1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a dit sur les 2 .

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ok, bon

On oublie alors, mais ça reste une pépite incroyable

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Torreira passeport espagnol, Tagliafico passeport italien, on serait même pas emmerdé a ce niveau la…

Franck68, Mars79 et KyssBro aiment votre message.
  4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, malheureusement, car typiquement le joueur virevoltant qui ferait du bien à la création. Inconstant, mais sacré accélérateur de particules n

kornOm aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu m’as dis y’a même pas une semaine le 10 sport c’est très fiable looool

Le Polak aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexis Bernard du 10 sport c'est le seul journaliste a avoir affirmé que l'Atletico avait l'avantage dans le dossier Witsel alors que tous les autres disaient que c'était fait à l'OM.

Et Foot mercato c'est plus du tout les guignols, ils sortent plus de saucisses va te renseigner

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 10 sport est un putain de journal putaclick ,des qu’il y’a une rumeur sur le net ou Twitter il l’a reprenne dans l’heure qui suit .
    Footmercato c’est mieux qu’avant en même temps difficile de faire pire,mais pareil ce sont des journaux qui reprennent tout ce qui passe sur le net !
    La rumeur lenglet résume tout,en fait ils savent rien .
    Tu es tellement à fond dans le mercato que tu veux rendre crédible toutes les rumeurs qui t’intéressent .
    La verité comme l’an dernier d’ailleurs c’est que longoria cache bien son jeu et les vrai rumeurs sortaient à la dernière minute ,tout le reste c’est du fake

Dam' et Mars79 aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'te parle pas de leur site, j'te parle de leur journaliste, Alexis Bernard au 10Sport il est crédible mais c'est pas lui qui publie les trucs putaclics sur le site, pareil pour Santi à FootMercato il est sérieux.

Concernant Lenglet ça vient d'Espagne la rumeur je crois par contre.

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais du tout le jeune Canaris effectivement ! Mais je préfère quand même Tagliafico...

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben si je voulais pas qu'ils le fassent j'aurais rien dis hein !!!! :D:p Après t'inquiète @Massilia1313 est un faible il fera rien... :D:D

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait une crise d'épilepsie. Le home est catastrophique.

12. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cata c’est un grand mot, disons qu’ils se sont pas fait chier.
    J’espère qu’on reviendra avec adidas. C’est quand la fin du bail avec Puma ?

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Allez bouge du topic pour une semaine oh face de muge.

Franck68 aime votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement sur cintre ils sont pas terribles... après il faut les voir portés des fois ça peut changer un peu. Rappelle toi le jacquart il y a quelques années. Au début personne ne l'aimait puis finalement il était bien passé. ça dépend aussi du short et des chaussettes.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En toute impartialité tu devrais lui coller 2 semaines pour l'exemple, les mecs comprendront pas sinon que faire preuve d'insolence a un prix même si au fond on sait tous qu'il a raison.:p:D

Dernière édition: 21 Juin 2022
    Mars79, Massilia1313 et Franck68 aiment votre message.
  16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BB3BE8F1-3A89-4C91-9986-45350E596689.jpeg

nicky3d, Dam', mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression qu’on va devoir être malin sur ce mercato et qu’on va pas pouvoir faire comme l’an dernier.
    Ce que je comprends. Ça sera peut-être des prêts, joueurs libres, indésirables ou minots

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et Gil , un espagnol encore en prêt ....bon pour le moment j'ai compris que malgré la LDC on était fauché comme les blés ( sans faire d'allusion à la con) on ne cherche que des prêts....finalement ce maillot hommage à Omer Simpson est magnifique et devrait faire rentrer de quoi acheter une cafetière....

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pas forcément. Attendons la décision de la DNCG. On va quand même rentrer beaucoup de cash avec la qualification.

Ce mercato on aura un mix de ce que tu dis et achat pour se renforcer là ou c'est nécessaire. Donnons à Longoria le crédit qu'il mérite !

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai depuis que ce sacré @Mars79 est devenu leur rédacteur en chef ça va mieux...:p

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page