[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Pour ça, que perso, je suis absolument contre le fait de mettre 30M sur Saliba... je trouverai ça stupide et ça montrerai qu'on a rien compris de nos erreurs passées

ninouly et rank13 aiment cela.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro
    Je te relance car peut être que tu n’as pas vu ma question : comment aurait été la saison de l’OM si on avait appliqué ta stratégie pour le dossier Kamara ?

Le Polak aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une malette et c'est fini...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si milik part en bundesglia 2 a darmstadt il y a 2 attaquants qui ont fait une super saison c est lucas PFEIFFER 25 ans 1 m 96 beau bébé gros jeu de téte a l aise balle au pieds pour son gabarit belle frappe de balle au moins il se ferait pas bouger en ligue 1 ...il a un peu le style de milik joueur de surface
    et pour le tarif meme si tu te trompes tu le revendra toujours mais si ça match c est bingo
    32 match 17 but 6 passes decivies

https://www.transfermarkt.fr/luca-pfeiffer/profil/spieler/232463

l autre c est philipp TIETZ 24 ans 1 m 90 lui aussi beau bébé joueur de surface 34 match 15 but 9 passes decisive

https://www.transfermarkt.fr/phillip-tietz/profil/spieler/288340

du prospect pour pas cher ils te mettent 7 but dans la saison tu les revend 15 mini

E=OM² aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi je remercie Longoria de pas avoir surpayer Ali Cho, les salaires de nos joueurs c'est hallucinant, et après on s'étonne de pas pouvoir vendre...

Tu donnes des salaires important à des cracks, pas à Gueye qui a les pieds carrés, même sur les vidéos YouTube tu voyais qu'il avait des problèmes avec le ballon... :D

Et si possible éviter de prendre des Kolasinac et Bakambu à 400k/moisw aujourd'hui on se retrouve avec 3 numéros 9 c'est pas sérieux, et pas de latéraux...

E=OM² aime votre message.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? J'ai pas compris ta question ?

7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salaire et temps de contrat.... Pas encore sorti la tête de l'eau o_O

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Laporte 65 millions
    Ruben Diaz 71 millions
    Van Djik 84 millions
    De light 85 millions
    Maguire 87 millions

9. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que le club essaies d'abord de penser à signer des joueurs pour renforcer l'équipe pour la LDC avant de penser à faire du trading avec des inconnus de bundesliga 2 sans références, ou autres jeunes sans expérience. C'est la priorité. Les bons résultats sont aussi source de revenus.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    hélas non...déja quand il s'est proposé chez nous il avait des casseroles ou du moins il était suspect...

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris ton propos, tu préconises une saison en tribunes pour ceux qui ne veulent pas prolonger partir.

Du coup, comment ce serait passé la saison pour l'OM si on avait appliqué ce mode de fonctionnement pour le cas Kamara ?

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais ça court pas les rues quand meme et le plus gros tranfert d un defenseur venant de ligue 1 si tu a ?
    apres diaz laporte c est du city ...vandjik et de light leur saison avec l ajax avait été enorme en LDC

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs pour ça que ma spécialité c'est de fermer la porte sur la nuque des gens

docsoso et nicky3d aiment cela.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien et osef

Pour moi l'attitude de Kamara est pire que tout, je préfère ne pas le faire même si faut en pâtir sportivement que l'allonger devant ce genre de petit clochard

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des joueurs niveau LDC c est pas pour nos finances et meme pas il te calcul a part en fin de carriere et encore ( voir witsel ) ...et ils font comment les ajax donetsk porto benfica etcc.. ils n ont pas que des tenors dans leur effectif ils y incorporent aussi des jeunes joueurs venant du brésil amsud ou autre
    tiens exemple darwin nunez qui devait venir chez nous en 2020 1 saison a benfica et .....bim 100 m pourtant il venait d un club de segunda liga alméria donc faisons avec nos moyens quand on a pas le pognon pour faire commes les autres gros et en l etat actuel des choses et longoria l a compris c est cette solution la
    on est sur isaak touré 18 match de ligue 2 a 7 millions et tu dit que 2 joueurs de bundesglia 2 entre 2 et 4 m c est pas ce qu il nous faut

kornOm aime votre message.
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Dieng joue pas uniquement en pointe...
    Milik joue maximum 2/3 d'une saison...
    donc non, on n'a pas 3 numéro 9.

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord sur l'attitude de Kamara

Mais osef pas puisque si on avait appliqué ce que tu préconises, l'OM n'aurait jamais fini 2eme.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C est pas la priorité du tout les joueurs pour la ldc

la priorité c est des joueurs pour la ligue 1, et si possible à gros potentiel de revente

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Mdr y a un maillot qui leak j espère que c est un fake :eek::eek::eek:

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

@kaiser sauzee est a l’origine de ce maillot.

Andreas et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page