[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Va donc chier je t'emmerde pov'con.

rank13 et LE JACK aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Tagliafico 4 M

Entre lui et Fulgini 7 M dans un monde à peu près normal on se renforce pour peu

sanscommentaires aime votre message.
  3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui et Maehle, je vois pas qu’est ce qu’on peut avoir de mieux.
    Un joueur d’expérience qui connais la ldc et un autre pouvant jouer des 2 côtés, international et complet que ce soit offensivement ou défensivement.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon finalement tu as une bonne marge d'avance :p

nicky3d aime votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne dis pas que Bakambu est une quiche...C'est un joueur correct.

Mais de la a en faire le plus gros salaire du club je suis surpros

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un nombre incalculabre de superbes affaires et on tarde, je sais pas si c'est la DNCG qui bloque mais la on fait les cons...

T'as des supers joueurs dispos pour 3 euros et tu laisses les autres piocher avant toi, Luiz Felipe libre, Botheim libre, Tagliafico 4M, Solbakken 5M...

Ca fait chier, tu fais ces 4 mecs t'as renforcer ton groupe de très belle manière pour une bouchée de pain...

rank13 aime votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng, Gueye et Rongier on doit les prolonger deja (fin de contrat 2024). Gérer le cas Milik.
    Faut savoir vendre au bon moment et aussi savoir prolonger au bon moment... Kamara on la eu dans le cul, DCC va nous faire la meme (je le vois pas prolonger)
    Longoria est excellent pour recruter et pour nous faire des montages financier mais faut un mec pour l’assister pour prolonger/vendre les joueurs (peut etre le role du nouveau DS ?)
    Un joueur en fin de contrat dans 1 an, tu le vend au rabais ou tu le garde mais il va partir libre. C'est la mode et nous aussi on en profite mais tu ne dois jamais te retrouver dans cette situation de base... Un joueur avec 2ans de contrat, tu le vend ou tu le prolonge!

rank13 aime votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG commence vraiment à péter les ________. Surtout quand t en vois certains avec des millions de pertes et des contrats de sponso surgonfles ...

9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais mais on n'a vendu personne et à ce jour les salaires de mecs comme Strootman, Radonjic ou Amavi font partie du budget prévisionnel du club.

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi leur intêret de prolonger ? Met toi 2min à leur place, les mecs peuvent finir leur contrat très grassement chez nous, et partir libres avec un jackpot comme Kamara, tu crois qu'ils vont prolonger ?

Gueye est nul quel intêret de le prolonger ? Dieng pareil, le mec pourra partir libre en 2024 dans un club moyen de BPL qui lui donnera un salaire à 400k/mois avec 15 briques à la signature, et Rongier il palpe déjà 250k/mois tu vas donc devoir l'augmenter encore une fois...

C'est ca notre soucis, on réfléchis pas sur le moyen terme, on pense que les mecs sont gentils avec nous, qu'ils respectent le club, "faut le garder c'est une pépite il vaudra plus cher plus tard", tous les footix marseillais sur twitter pensent comme ca, résultat t'as Kamara (enfant du club) qui nous a baisé la gueule et on l'a dans le Q...

Ils sont gentils mais ca suffit les joueurs qui choisissent pour nous, ils nous bloquent dans nos mercatos depusi des années, alors Dieng si y a 20 millions sur la table merci au revoir, Caleta-Car ca dégage sinon direction les tribunes, Gueye tu lui fais comprendre qu'il sera 10eme choix au milieu et BASTA.

On va perdre Kamara, Caleta-Car libres juste car on est pas capables de réfléchir et de comprendre que les joueurs de foot en ont plsu rien à cirer de l'amour du club ou quoi, les primes de signatures comtpent largement plus pour eux et surtout leurs agents.

rank13 et sidharth aiment cela.
  11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que vous lui trouver à fulgini mais bon 7M pour le banc et la rotation pourquoi pas.
    Tagliafico oui par contre un joueur confirmé qui va etre un gros plus mais ici le soucis c'est que ta 2 arG (Kola/Amavi) + 1 dépanneur (Peres) dans l'effectif... Faut au moins virer 1 pour prendre Tagliafico. Sans vente pas d'arG je pense.

