1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas sa place car Sampaoli a une obligation de résultat vu les investissements aussi l’obligation de trouver une stabilité tactique de son équipe en gros il n’a pas trop le temps
    D’ailleurs les Balerdi lirola Henrique ont du mal mais cet année il y a eu gueye milik Gerson rongier même s’ils ceux ressaisi
    Pour que l’équipe soit plus fort ils faut des matchs et de vivre des grandes émotions
    Notre parcours européen nous a remis à l’endroit clairement les joueurs y croit à la philosophie de Sampaoli qui a repris la main car en début d’année l’équipe flancher clairement

Il faut plus se pencher sur dés milieux français sélectionable
    Pour le profile type doucoure de lens
    Mais je pense qu’il ira chercher une rampe de lancement langoria apprécier bcp guido et rabiot mais c’est très cher
    Donc on verra s’il y a ligue des champions ça jouera bcp comme todibo pépé veretout

2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enzo fernandez

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a encore des supporters qui veulent revoir sampaoli l'an prochain à la tête de l'équipe , je suis choquer , on parle de surement jouer la LDC ,c'est du suicide là , vous imaginez ce que ça pourrait donner avec sampaoli , vous avez pas regarder le match de dimanche , c'est pas possible autrement , on a aucune chance de seulement gagner un match avec ce que propose sampaoli en terme de jeu , même pas un but .

Je vois des premiers noms avancer , des premières idées de joueurs , mais on joue pas actuellement , on profite de la supériorité individuel de certain de nos joueurs sur la ligue 1, comme le psg au passage , avec des meilleurs joueurs , mais dans le jeu , y'a rien , aucun fond de jeu , on ne surprend jamais , on est lent alors qu'on a des joueurs rapide , on n'est complètement nul dans les transition, on propose rien , fin y'a que moi qui est vu jouer franckfort , ou même cette misérable équipe du PAOK , la même équipe qui nous a fait trembler au dernier match qui avec des joueurs en carton jouer 2 fois mieux que nous .

Le vrai renfort qu'il faut au mercato , c'est un coach , à defaut de trouve 500 millions dans une pochette surprise , sinon , entre certain joueurs qui vont partir , ceux qui peuvent plus blairer le coach et ceux qui feront pas 2 saisons énormes d'affiler , on est mort .

Il faut un top coach avec un jeu productif à base de transition rapide pour essayer de surprendre nos adversaires , on va pas jouer la passe à dix encore une saison , il faut un schéma clair qui mettent en avant nos meilleurs joueurs, qui sera compris par les joueurs , avec des joueurs titulaire en puissance et de la jeunesse derrière...

Ce délire sampoli a assez durer , ne pas voir qu'il n'a pas le niveau pour avancer en europe avec l'om , c'est juste plus possible , alors insultez moi , comme dab, mais ouvrez les yeux , cette été , sampoli ne dois pas rester .

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je revient sur le forum et je voit ce texte c'est mieux que je retourne hiberner la c'est trop pour moi....

CrocoboyMr0, Mars79, Maxence02 et 9 d'autres aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certe sur certain match ca foire mais force de constater que ca marche le jeu de Sampaoli avec des joueurs qui adhèrent.
    Dans les interview tout les joueurs disent comprendre ce que veux Sampaoli. Il y a que les médias et nous qui ne comprenons pas ;)
    Je suis contre de changer systématiquement de coach. On est entrain de construire quelque chose, faut laisser du temps. Les joueurs sont meilleurs avec le temps. Avec le mercato tout ceux qui sont pas fait pour ce jeu vont sauter et d'autre vont arriver. (plus compatible et d'un niveau plus élevé si LDC)

Facon ici personne ne sera content mais Sampaoli fait du super boulot, personne ne peux etre parfait et plaire a tout le monde.
    Longoria-Sampaoli ca fonctionne, les joueurs adhèrent, les joueurs comprennent les demandes du coach, pour une première année d'apprentissage ils sont plutot bon. Alors laissons du temps. Pourquoi vouloir casser un truc qui est en formation et qui fonctionne ?

La construction mettra du temps. L'objectif c'est de ne pas impacter les objectifs du club pendant ce temps d'apprentissage et montée en compétence. Pour l'instant, ca n'impact pas, l'OM est 2ème et est en 1/2.
    L'équipe a beaucoup de progrès à faire pour la LDC mais c'est normal, ta pas encore une équipe mature pour jouer la LDC à fond, c'est à peine près pour l'Europa.

