1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'a clairement pas un budget mercato important contrairement à d'autres équipes car MC Court a mis la plupart de son argent au départ je le rappel pour les ceux qui l'ont oublié 200M. Quelques années plus tard rien aucun joueur n'est sorti du lot dans le recrutement, de tel sorte que dorénavant on vit essentiellement sur l'expertise de Longoria et de son équipe pour subsister dans un environnement ligue 1 de plus en plus concurentielles. Il faut se constituer un portefeuille de joueurs de qualité surlequel tu peux batir sur plusieurs saisons.

Nous sommes obligé de relancer des joueurs qui n'ont pas explosé, à l'image d'Under, Pau Lopez ou Guendouzi. D'ailleurs Longoria discute avec Tiago pinto discuterait des situations autour d'Amadou Diawara, Jordan Veretout et Justin Kluivert. Ses joueurs sont destinés à quitter la capitale italienne et ont suscité l'intérêt de Marseille.

CKhris aime votre message.
  2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Les négociations s'annoncent épicées.

Andreas, Héhéhé, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oh non, pas lui...
    sérieux là...

4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    En espérant que ca fasse pas mal aux fesses en sortant

Andreas aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu peux pas donner un montant à la louche comme ça .. ça ne veut rien dire.. que nous soyons en négatif c’est un fait, mais faut pas deconner nous ne sommes pas en train de flirter avec le milliard :D

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c’est pareille se que tu dis, bon…. Le recrutement a été fait suite à une année de Covid.. faut arrêter la .. cet année ce n’est pas la même.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est une très bonne nouvelle, physique et bon de la tête son profil ferait pas tâche dans l'effectif, il pourrait remplacer Saliba par la même occasion

Florentin serait le gros coup du mercato

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je donne rien à la louche, je te laisse faire le calcul

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boarf, c'est pas si terrible... Le club perds presque 100M€ par an je vois pas le problème :D

Maxence02 aime votre message.
  10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On retient les critiques comme pour Gerson, Guendouzi ou encore Saliba.
    Ça fait passer Kluivert pour un joueur sans aucune marge de progression.

Massilia1313, bubul et o22027793 aiment votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens espéraient Sinisterra y a de quoi être quand même déçu ! Après sait on jamais Kluivert avec les Payet Gerson Milik il peut exploser a l'om et on va pas se mentir on a pas le choix, si on veut jouer les premiers rôles on aura besoin de ça !

Ashura aime votre message.
  12. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben en même temps, si on finit tout les ans 2ème comme ça, moi ça me va. Le flouz de la LDC ça vaut deux joueurs vendus à 20M...

Lyon a fait Shaqiri, Emerson et Boateng l'année dernière, tous à + de 5M l'année... Les années d'avant, ils ont fait Papa Queta, Guy Maresse, Adéle Aïde et d'autres à plus de 15-20M les transferts et ça fait 3 saisons qu'ils vont pas renifler la LDC.

ET l'autre Textor Méyecou, je serai pas rassuré si j'étais eux, le mec a l'air chelou chelou.

13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kluivert a pas été bon à Lille, il réussira pas à l'OM

Pitre aime votre message.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps il à pas été souvent sur le terrain la bas, mais plutot à Nice ;)

LE JACK, Andreas, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je faisais la vanne avec son père, mais merci de me montrer à quel point c'était une vanne de merde.

Maxence02, Andreas, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D désolé

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pitié pas lui...!

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de chier sur Kluivert, c'est peut-être irrégulier mais quand il est dans son jour c'est très fort et on en a d'ailleurs fait les frais... Quand il était encore à Nice beaucoup ici disait qu'il était même plus talentueux que Under... :rolleyes: En tous cas c'est plus fort que Konrad et Henrique donc on se renforcerait avec lui ! Et puis il a également l'avantage de déjà connaître la L1...

Je sais que vous voulez tous Sinisterra, il est fabuleux ce petit Colombien mais c'est minimum 25M !!!! o_O:(

Laissez Longoria travailler, je pense qu'il connaît quand même un peau le ballon... ;)

kikodugers aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under a pas été bon à Leicester. Guendouzi était très moyen à Berlin.

LaPapaye13 et bubul aiment cela.
  20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi on m'aurait fait sauter mon autorisation de découvert depuis longtemps...

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page