[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas à débattre.. tu dois encore dormir..

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    connais pas,

mais en fait ça venait du compte fr de parme qui reprenait l infos d un journal local, le compte fr a Twitté après que Ribalta lui avait dit que c était fake, je trouve ça étonnant mais bon

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouhh cette punchline....

Deuxième fois que tu me mets KO, la première c'est quand j'ai lu les conneries dans tes posts coquin

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon coup en 6 à la Lucas Bernardi ce serait parfait. Un tripoteur de ballon ne servirai à rien, il faut un registre de "Pitbull", un profil avec une grosse caisse, qui récupère et qui lâche le ballon. Il doit bien avoir un chien fou qui traine quelque part.

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce genre, il y a Torreira pour 12-14M il signe et enplus il aura pas le mal du pays chez nous ;)

kornOm aime votre message.
  6. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Soit dit en passant en complément, car je suis persuadé que Rongier pourrait très bien remplir ce rôle.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quentin Vannier

@QuentinVannier_

·
    1h

Longoria a transmis une offre pour Amine Harit que Sampaoli veut conserver la saison prochaine. Une offre à 7M + bonus (pouvant atteindre jusqu'à 10 M€)

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non merci, un intermittent

Dam', docsoso, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est beaucoup, je trouve...

Dam', Brucie, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Torreira…

Pharell13 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j allais écrire pareil :D....surtout que le pognon pour l instant vaut mieux le foutre ailleurs que sur lui

Dam', battler 13 et OMali aiment votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7m€ pour harit ça va je trouve vu les prix du marché des transferts regarde Touré le défenseur du Havre c'est 7m€ alors qu'il a fait que 18 matchs en L2

13. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, il a ce volume qui correspondrait bien.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a les bonus pouvant atteindre les 10 m...si c est au bout de 5 matchs que tu dois payer 10 m au total je trouve ça cher sans compter son salaire qui va tourner dans les 200 a. 250 k
    Touré ok c est 7 m mais très jeune + salaire sans doute en deçà des 200 k

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    incomparable…

Touré il a 18 ans, y a 10 jours il visitait les installations de City

Harit 25 piges, schalke veut s en débarrasser, le genre de dossier qu il faut laisser traîner un max, y a même sûrement moyen de le gratter encore en prêt 1 an avec une petite option obligatoire

rank13, Mars79 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  16. shino

shino New Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tt le monde
    Les gars y’a pas que les plues values dans la vie, tu ramène un griezmann pogba et autres par exemple , c’est pas de l’argent foutu en l’air loin de là

Quand t’a des gros joueurs , bon déjà en coupe d’europe y’a les résultats qui vont avec
    Si y’a des résultats y’a des tunes qui rentre , plus tu passe de tours plus y’a de tunes

Ça aide aussi à tous les mercatos qui vont suivre, quand y’a des gros joueurs dans ton équipe et qu’en + t’a fais un bon voit très bon parcours « tout le monde veut venir »

Et surtout … le + gros problème de marseille depuis toujours —-> les meilleurs jeunes ne veulent pas venir
    A votre avis ramener des stars ça aura un effet bénéfique ou non sur les minots ?

Déjà ceux au centre de formation ils vont se defoncer puissance 1000 pour pouvoir s’entraîner avec les pros + t’aura bcp bcp bcp moins de mal à signer les meilleurs jeunes
    Voilà les grosses plues values à venir
    Si y’a une année où il faut poser des tunes c’est cette année, pas une autre

Et si y’a pas de tunes il faut les trouver, il faut les trouver
    Si un jour cristiano ronaldo m’appelle et me dit qu’il veut signer, je vais lui dire non j’ai pas de tunes , si il faut faire le tour de la terre pour trouver les tunes , je ferais le tour de la terre pour trouver des tunes

17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après quand il a enchaîné quelques matchs tout le monde voulait le revoir en titulaire car il devenait bon. Peut être possible d'en faire qqch de bien non?

o22027793 aime votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aime bien amahl Farouk mais là c'est une comparaison ras des pâquerettes que tu nous fais, reste donc dans l'ombre mon bon roi :p

OMali et Le Polak aiment cela.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    le profil correspond, la mentalité correspond, sa situation contractuelle correspond, seul problème avec lui c est qu il est très attaché à la série À, j espère qu on a au moins essayé de le convaincre et qu il préfère voir s il peut rester en Italie, parce que sinon je pigerai vraiment pas pourquoi on tente pas le coup

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit a flop partout ou il a joué, il a fait 5 bons matchs chez nous, c'est une arnaque.

On attend de Longoria qu'il puisse faire preuve d'imagination, pas qu'il nous fasse un recrutement que José Anigo aurait pu faire, on veut des idées, Harit à 10 millions c'est n'imp et d'ailleurs la source est fake c'est un faux journaliste.

volodiab et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page