1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire venir Ontero et Ribalta et faire patienter la DNCG jusqu'au 23 ce n'est pas pour se prendre un revers dans la bouche !

volodiab, o22027793 et pex5113 aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pharell13 et battler 13 aiment cela.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Otero c'est pour remplacer Largouet donc on avait besoin de quelqu'un
    Ribalta je comprends pas l'interêt mais c'est peut-être pour faire des recrues malignes ou savoir vendre (ce qui serait utile)
    Pour moi ça n'augure pas du tout de ce qui nous attend.

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait déjà penser à prendre un latéral titulaire à droite et un à gauche....

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut être tout simplement que Longoria a besoin de déléguer un peu

OM-intheblood aime votre message.
  6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi...

Mars79, Cyro77 et battler 13 aiment votre message.
  7. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il va déléguer ce qu’il fait de mieux ?

8. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Justement on aura un président qui pourra discuter foot avec le staff technique ça évitera de recruter le cousin de Strootman. Ca va également lui permettre de se décharger de nombreuses tâches autour du recrutement je suppose, on peut pas compter sur Longoria pour tout faire il va nous exploser en vol s'il fait une deuxième année comme celle là.
    C'est également un avantage d'avoir le contre-avis de quelqu'un que tu juges pertinent, Ribalta va probablement permettre d'affiner le scooting et les idées de Pablo tout en élargissant le réseau.

volodiab et Le Polak aiment cela.
  9. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on faut un mec qui discute avec la DNCG, l’UEFA, qui parle des droits TV, qui parle aux médias, qui fixe aussi un cap au niveau financier.
    Diouf pouvait faire les 2. Y a des mecs qui savent faire ça. Longoria n’a pas encore montré qu’il savait faire ça.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ceux sont des dirigeants qui ont évolué dans des clubs importants. Si nous n'avions aucune ambition ils n'auraient pas été intéressés par le projet!

pex5113 aime votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, 2 avis valent mieux qu'un, surtout quand le 2eme avis vient d'un personnage que tu as choisis pour ses connaissances sur le sujet.
    Je sais que certains sont focus sur le mercato, mais moi, l'arrivée de Otero + Ribalta, ça m’excite comme une nympho au salon du tuning.

Benov13, Andreas, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D j'imagine la réaction si on passe pas la dncg. :mad:

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il deleguera en partie, mais qu'il aura toujours un oeil dessus

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dieng je l'aime bcp , mais si il arrive une offre au dessus de 20M, il faudra le céder !

KyssBro et volpe94 aiment cela.
  15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Traverse le trottoir et trouve un travail si tu t'ennuies. [​IMG]

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans un processus de construction. C'est peut-être la première fois de l'histoire moderne que notre club se structure véritablement.
    Le reste c'est du temps et de la patience, en somme tout ce qui ne caractérise pas un supporter lambda :)

On va dans le bon sens, on saura le fin mot de l'histoire sur la DNCG, mais je partage cet avis, si on devait avoir pris un gros stop, ce serait déjà fait.

Mars79, o22027793, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça on ne sait pas si Longoria et les autres n’ont pas poussé larguet à partir, c’est sans aucun doutes un commun accord . Maintenant une chose est sûr concernant l’avenir .. tu ne déloges pas le responsable de la formation du fc Valence en lui disant qu’on va aller s’amuser en national 2.

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’entre Pape et Longoria le football n’a plus rien à voir.

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en est pas là.

Après je pense qu'il y aura des accords, certes pas gratos, mais Alvaro et Strootman sont pas le style de mecs à faire une saison blanche, ils vont pas s'assoir sur une indemnité de rupture de contrat non plus, mais il y aura des accords. Pour moi ce temps de battement est de mon point de vue positif dans le sens ou si il y avait eu sanction, ce serait déjà fait.

Et je suis très loin d'être persuadé que c'est un frein actuel à notre mercato. Je crois que l'état major bosse méthodiquement, ne veut pas céder au chantage, à l'inflation et procéder plus calmement que l'été dernier et en soit, je leur donne raison. On a certes perdu des éléments très importants, mais on a un socle déjà existant, ce qui n'était pas le cas la saison dernière.

Mars79 aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'était je crois dans les 10 premières journées et on s'en était tiré pas mal d'ou notre classement...

Cyro77 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page