Pour le match contre le PSG, oui ont a jouer petit bras mais ne pas oublier que l'équipe joue tout les 2 jours avec des joueurs qui commence a etre fatigué... Ce match il y a eu 1 jour pour la préparer, il a peux etre voulu jouer la sécurité ? Moi meme j'etais énervé et triste de jouer avec la peur contre le PSG, je prefère perdre avec les honneur mais une lourde defaite n'aurait il pas entamé le morale des joueurs ?
    Peux etre il s'est tout simplement trompé et a trop craint le PSG, mais comme j'ai dit, tout le monde peux se tromper.

Il a une base solide de joueur + certain qu'il a relancé. L'équipe vit bien et comme dit Guendouzi, c'est plus des potes (voir tout les vidéos sur OM.net). On fera les comptes en fin de saison.

Mars79 et Gilles13600 aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On préfère que tu partes ;)

Mars79, arnaud60100, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la...
    J'hésite entre déficit visuel majeur, incompréhension total du football ou juste besoin de pas être d'accord

Mars79 aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tié fada c'est pas moi , c'est le dernier selfie connu de @fred'

12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Florian Grillitsch

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

virons le c'est clair toujours en lice pour une qualif en ldc...objectifs plus ou moins atteints, disons que pire c'était encore possible , mais virons le
    tu as des noms d'entraineurs qui feraient l'affaire? en sachant qu'on les vire si ils réussissent..ca va se bousculer au portillon!
    stp evitons les passages sur la guerre patati patata si tu proposes des entraineurs qui viendraient comme de par hasard de russie ou d'ukraine...!

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait de le prêter en France oui, ou Italie, pour qu'il puisse enchainer les matchs en espérant qu'il ait un déclic comme Ocampos à l'époque,

Mais pour le moment le maillot de l'OM est trop lourd à porter pour lui, devant il n'ose pas tenter de 1 contre 1 et tirer, et il fuit les contacts, mais je pense vraiment que c'est un bon joueur qui peut encore se révéler,, tout comme Konrad d'ailleurs. D'ailleurs, beaucoup de supporters croient encore en lui, puisqu'il sont en majorité à vouloir son prêt plutôt qu'un transfert

Danilo, je ne connais pas mais il est apparemment très bon , et je pense que c'est plus simple de négocier avec un club brésilien et de faire des montages financiers à l'image de Gerson, puis son salaire devrait être plus bas que ceux cités

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais t'insulter mais après je me dis que tu es un idiot du village ...Tiens juste comme ça :

En 2022, l'Olympique de Marseille est la cinquième meilleure attaque des cinq grands championnats européens.
    Le début de saison qui voyait l’Olympique de Marseille dominer ses matches sans parvenir à marquer semble bien loin. Depuis plusieurs mois, les Marseillais se montrent beaucoup plus réalistes dans la zone de vérité et cela s’en ressent dans leurs résultats. Qualifiés pour les demi-finale de Ligue Europa Conférence, les hommes de Jorge Sampaoli viennent d’enchaîner un huitième succès consécutif toutes compétitions confondues, avec 19 buts inscrits sur cette même période.

Dam', Arcandias, arnaud60100 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, la reproduction entre un chimpanzé et un porc cela ne pouvait pas créer un prix Nobel

davidou84 et Loranais aiment cela.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Torreira, poa15M ça me semblerait faisable. Il va retourner à Arsenal après son prêt à Florence (une autre victime des choix étonnants d'Arteta).

rudy29 aime votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur qui a le profil enplus libre mais ne connais pas du tout. En tout cas il est bien coté sur transfermarkt.

Danilo oui j'ai vu de bon message sur twitter pas autant que Gerson mais c'est positif.

Lui c'est un très bon 6 à la Ngolo Kanté mais la Fiorantina voudrait le garder de ce que 'jai compris.

Rabiot non c'est du suicide ce joueur il va bouder si il joue 6 :p Guido c'est un top 6 mais c'est 30M a moins que Longoria nous fait un montage

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 6 que j'irais chercher c'est Marc Roca, il est au Bayern mais totalement bloqué par Kimmich, et surement dispo en POA, super joueur avec toutes les qualités du 6 moderne, apparement le Bétis est sur le joeuur déjà, et eux se trompent rarement sur le recrutement.

Sinon oui Grillitsch est intéressant, Danilo qui serait suivi, Torreira bonne idée aussi...

Samuele Ricci (Torino), Joao Gomes (Flamengo), Diawara (Roma)...

20. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot c'est le Guendouzi de Wish

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page