[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui la source stp?

2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux
    Tous ce qui est sorti dans la presse n’est pas du niveau LDC ou est vieillissant
    J’en suis sûr qu’on travaille sur des dossiers pas encore sortis dans la presse

E=OM² et Héhéhé aiment cela.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Autant les witsel et compagnie cela ne m'emballait pas trop. Mais Bazoer c'était une belle opportunité . Le mec il marche à la confiance , je suis sûr qu'on aurait pu en tirer quelque chose.
    Bon ensuite , on a pas non plus raté Kanté donc on s'en remettra. Soyons patients il y a bcp d'intox, bcp d'agents et de clubs se servent de notre nom.

Héhéhé, prince-of-jerba et rank13 aiment votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cité un autre post de sa part pour appuyer mon avis là dessus . Perso j'ai plutôt vu ça comme une petite pique lancée à des gens qui critiquaient la rumeur Witsel (que lui voulait vraiment) et qui préféraient Bazoer que personne n'a vu jouer ces dernières saisons.
    Il y a rien de bien méchant et peut être même que je me trompe , mais si c'était bien l'intention , c'était pas forcément nécessaire de sa part.

Mars79 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne serais pas étonné que l'on ait une ou deux cibles au Brésil. Pablo ne s'est pas déplacé, mais Javier il est avec Sampaoli là bas, c'est pour bosser sur des pistes. Vous allez voir , ça va venir de là !

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus jeune que toi pov'con.

Massilia1313 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmi les rumeurs les seuls joueurs qui je'pense sont réellement dans les petits papiers du club c'est Nico, Danilo, Corrèze et Botheim, c'est des joueurs qui collent au profil recherché par Longoria, des jeunes à fort potentiel de gros clubs et des mecs à relancés mais qui ont des qualités évidentes.

Je vois bien d'autres noms arriver, Tagliafico, Solbakken, Januzaj, Zeballos, Paulinho, des mecs en fin de contrat très bientôt pour beaucoup.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je mets une pièce sur Danilo également. Les voyages au Brésil...

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria était à Marseille ce week-end...

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher visiblement, même si perso je serais chaud pour mettre le paquet à ce poste, surtout quand on parle d'un milieu de terrain générationnel, Nico ou Danilo c'est 2 mecs qui ont des potentiels pour être top à leur postes.

Surtout si derrière tu arrives à être intelligent, Botheim libre faut pas le laisser filer, Correa en POA, Tagliafico à 5 millions (accord avec son club pour partir à ce prix), Solbakken 5 millions (fin de contrat en décembre).

J'attends clairement ce genre de recrutement avec Longoria, quelques mecs payer chers et d'autres coups bien senti.

pex5113 aime votre message.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

merci d'avoir pris cette peine ;)

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne parle plus du tout de Sergio Gomez alors qu'il était annoncé comme giga priorité cet hiver. Pas étonné que son nom ressorte d'ici peu

Nico974 aime votre message.
  17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giga priorité !? Ah bon ?

Tagliafico, oui effectivement ça a bel et bien circulé.
    Gomez, mise à part par les pseudos sites bidons et ceux qui rêvent le mercato, j'ai pas vu de choses concrètes sur lui.

Il y a une constante depuis que Longoria est en poste, 9 noms sur 10 qui circulent c'est manifestement du flan.

Le Polak aime votre message.
  18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "Tiens, Jean mich' suit tout les joueurs que je suis... bon bah je vais l'envoyer sur les derniers choix, puis je vais avancer discrètement sur mes premiers choix"

Un jour dans la tête de Pablo. :D

Pharell13, OMali, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand ça tombe sur le seul bon, c'est du hasard ^^

Pharell13 aime votre message.
  20. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moyennasse comme début de mercato, non ?
    Je fais confiance à Pablo mais clairement, on est plus dans une dynamique d'affaiblissement (Kamara, Saliba) pour le moment que de renforcement ( Toutes les pistes que l'ensemble des médias semblaient reprendre, s'envolent les unes après les autres).
    La décision de la DNCG n'est pas tombé, ça laisse quand même penser que les comptes sont fragiles non ?
    On a repoussé une interdiction de recrutement de quelques mois tant mieux, mais après on fait comment ?
    On perd nos 2 meilleurs éléments défensifs sans récupèrer la moindre indemnité.
    Et je suis assez convaincu qu'on va pas vendre pour plus de 30 millions cet été. Ce qui pour un club qui finit 2nd de son championnat pose quand même question sur sa capacité à vendre.
    Bref, il y aurait pas Pablo, je serai extrêmement inquiet. Mais attention à ne pas retomber aussi vite que l'on est monté, fautes de moyens.

walidbena aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page