1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas dit le contraire mais quand je vois la galère qui y’a a recruter c’est que financièrement on est pas bien et imagine si on avait pas accroché la ligue des champions !!! Je me demande si la dncg ne nous aurait pas rétrogradé en ligue 2 administrativement !!!

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel exemple et quels sacrifices ? Demain, ton patron te dit qu'il a des soucis et doit faire partir des employés, tu démissionnes et tu demandes 0 euros ? Demain ton patron te dit que tu dois être muté à Birmingham sans augmenter ton salaire alors que tu vis 365 jours à Marseille, tu y vas sans rechigner ?

Caleta-Car a un contrat de joueur, il est payé pour jouer au football, pas pour être du bétail sur le marché du transfert. Si maintenant tu considères qu'il n'est pas un joueur sur qui tu comptes dans ton effectif, libre à nous de ne pas le faire jouer mais c'est pas dans les devoirs du joueur d'accepter d'être transféré n'importe où ?

LE JACK, Arcandias et LaPapaye13 aiment votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui il a besoin d un club intermédiaire en pl s il veut plus haut après, mais bon, entre sa vie à Marseille, une année de contrat restant, la ldc, il veut pas se faire chier à faire ça

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, avec ce mode de fonctionnement, ça aurait donné quoi la saison de l’OM sans Kamara ?

Le Polak aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    maintenant c'est alexis sanchez :D:D:D
    pour moi c'est le genre de joueur dont on entend toujours parler depuis des années , et dont je n'ai absolument jamais vu quoi que ce soit de lui et dont je ne saurais jamais rien de son style de jeu....un mystère un peu comme le lyonnais laigle à l'époque ...on en parle mais c'est l'arlésienne.....bon en même temps je m'en balec un peu comme vous...:D

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour Caleta car , notre plus gros soucis avec lui , c'est pas son transfert raté a Liverpool ou bien son salaire de ministre , ni même l année de contrat qu'il lui reste .
    Non le soucis avec lui c est son niveau de jeu !

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic n'a pas un gros salaire
    Inférieur à amavi balerdi kolasinac par exemple....

Et Alexis Sanchez mon avis est clair
    Il est nul depuis 4 ans .point

8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans
    L’attente de la dncg et autres chose
    Les joeurs arriveront à part si on fait traîner

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ouf .....le francais lenglet reste espagnol il veut l'angleterre ou l'italie

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexis sanchez onle surnomme aussi le serpent de mer. :D
    Sinon c'est un joueur qui peut être très efficace si toutes les planètes sont alignées.
    On peut pas bâtir une équipe autour de lui, je préfère qu'on garde milik.

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un super contexte, un super coach, et un bon environnement, tous les joueurs brillent, même Germain :rolleyes:

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne peux rien te dire de plus sauf que c'est pas un AC .(ça c'est à l'instinc)...

Cyro77 aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    T'oublies El Matador, El Senor Zubizaretta!

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce fût un très grand moment de l'histoire de l'om :rolleyes:

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Il était concentré sur la formation :eek:

Cyro77 aime votre message.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, quasi tlm peut être vendu car Longoria devrait pouvoir trouver meilleur avec une ldc à la clé (et sans doute plus de marges financières qu’il y a un an)

OMali et KyssBro aiment cela.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parlais du point de vue des supporters. Les intérêts du club me sont plus important que la carrière de DCC.

rank13 aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'aurait menti ? https://www.transfermarkt.fr/duje-caleta-car/leistungsdaten/spieler/238266
    A part le 1er match absent pour Covid , le match contre Sainté il était écarté pour un possible départ (https://news.maxifoot.fr/om/caleta-car-absent-du-groupe-foot-353223.htm)
    .Je pense qu'il en était de même pour le match arrêté contre Nice (https://www.lefigaro.fr/sports/foot...rseillais-pour-le-deplacement-a-nice-20210821)
    Et après je me fais des films :rolleyes::rolleyes:

Dam' et OMali aiment cela.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien si monsieur ne veut pas être compréhensif on en arrivera peut être à cette extrémité.

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que beaucoup de nom circule mais je pense comme la saison dernière Longoria va nous ramener des joueurs non cité dans les rumeurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page