1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne déjeune avec Vezirian ce midi ? C'est la journée ou jamais là les gars vous déconnez
     
    Benychu, Andreas, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  2. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    En gros, soit on est riche soit on est ruiné :D
     
    Andreas, Pitre, Sylas et 8 d'autres aiment votre message.
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus ça va, plus je me dis que l'investissement consenti par McCourt l'an dernier n'était qu'en réaction aux tensions au club et aux évenements de la Commanderie. Il semblerait que McCourt retourne à son plan initial qui était de ne plus du tout investir dans le club (la dernière fois qu'on va en LDC, on prends Luis Henrique pour 8M et on valide l'OA d'Alvaro pour 4M et c'est tout et on a grosso modo dépensé que ce qu'on a vendu)
     
    Sylas et pierrolefou aiment cela.
  4. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui on extrapole. Quoi qu'il en soit, si il se déplace, c'est que c'est pas une formalité ce que demande la DNCG. Et pourquoi un entretien individuel ?
     
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite que ce soit ça mais c'est pas croyable l'OM ne peut pas avoir une intersaison sans histoire ?
    Non à chaque fois il faut qu'il y ait quelque chose qui cloche, mais je commence à trouver le temps long et pendant ce temps là nos rivaux font tranquillement leur mercato. :rolleyes:
     
    Mars79 aime votre message.
  6. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Conclure sur les ambitions de l'OM et de MC Court pour la saison prochaine un 23/06, c'est pas un peu prématuré ?
     
    OMali, Arcandias, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben justement je n'en sais rien, tant c'est pour signifier des tractations avec un repreneur ou un investisseur, tant c'est pour montrer un plan sur plusieurs années pour être pérenne, tant c'est pour signifier qu'on a pas d'argent mais qu'on aimerait plus de largesses

    C'est pour ça que je dis qu'on extrapole sur du vent donc il ne sert à rien de faire des scénarios catastrophe
     
    OMali aime votre message.
  8. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la saison prochaine oui, mais au final c'est juste repousser le problème. Le club ne sera jamais à l'équilibre et McCourt a une limite naturelle dans sa capacité à investir dans le club.
     
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être bien mais tu avoueras que tout cela n'est guère rassurant pour la saison à venir.
    On va attendre un peu avant de faire dans le catastrophisme mais je commence sérieusement à m'inquiéter.
     
  10. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si on peut pas faire de scénario, fermons le topic puisque ça fait 3 semaines qu'on fait tous des scénarios. C'est le principe même
     
    pierrolefou aime votre message.
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que tu fais en l'occurrence c'est attisé la peur sur les faibles d'esprit comme @Lox, @battler 13 ou @Franck68 c'est pas cool :D
     
    Franck68, Andreas et Cyro77 aiment votre message.
  12. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    25 ans d'OM, on commence à être traumatiser.
     
    Mars79 aime votre message.
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On veut une décision et une explication de Longoria sur la suite de la saison et le tout aujourd'hui ! :D:D
     
    Mars79 aime votre message.
  14. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, je n'ai pas d'opinion.
    Ma question n'a pas été posé dans le but de chercher des excuses à MC Court.
    Je trouve néanmoins, comme chaque saison, qu'on tire des conclusions un peu trop rapidement.
    C'était pareil l'an dernier. On nous promettait la catastrophe. On a vu le résultat.
    Il y a énormément de spéculations.
     
    Mars79 aime votre message.
  15. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Un membre de l’#OM à La Provence : « Personne ne sait rien. Soit tout est bouclé et la communication est totalement verrouillée, soit c’est le bordel. »#TeamOM

    plus Sampaoli qui a bouloté un balisto périmé et qui veut retourner en Argentine si on n’achète pas 17 joueurs.

    plus journée décisive DNCG.

    J’adore ce club !!!
    I love this game :D
     
  16. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce genre de conclusion binaire de quelqu'un qui avoue ne rien savoir.
     
    pabloereby, OMali, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Bon…trêve de galéjades…
    Reprenons un peu de sérieux en prenant un peu de hauteur sur les événements récents :

    Il est où l’avion du prince ???
     
    ChipLeader, Pitre et Mars79 aiment votre message.
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Accord total OM - Torino pour Luis Henrique ! Prêt avec option d’achat de 6M€, il ne manque que l’accord du brésilien. (@AlfredoPedulla) #TeamOM https://t.co/Y19Zgud8ed
     
    pierrolefou aime votre message.
  19. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Là, on pompe rien, on comprend tchi et on a aucune visibilité.
    Si on avait fini troisième ou quatrième sans le jackpot LDC, la DNCG nous aurait exclu de la zone euro direct :D
     
    pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  20. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Une chose est certaine...pas sur que SAMPAOLI...reste à l OM s il n obtient pas des joueurs qu il veut pour jouer à fond là ligue des champions :rolleyes:
     
    pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page