1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise mais arrêtez de flinguer ma vanne

rudy29 aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as des infos également de ton côté ? Je suis en mesure de confirmer que le projet qui arrive dans les valises Saoudienne est tout bonnement pharaonique !!!!

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurai fait un procès pour arnaque au mec qui m'a fait claqué mon pognon dans un club de foot.

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas compris sa vanne l'ami... :rolleyes::D

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  6. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Merci, je me sentais seul et abandonné de tous

Franck68 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    N'est pas Patrick qui veut... :D

8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on n'attend pas Patrick Kluivert pour rien

Franck68 et Kirua59 aiment cela.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Gabe, il a l'air si triste

setonaikai aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnelement Justin Kluivert n'est pas le joueur que j'apprécie le plus mais forcé de constater que dans un mercato ou tu as peu d'argent c'est clairement ce qu'on peut faire de mieux actuellement à gauche.

Un joueur libre en prêt avec option d'achat obligatoire ou non à payer dans une saison comme on a pu le faire avec Under et Lopez je ne vois pas mieux. Même Bryan Gil c'est en dessous, on recherche un profil à la Under, rapide, dribbleur et capable de marquer. Je vois en l'hollandais ses qualités et n'oublions pas que Sampaoli à l'image d'un Bielsa fait progresser ses joueurs.

Il a l'avantage de connaitre la ligue 1 et mettre 4 buts ainsi que 5 passes décisives c'est loin d'être degueulasse dans une équipe ou le jeu était absent. Sans compter qu'on le veuille ou non ce serait une progression car on aurait un vrai ailier, alors que cette saison c'est Dieng et Gerson qui ont évolué à ce poste.

Ashura et Franck68 aiment cela.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout convaincu par Kluivert perso, il a des qualités mais il fait 1 bon match tous les 3 mois.

Après si tu fais Kluivert et Bryan Gil pourquoi pas, mais le seul Kluivert pour renfort sur les ailes putain c'est décevant.

14. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis mdr avec sinsitera il a fait 2 bons matchs contre nous et tt le monde le veut; on vous aurait 10 millions pour sinistera l'an dernier personne n'en aurait voulu

o22027793 aime votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu ce que je me demande aussi, combien l'ont réellement vu plus de 2 matchs... perso non

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est l'un ou l'autre mais il faut un mec plus confirmé au dessus mais que ce soit l'un ou l'autre ça sent quand même le titulaire ou alors ce sera carrément Dieng le titulaire à gauche.

Le Polak aime votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    après pour ceux qui regardent l'eredivisie un minimum, Sinisterra a pas attendu l'OM pour briller cette saison.
    Il est en constante progression, lui.

18. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Restons calme avec Kluivert, Rafaela Pimenta est venu pour discuter de Pogba :D

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que son jeu peut vraiment être Sampaoli compatible ! Joueur toujours dans la provocation balle au pied et très rapide, une vraie pile électrique quand il est en pleine possession de ses moyens... Le genre de joueur a faire lever le Vélodrome ! Même avec le système dégueulassement défensif de Galette il a réussit à se mettre en évidence, alors avec Sampaoli je pense qu'il peut faire mal... Le parfait pendant d'Under selon moi !

Après oui bien sûr Sinisterra c'est certainement mieux mais bon...

kikodugers aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y a la Juve qui aimerait bien prêter Aké et lui aimerait bien être prêté en L1. Y a peut-être moyen de s'entendre avec eux...
    Il a pris une autre dimension, ses entrées cette saison avec la Juve étaient toujours intéressantes.

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page