12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprend ton point et c'est logique d'un point de vue joueur argent etc...
    Donc un mec avc 2ans de contrat faut le vendre. D'ou le "vendre au bon moment".
    DCC fallait le vendre l'année der, maintenant c'est mort. Après c'etait pas la faute de Longoria la non vente de DCC. Il a tout essayé

La DNCG nous fait chié mais on vend rien donc notre situation on l'a un peu cherché quand meme :(

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup disent que l'OM ne sait pas vendre pour que nos joueurs partent à des prix considérables il faut avoir des joueurs de talents sur la durée comme le font Lyon, le FC Porto ou Monaco.

Pour savoir vendre il faut savoir acheter. Je suis convaincu qu'un Dieng, Gueye, Gerson, Konrad et Guendouzi sont de bons achats par rapport à leurs prix et leurs progressions. Reste que les clubs que j'ai cités forment souvent leurs joueurs c'est là ou tu réalises le plus souvent des plus-values. Kamara c'est typiquement le joueur ou tu aurais pu récupéré 10M€ cet été, voir 15/20 y a une saison.

Fábio Vieira, Vitinha, Fábio Silva, Alex Telles des joueurs qui ont tous été formé à Porto et qui sont tous parti pour une somme autour de 40M€ soit 160M.

L'arrivée de Ribalta, et Otero vont dans ce sens.

sidharth aime votre message.
  15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon temps qu'on a pas de réponse de la DNCG on ne peut pas recruter je pense.
    Après le mercato a débuter depuis 2 semaines on a encore le temps pour trouver des joueurs et d'autres bonnes affaires.

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est le soucis, on est trop gentils, des mecs à 2 ans de la fin de leur contrat si une offre correct arrive sur le bureau c'est ciao, sauf si le mec est un putain d'amoureux du club et un top joueur, mais quand je vois certains prêts à faire tout pour garder Dieng et autre Caleta-Car j'me dis on mérite de stagner, on va les perdre pour 0 euros mais les gens retiennent pas.

Perso le cas Kamara m'a flingué, maintenant le pragmatisme jusqu'à l'extreme, i lfaut vendre quand on en a l'opoortunité, j'aime bien Milik vous le savez, mais rien à foutre 12 millions sur la table je l'apporte à l'aéroport et si il le faut je vais le kidnapper le soir chez lui pour l'envoyer ailleurs.

Dans un club normal tu vends Dieng à 20M, Milik à 12/15, Caleta-Car à 10/15, Lirola à 10, Gueye à 8, LH à 8, bref tu dois savoir vendre quand il le faut.

sidharth aime votre message.
  17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai on va voir sur l'évolution des joueurs acheté par Longoria. Après un DCC faudra savoir le vendre pas a 20-25 mais entre 10-15 c'est faisable mais encore une fois si le joueur ne veut pas partir c'est foutu comme l'été dernier....
    Pareil Amavi doit avoir une bonne valeur(4-5M).
    Par contre les Strootman, Radonjic c'est foutu :p

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que Longoria a déjà des accord, par exemple un mec comme Botheim tu dois le vérouiller, un AC aussi prometteur libre et par encore trop hypé faut pas le laisser filer.

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais Caleta-Car faut lui dire que si il est pas vendu il ira en tribunes et pas de CDM, tu vas voir si il va être aussi confiant, à un moment faut savoir se faire respecter on va pas encore voir un mec partir libre, à chaque fois on fait le même coup le gars nous pisse dessus en voulant rester (la place est belel chez nous, belle region le soleil, gros salaire), on le fait jouer ce qui lui donne encore plsu envie de rester...

Caleta-Car le discours doit être clair, soit tu acceptes les offres anglaise soit tu fais même pas la prépa et adieu la CDM

rank13, sidharth et volodiab aiment votre message.
  20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est surtout toujours sous les projecteurs contrairement à d’autres et plus particulièrement Monaco qui est un paradis du blanchiment d’argent….

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page