[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'Harit , on pouvait surement l'avoir à 5 millions grand max aux précédents mercatos quand Shalke était en 2ème division et cherchait à se débarrasser du joueur.
    Et maintenant qu'ils sont promus , ils demandent 10 millions bonus inclus , comme si le joueur était devenu important à leurs yeux.
    Perso c'est non. Ils peuvent le garder si c'est ça.
    Je suis pas forcément contre son retour , même si je le vois plus comme un élément de rotation. Mais il faut voir ce qu'il y a de dispo dans ces prix là

Dernière édition: 19 Juin 2022
    anonymous_050120232, volodiab et Mars79 aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je cherche rien .. je te laisse jouer à Fifa.. Griezmann à l'OM pas évident mais possible ... mdr Tu remportes haut la main le mérite de la connerie.

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Gerson qui a joué sur toute aile gauche, Veretout peut aussi dépanner en cas de besoin comme Gerson l'a fait et comme Rongier, d'ailleurs il serait parfait dans un poste à la Rongier mais à gauche avec Gerson devant ce qui soulagerait grandement Luan ! Comme Rongier l'a fait avec Saliba ;)

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit meme gratuit je prends pas il est trop inconstant et se le taper sur un contrat de 4 ou 5 ans c'est suicidaire

on commence juste à sortir des contrats fait pas JHE c'est pas pour rempiler sur les mêmes types de contrat

volodiab aime votre message.
  5. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    A 7m€ je prends mais attention de ne pas refaire une Lirola... Parce que 12 m€ ça fait cher le joueur 15 matchs max en tant que titulaire...

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salaire énorme, il s'est montré comme par hasard en fin de saison, trop cher en prix de trasnfert, invendable derrière...

Il a tout de la mauvaise idée quand même, ca va finir en Lirola c'est quasi sur

7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu un véritable coup de cœur pour la Viola et réciproquement d'ailleurs, il voulait absolument y rester définitivement.
    Il y a eu des trucs pas clairs venant de l'exécutif et d'une personne en particulier.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Lirola vous l’enterrez tous mais moi je suis persuadé que (si on le conserve) il va faire une bonne saison car il a pas pu perdre son football comme ça.

Ses qualités on les connaît et on les a vues. Je pense qu’il a besoin d’une bonne prepa, il a besoin de maîtriser un peu plus le système de Sampa et surtout il a besoin de se remettre la tête à l’endroit et la on retrouvera le Lirola décisif qu’on a connu l’an passé.

rudy29, o22027793, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il a un coup de cœur pour l’Italie tout court, il avait deja beaucoup hésité à quitter Genes pour l Angleterre,

oui je connais bien l histoire avec la Fio, je suis beaucoup le club, et personne ne comprend pourquoi ça s est passé comme ça

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oula, alors peut être, mais perso je pense absolument pas que ce soit viable, Veretout il a ni les jambes ni le coffre de Gerson et Rongier,

11. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Je partage totalement cet avis.

Il a pas perdu ces qualités, il a eu une saison totalement tronquée, peut-être pas valorisé par Sampaoli. Il serait d'ailleurs tant qu'il se positionne clairement sur les joueurs qu'il veut utiliser, car vouloir des joueurs c'est bien beau, mais il faut savoir comment les utiliser et avoir un projet qui les intègres.

Je partage aussi cet avis pour des Dieng, Bakambu, De la Fuente, Balerdi par exemple, une bonne prépa, au moins 6 mois de plus et on juge.

volodiab aime votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    clairement

le système hybride de Sampaoli ne l a pas aidé, son été compliqué non plus et l incapacité chronique d Under a le servir quand il avait le malheur de dédoubler a fini de le tuer la saison dernière

Rosickydevitry et Pharell13 aiment cela.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J ai dit qu en fonction des opportunites faut regarder.

Et la palme de la connerie c est ça :

"Griezman est à 20m par an" alors que le mec est à 10....50% de moins que ce que t annonces, quand milik et bakambu sont à 5 et payet il y a pas si longtemps à 6....

"Griezman s en fou de l'om" alors que de source sur c'est son club fétiche

Dernière édition par un modérateur: 19 Juin 2022
  14. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis tifosi depuis 88, je suis allé plusieurs fois à Artemio Franchi.

Il a été clair dés le début, malheureusement comme souvent à la Fiorentina, il y a des dirigeants qui joue un double jeu et déversent des mensonges aux tifosis.
    En l'occurrence, on a dit qu'il voulait le brassard et le plus gros salaire du vestiaire pour signer définitivement, ce qui est faux.

15. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Je compte même plus les fois ou il a dédoubler dans le vide. Et Sampaoli n'a jamais rectifier cela...

Rosickydevitry aime votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah c est cool ça !

oui c est vraiment chelou cette histoire, malheureusement les proprios ont changé mais les mauvaises habitudes sont restés…

Pharell13 aime votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    m a rendu fou Under la dessus,

phenix26 et Pharell13 aiment cela.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Merci Mars, comme tu sais on ne peut pas toujours être parfait, il m'arrive parfois de laisser mon côté obscure prendre le dessus... Je sais, c'est pas joli ;p
    Trêve de blague mais sur le coup je fais simplement un petit état des forces en présences selon mon avis rien de plus...

Mars79 aime votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes dur avec Harit après chacun son avis mais Harit a 7m€ je le prends direct. Même sampaoli a avoué qu'il s'était trompé sur lui en le mettant sur le banc. Apart under et Payet qui a a fait mieux que lui en tant que MO ?

Arcandias aime votre message.
  20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit je le prends pas, encore moins à 7m€
    Trop irrégulier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page