[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait pas parceque le titulaire c'est Payet

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui regarde la liga je l'ai bien observer puisque je disais l'été dernier sur ce forum il faut se faire prêté Bryan Gil et oui il a du feu dans les jambes, une grosse activité il est un peu foufou il cavale partout mais effectivement il n'est pas encore fini... Gil avec un mec un peu plus confirmé ce serait parfait mais faut déjà envoyé LH et Konrad ailleurs...

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'empêche qu'il était nul, et qu'il suffit de voir les commentaires sur son topic, il était très très mauvais.

panda95100 aime votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah oui, j'en ai vu pas mal de lui, c'est séduisant, mais pour moi, c'est encore trop "expérimental" pour juste se le faire prêter sur une saison de LDC sans avoir d'option dessus...
    Maintenant on me Gil prêter avec OA à 15M (par exemple) là je suis chaud.

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu prendre la place de Under, il a pas réussi car il avait pas le niveau.

D'ailleurs si Schalke veut le vendre c'est que y a une raison, il fait la même chez eux, 2 bons mois et 5 moyens, c'est pas acceptable pour un gars avec un tel salaire.

Après si vous voulez mettre 8 millions sur un remplaçant qui est aussi peu fiable avec un tel salaire, comme vous voulez.

Troy, kikodugers et Paladru aiment votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson et Sarr ont été vendus très correctement

Lopez et Perrin Idem sachant qu'on garde un intéressement sur eux

Le reste de l'effectif était invendable ou a refusé toutes les propositions concrètes (CC / Kamara)

A moins qu'il y ait beaucoup de concurrence sur le dossier il partira pour moitié moins et va trouver un gars performant et déjà adapté au club à ce prix là...

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien résumé

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?????

Faf78, Kirua59, Los-BandiDoS et 5 d'autres aiment votre message.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Götze de retour au Pays pour seulement 10m... Qu'est ce que j'aurais aimé le voir débarquer lui.
    (ah oui, j'oubliais, il a 30 ans, il rentre pas dans le cadre du fantasme "équipe de poussin" de certains)

Edit: nan, meme pas 10M, clause (jonathan) à 4M...

Dernière édition: 21 Juin 2022
    Kirua59 aime votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Salaire élevé, joueur compliqué à revendre hormis en Angleterre.

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de croiser McCourt aux abords du Vélodrome, j'en ai profité pour l'inviter boire une bière au Meltdown Marseille et on a un peu papoté... Je veux pas en dire trop mais la météo s'annonce très ensoleillé pour cette fin de mois sur Marseille... :)

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, venir en MP...

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de siroter une binouze avec toi, il devrait bouger son boule afin que la DNCG autorise notre recrutement...:D
    Reprise de l'entraînement dans 8 jours...
    Aucune recrue:cool:
    Jorge voulait tout le monde pour la reprise, va falloir faire des miracles ;)

Franck68 aime votre message.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, sur le dossier Harit, tu dis n’importe quoi de À à Z.
    Tu peux avoir ton avis sur le joueur mais de la à dire des bêtises comme ça …

Cana (bis), Kirua59, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan c'est juste que t'es pas d'accord, t'aimes pas qu'on soit pas d'accord avec toi j'te connais, mais encore une fois t'as pas d'argument donc tu fini par "tu dis nimp"

Si tu veux discuter sors moi des arguments perso ca me dérange pas, j'te dis pourquoi j'suis pas très chaud pour faire Harit à 8/10M + son salaire, que je trouve pas ca très intéressant pour nous pour plusieurs raisons, j'te montre qu'il était pas bon hormis ses 2 derniers mois, et toi tu sais quoi répondre puisque seul ton avis compte.

Et puis je donne mon avis sur le joueur tu lis mal, je donne mon avis sur l'opération, le joueur en lui même est pas un mauvais joueur, après il joue à un bon niveau très peu de temps dans une saison c'est son gros problème, moi c'est le TOUT qui me pose problème, le prix, le salaire, le niveau, l'utilité de mettre cette argent sur un remplaçant quand t'as plein de postes giga importants à renforcer (milieux, latéraux...)

15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gil j'y crois pas une seconde
    Tottenham a mis le paquet pour le choper a Seville je les vois du tout s'en débarrasser.

kikodugers aime votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Walter benitez a signé au psv est ce que nice va choisir Mandanda ?

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont capables de tout c'est un club anglais, si le mec plait pas à Conte car il le juge trop frêle ils vont le jarter sans sommation :D

Visiblement c'est sérieux car Romano a confirmé l'intêret de Longoria pour le joueur, après en prêt sec j'suis pas chaud, faut glisser une POA sinon peu d'intêret

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire simple, on tente un nouveau prêt pour Harit pour se faire une idée définitive du garcon, ca sera mieux pour tout le monde, lui qui aura une vraie motivation pour montrer de quoi il est capable, et pour nous ca nous évitera de payer 10 millions et 250k/mois à un joueur connu pour son inconstance

romlus et OMali aiment cela.
  19. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le donne l'image de faire une croix sur le parcours en ldc et viser le top 3 L1.

Dncg, uefa.... Rien de clarifié, pas de recrue ?

Vraiment bizarre comme situation

dadatibo aime votre message.
  20. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir de l'intérêt ça coûte rien c'est gratuit. De là à ce que Tottenham nous le refile....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page