beaucoup trop , d'ailleurs j'y crois pas , rappelons qu'il n'est pas titulaire indiscutable

Sinon vu que Witsel va a l'ATM, profitons pour récupérer Wass en POA

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont encore en pleins tournoi là.

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merd’ dans ton descriptif j’ai vu strootman

kaiser sauzee aime votre message.
  19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais strootman aussi j'avais bon espoir ! Et je pense honnêtement que c'est sa blessure qui la achevé. Il n'avait aucune raison de subitement devenir si mauvais.

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    GIGOT MUGE ELBAZ et après ? ça c'est de la conférence ligue avec un peu de centre de formation...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page