1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te réponds quand je suis sur mon ordi. Ça sera + simple pr argumenter de façon clair
     
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ;)
     
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HS mais c'est trop drôle le Nasser qui dit ne même pas avoir essayer Zidane Pouah
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  4. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou comme notre centre de formation est incapable de sortir des minots qui ont le niveau de la ligue 2. Qu'il ne joue pas à l'OM c'est une chose mais nos jeunes actuels ont le niveau du national c'est frustrant.

    Nos joueurs pros Kamardin 20 ans, Kada 21 ans, Bertelli 18 ans, Bilal Nadir 18 ans, Sciortino 18 ans. J'ai la nette impression que ses joueurs gachent leurs carrières à rester à l'Olympique de Marseille, ils n'en ont pas le niveau et ils devraient rejoindre un club en National pour s'aguerrir ce n'est pas en évoluant en équipe B qu'ils progresseront.

    Même notre meilleur joueur qui est en équipe de France Salim Ben Seghir annonçait comme un crack à déjà 19 ans et n'a jamais évolué sous les couleurs olympiennes. C'est navrant mais la réalité est que l'OM est un club en retard malgré le projet NextGeneration. On conserve des minots pour que l'on conserve une équipe B en sachant qu'ils n'intégreront jamais l'équipe une.

    Si on avait des cracks ils seraient demandé par bon nombre d'équipes de ligue 2 ou de ligue 1. Espérons que le nouveau directeur de la formation change cela mais avec le temps je n'ai plus d'espoir et je pense que Marseille est un club de post-formation et non un club formateur. Comme on l'a fait avec Dieng, Taiwo et d'autres. Dans le dernier classement en date on est à égalité avec Nice c'est dire notre niveau en matière de formation pourtant avec la crise, pourtant il y a un créneau à prendre dans une région qui vit pour le football.
     
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un menteur compulsif ce mec
     
    volpe94 aime votre message.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons aucune signature avant le feu vert de la DNCG et aucune piste concrète n'aurait fuité dans la presse (sauf Touré je pense). Je mets une pièce sur une arrivée depuis le Brésil !
     
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    vendre qui ?
     
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    21 juin...fête de la musique
    Il doit bien y avoir des petits concerts sympas même dans les bleds paumés de certains ici.
    Toujours mieux que se lamenter sur un topic mercato..
    Sampaoli n'a pas encore démissionné alors allez enjaillez vos oreilles.
     
    Brucie et Mars79 aiment cela.
  10. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son salaire, on en sait rien pour le moment. Quant au fait de pas pouvoir le revendre, attendons de voir si il finit par s'imposer en tant que titulaire et être très performant chez nous. Si c'est le cas, on en aura rien à cirer de faire une plus-value et le revendre d'une part et on me fera pas croire qu'il n'intéressera personne.
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ah oui kombouare sera pas contre

    par contre Milik et DCC ils seront moins chaud
     
  12. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit, Muriel, Coquelin... Franchement, si c'est ça notre mercato, Longoria a été marabouté par Labrune!
     
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du fake t'inquiètes pas, dans la Provence ils disent que la plupart des pistes sont même pas encore sortie dans la presse.
     
    leto aime votre message.
  14. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Caleta car, radonjic, amavi, Alvaro, strootman. Si on arrive a économiser en salaire voir à faire quelques billets sur ces joueurs, ça rendrait sans doute les choses bien plus simples
     
    OMali aime votre message.
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    va falloir allumer plus d un cierge la, ou plus d un cyprès
     
    Héhéhé aime votre message.
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a DJ Titi dans le village voisin, et dans la ville la plus proche, y'a un concert de Bol chantant en cristal...
    On est pas tous égaux face à cette fête de la musique ^^
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    On va finir par fêter le feu vert de la DNCG comme un titre... Je met une bouteille au frais en attendant jeudi !!!! :p

    Pour une recrue venue du Brésil ou d'Amsud oui c'est possible, à l'époque personnes n'avaient vu venir les signatures d'Henrique ou de Peres... Longoria navigue dans le mercato en sous-marin, et c'est très bien...
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un avis personnel, mais je refuse de croire que le nouveau DS est juste venu saluer Sampa sachant que ce dernier sera sur Marseille dans même pas une semaine! Y avait pas urgence!
     
    Franck68 aime votre message.
  19. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il voulait dire Enzo Zidane.
     
  20. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf miracle venu de destinations "exotiques", Strootman, ce sera résiliation à l'amiable (donc lui payer une grande partie de son contrat) ou rien. Alvaro, il me semble que la résiliation est déjà actée (ou bientôt).

    Radonjic et Amavi, ça doit valoir un bounty et 2 mojitos total. Quant à CC, faut voir s'il est prêt à un transfert cet été ou veut partir libre l'année prochiane. Les relations se sont réchauffés mais j'imagine que c'est pas l'amour fou non plus avec la direction.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page