[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.ipaf-paris.fr/article-7.html
    En fait un loft est légal dans une certaine mesure jusqu'au 31/08, après cette date, si le joueur n'a pas trouvé preneur, il devra être réintégré à l'effectif pro.

2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui, le droit du travail il est pas là pour faire joli.
    DCC n'a commis aucune faute. C'est à nous de savoir le vendre au bon moment. C'est pas qu'une question d'élégance hein.
    Tant qu'il fait son taf, on peut rien lui dire.
    Je me met à sa place. Il avait une proposition de Liverpool il y'a un an, une belle offre, on a refusé lui était chaud. Ensuite, il n'a eu que des clubs médiocre l'été suivant. Il fait une assez bonne saison globalement ensuite, sans faire de vague. Là il lui reste un an de contrat avec la possibilité de partir quasiment où il veut dans un an avec une belle prime à la signature. Et s'il reste, il pourra se montrer en LDC.

Sachant qu'il n'a pas été formé par nous, qu'il n'est même pas marseillais, bref il ne nous doit rien de plus qu'un joueur lambda.

Evidemment qu'il va pas accepter de partir à la première offre pour un club médiocre. Il flinguerait sans carrière sans choper de jackpot.
    Alors dans un 1 an, il signera peut-être pour un club pété 16ème de Premier League, mais au moins il touchera son jackpot et en plus il participera sans doute à la Coupe du Monde.

3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui. Et le 25 tu auras ton cadeau de noël avec 6 mois d avance :D:p

LaPapaye13 aime votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur est prêt à partir pour gagner plus d'argent, dans un cadre vie similaire à celui de l'OM, et que sportivement il évolue dans un championnat compétitif. Quand tu vis à Marseille c'est compliqué de trouver mieux, il te reste l'Italie et l'Espagne voir l'Angleterre si c'est un top club.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, pour le joueur bien sûr

Dam', docsoso, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste. Mais ça dépend de ton contrat actuel.
    Si tu as un salaire confortable et qu’il te reste que 1 an de contrat avec cette saison la LDC. Si un gros club ne cogne pas a ta porte. Bah tu restes au chaud. Et tu pars libre avec un gros chèque à la signature même si c’est un club moyen après.

7. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Oui, après la question est de savoir quand est-ce que l'on considère que c'est une belle offre.
    Je pense que Gueye et Dieng sont les deux plus grosses valeurs potentielles en raison de leurs contrats, de leur jeune âge et d'un certain potentiel (ils ont moins de 2 ans en L1). C'est un peu la complexité de leurs dossiers. Actuellement, ils valent autour de 10M. Mais dans un super contexte, avec un super coach, un bon encadrement, il y'a de quoi développer un truc. Donc tu peux le mettre en valeur. Dieng, surtout dont on ne sait pas encore trop s'il deviendra un Claudio Beauvue ou Sadio Mané.

Milik, je pense que c'est plus simple. sa valeur est autour de 15M. Son potentiel est assez établi et il est encore relativement jeune (28 ans) pour être sur un projet de 5/6 ans.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, si t'as un club avec de l'autorité tu sais te faire respecter.

J'ai rien contre les mecs hein, c'est juste que je sens l'entourloupe arriver là, "ouais je veux rester à l'OM j'aime le club je veux jouer la LDC"

Et l'année prochaine onde fait baiser car soit ils se barrent libres soit il leur reste 1 an de contrat et la c'est panique à bord du côté du club

Paladru aime votre message.
  9. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Au final … on peut dire merci Eyraud et Garcia d avoir dilapidé le budget mercato avec des joueurs que personnes ne veut et en leur accordant des salaires trop élevées !!

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    DCC je pense que c est acquis qu il va nous la mettre profond en partant libre l an prochain…

les gros clubs ont d autres priorités et même d option 2, et les clubs qui le voudront vraiment ne l’intéresseront pas

rank13 aime votre message.
  11. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre tu n’était mma pas aussi expressif avec kamara. Tu n as pas demandé à ce qu’il soit sur le banc toute la saison. 2 poids 2 mesures. Belle mentalité :rolleyes:

Le Polak aime votre message.
  12. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Longoria lui a mis une douille dans le jet en refusant qu’il décolle pour Liverpool. Ça s’appelle le retour du bâton. C’est humain. Si Longoria arrive à obtenir un nouveau transfert à Liverpool. T inquiète pas il serait à l aeroport !!

13. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car c'est un joueur correct mais limité.
    Autant pour Kamara, je pense qu'il pouvait viser bien mieux qu'Aston Villa. Autant Aston Villa correspond plutôt bien au type de club que j'imagine pour DCC.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais kestu racontes je lui ai insulté toute sa famille à ce clochard, pourquoi tu parles si tu sais pas, tu racontes que des conneries.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et bien tu le met en reserve toute la saison, pas de LDC pour lui, pas de CDM.

On va voir qui a plus a y perdre.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière il a été poussé vers la sortie et il a pas eu une seule minute de temps de jeu avant la 7ème journée fin septembre.
    Et c'est certain qu'on recrutera un autre DC pour remplacer Saliba . Donc si Sampaoli ne compte plus sur lui , t'inquiètes pas il le fera pas jouer et il le foutra dernier dans la hiérarchie des DC

17. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs pensent à leur propre intérêt.
    Mandanda pendant la crise n a pas voulu baisser son salaire.
    Quand l om , la sortie de sa m**** en Angleterre. Il n a pas demandé une baisse salaire mais de reprendre son salaire anglais.
    Quand la légende du club ne montre pas l exemple. Pourquoi voudrais tu d autres joueurs fassent des sacrifices !

Brucie et Le Polak aiment cela.
  18. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Il était surtout blessé pendant les 4 premiers matchs. Retour de sélection. Mais bon si tu veux faire des films

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est super cool d’avoir des membres proches du club pour nous donner des infos.

OMali et Le Polak aiment cela.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non c est faux

Longoria il a dit non à un prêt

arrêtez avec cette légende urbaine de l’OM qui empêche DCC d aller à Liverpool… l’offre aurait été un achat direct Longoria aurait pas mis un stop au joueur

baxxter68, boscary, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page