1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Presque 15 bâtons pour Kluivert c’est une douille absolue !
    Je pense que sampaoli est fan de l’hollandais c’est ce que j’ai lu .
    Ce mec est un putain d’intermittent ,il n’a même pas réussi à Nice alors chez nous ….On est devenu la poubelle de la Roma c’est pas possible
    Je préfère encore laisser dieng s’épanouir sur le côté gauche que d’investir sur lui .

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si c'est l'autre chibre de Henrique qui refuse Torino je pète un cable.

kikodugers aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Non !!!!

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, le Torino... C'est tout pourri... (coucou @Ernesto :p)

Ernesto aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah putain espèrons pas Kluivert alors, si Nice le garde pas c'est que y a une raison quand même.

De toute façon il faut 2 ailiers, donc Bryan Gil faut foncer

steph91 aime votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Avec OA à 12M, histoire de finir notre formation de pigeon ? ^^

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il a des qualités, sauf qu'il les exprime jamais, si il est jarté de tous ses clubs c'est justement pour ca, il fait sa carrière graceà son nom.

Y a quand même bien plus intéressant que Kluivert sur le marché faut pas déconner

Django59 aime votre message.
  8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est pas mal avec kluivert c’est la marge de négociation niveau prix car fin de contrat 2023 et on a pas un sous dans les caisses, donc on peut pas faire sinistera à mon grand regret !!! Kluivert peut jouer à droite et à gauche et il est ambidextre, donc ça offre une solution pour under quand il est pas là. il a l’avantage de connaître la ligue 1 et n’a que 23 ans avec une grosse marge de progression à mon avis et je pense qu’un coach comme sampaoli peut le libérer car il se retrouvera avec lui plus dans la philosophie du jeu de l’ajax qu’il a connu a l’époque ce qui lui avait permit d’éclater au grand jour avant de se perdre à la Roma.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Roma se touche très fort c'est 8M max sinon qu'ils le gardent !

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'un mec comme Brekalo est plus intéressant que Kluviert, il restera pas au Torino il a refusé visiblement pourtant le club voulait lever son option d'achat.

1 an de contrat à Wolfsburg, joueur percutant, jeune, tu fais Brekalo+Bryan Gil t'as renforcé tes ailes de manière significative

kikodugers et CKhris aiment cela.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Donc t’arrives a 600 millions de déficit avec ton tableau Twitter ?? Si c’est véritable.. franchement c’est rien .. sachant que le Covid est passé et que nous jouons pas la ldc.

12. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    En fait Le Toro prête Luis H dans les 48 h a la Juve et Dybala signe au Toro samedi...

13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas beaucoup vu jouer, je ne sais pas si il a vraiment été nul à Nice, ou moyen ou convenable mais peut-être que jouer milieu offensif gauche dans un 442 c'est pas comme jouer ailier. Il serait peut-être plus à l'aise dans un 433 (bon, je ne sais pas trop comment appeler le système de Sampaoli)

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dybala... Le mec a voulu jouer les mercenaires, il arrive à s'entendre avec personne. Apparemment, après la première offre de la Juve, il aurait contacté lui-même l'Inter pour offrir ses services. C'est ce qui aurait poussé la Juve à arrêter complètement les négociations (et c'est ce qui serait à l'origine des déclarations d'Arivabene pendant la saison). Et là maintenant, il se montre trop gourmand avec l'Inter, qui aurait également arrêté les négociations. Au rythme où ça va, ce couillon va revenir voir la Juve la tête baissée et il va supplier de prolonger, aux conditions de la Juve. Ce serait assez drôle...

Pour Luis Henrique, le Toro serait évidemment une belle option. Il faut qu'il soit réaliste le gamin un peu. C'est nettement mieux d'être titulaire et de jouer dans un club de milieu de tableau plutôt que de quitter l'OM pour un club plus hupéé que le Toro et finir sur le banc, exactement comme à l'OM. Il va au Toro, il flambe, derrière il aura son club plus huppé ou il reviendra plus fort à l'OM.

Ernesto aime votre message.
  15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dybala si il ne va pas à l'Inter, je le vois aller à Tottenham

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kluivers me plait bien , mais l'info du jour c'est sampaoli pas content des ambitions du club qui menace de partir !!!! mais casse toi !!!:D:D:D

17. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Comme Henrique, pourri.

18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus adapté à la philosophie d’un sampaoli jeu Ajax il ne faut pas oublier d’où il vient. A Nice il a eu du bon et du moins bien mais il ne faut pas oublié sa blessure qui l’a pas mal éloigné des terrains et qui a correspondu à une période de moins bien pour Nice qui prenait beaucoup de points et qui était sur le podium un moment !!!

19. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Canal + présent devant la LFP ! Nice a fini son passage avec la DNCG, Lyon Paris actuellement présent. Des délégations continuent à arriver ! On attend pour l'OM #TeamOM

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DNCG encore reporté

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page