1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Andreas, OMali et Ashura aiment votre message.
  2. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kluivert ne sera jamais comme son père un grand attaquant. Il est très limité. Il a fait un gros match contre l’OM et c’est tout.
    Il faut miser sur d autres joueurs moins cher et beaucoup plus talentueux.
     
    Django59 aime votre message.
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a tout démenti nous concernant, sauf Nico et Bryan Gil où il a carrément confirmé qu'on était dessus.

    On ça avoir des surprises et ça concorde avec ce que dit La Provence, à savoir que beaucoup de priorité ne sont même pas connu et leur noms n'est pas sorti dans la presse
     
    CKhris et Arcandias aiment cela.
  4. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune discussion en cours entre l’OM et Barcelone pour Miralem Pjanic. L’international bosnien n’est pas une cible du club. (@FabrizioRomano) #TeamOM https://t.co/bE8OHgEycy
     
    battler 13 aime votre message.
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est possible, mais ça voudrait dire de jouer avec un double Pivot, ou de continuer avec Gerson dans ce rôle d'hybride à gauche ?

    Je trouverai ça dommage de devoir se passer de Guendouzi et Gerson dans ce rôle de relayeur, d'ailleurs la piste Witsel ou Danilo me fait dire que c'est aussi l'idée de Sampaoli.
     
    Le Polak aime votre message.
  6. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Techniquement je le trouve pas limité, mentalement peut être.
    C’est pas un joueur que je veux spécialement mais j’en suis sûr qu’il pourrait surprendre certains.
     
  7. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Nico je l’ai vu jouer une fois, mais je sais pas pourquoi il me hype.
     
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très grand, ultra agile malgré sa taillew techniquement pur produit barcelonais, c'est un futur top 6.
     
  9. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah En fait je me dis que ça peut être un busquets, mais on l’aurait en prêt sans OA je suppose
     
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un 8
     
  12. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok c'était drôle mais j'espère qu'il va jouer cette année :D
     
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il joue 8 mais son avenir est en 6, j'arrive plus à retrouver une itw d'un de ses formateurs qui le dit très bien, il a toutes les qualités du 6 moderne.

    D'ailleurs il était vu comme la relève de Busquets.
     
  14. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Nico ? C'est un 6 pas un 8 , il jouait devant la défense avec le Barça B
     
  15. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ben joueur le plus utilisé avec saliba je crois non ? Donc deja 60 matchs environ plus ceux avec l EDF ces dernières semaines. Forcement il est rincé le mateo maintenant le talent et la grinta sont là aucune raison que la saison pro il soit pas au niveau. En revanche faudra peut etre le laisser souffler un peu plus que les autres avec une petite prépa specifique de meme pour gerson d ailleurs !
     
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Justement on dit l'inverse, j'ai trouvé ça sur un site :

    "C'est un joueur qui athlétiquement surtout est hyper impressionnant, qui est capable quand même de faire des bonnes percées quand il le veut, techniquement il est bon aussi. Même si ce sont des qualités techniques différentes que ce que l’on peut voir à la Masia au milieu de terrain. Mais c’est un profil qui est très intéressant. Attention tout de même à ne pas trop le prendre pour un 8 parce que vu qu’il est athlétique et qu’il est capable de faire des percées avec le ballon on a tendance à le prendre pour un 8 alors que pour moi c’est plutôt un 6 et d’ailleurs il a souvent exercé à ce poste là à la Masia."

    On dit aussi qu'il a dépanné en défense centrale et latéral avec le Barça B, tout pour plaire a Sampa :D
     
  17. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une partie seulement. Y a peut de chance que le club ai donner 15+10+10 pour lopez under et guendouzi. Des sous y'en a c est sur maintenant beaucoup non mais de quoi faire un bon mercato avec des idées et du talent oui !
    Sur qui si c'est pour faire des mitroglou a 15 ou dcc a 19 non! Maintenant avec 34M soit le prix de ces 2 joueurs nul/moyen je m inquiete pas avec longo.
    On sera fixer demain toute facon mais j'arrive pas a me dire qu'on sera sans fric... Mac court sait que c'est maintenant qu'il faut remettre au pot et réinvestir pour rester en haut et valoriser le club. Je n'arrive pas a me dire qu'il ne le vois pas(ni ses equipes) et qu'il crois que le club arrivera a etre performant sans recruter. Il peut pas ne pas le voir quand même ? Si il fait l'aveugle il se doite bien que le Club va finir hors podium et surement hors coupe d europe et si c'est le cas il se doute bien que le club sera dans la merde ! Donc il devra ou eponger mais la une grosse somme ou vendre ou alors vendre les joueurs et jouer avec des minots(mais risque d avoir de sacré feu de forêt dans le sud:D).
     
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa qualité première c'est ces percussion comme un Yaya Touré donc le mettre 6 c'est un gros gâchis
     
  19. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yaya Touré Putain, quel joueur. Si Pogba n’était pas un branleur, il serait de cette trempe.
    Mais Touré c’était toujours un gâchis. Tu le mets 6 tu te prives de sa vista, tu le mets 10 tu te prives de son volume de jeu, tu le mets 8 tu te prives d’une autre qualité.
    Tu pouvais avoir 3 Touré et tu trouvais le moyen d’avoir 3 joueurs complémentaires
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soit c'est une fake news, soit Sampa essaie de mettre la pression, soit c'est vrai







    [​IMG]


    Andrés Onrubia Ramos
    @AndiOnrubia

    ·
    3 min

    Jorge Sampaoli no tiene garantizada su continuidad en el Olympique de Marseille. El técnico argentino quiere garantías deportivas y el propietario del club, McCourt, no se las da porque no inyecta dinero en el club. La información, en
    @diarioas
    .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page