1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu pour le moment il déçoit après il est arriver a court de forme. La vérité c’est qu’il était sûrement venu pour remplacer un Milik partant pour cet été (Sampaoli le mettait sur le banc en plus).

Mais je pense que les cartes ont étaient rebattu et Bakambu titulaire l’an prochain avec ce qu’il montre pour le moment c’est compliquer. À l’inverse Milik a performer et à repris sa place de titulaire.

Dieng était déjà sur la liste des transferts cet hiver. Longoria veut le vendre pour 15M, il estime qu’il a du potentiel mais visiblement il voit pas un futur top joueur non plu.

Au final seul Bakambu était prévu de rester mais mon avis personnel est que seul Milik restera. Bakambu je le vois bien partir pour 4-5M et 12-15M pour Dieng.

Comme tu dis Bakambu vu son salaire il va être sur la liste des transferts il peut pas rester remplaçant.

Cet été on risque d’être surpris par certains départs. Je pense à Under qui pourrait tout à fait partir.
    Il était pas le 1er choix dans la liste de Longoria. Chukwueze était le choix numéro 1 et il y’a une vrai ouverture avec lui cet été.

Pépé pareil l’an dernier c’était compliquer mais cette fois ça pourrait être plus simple.

Sachant que Kamara et Saliba ont de forte chance de plu être là et rapporteront 0, il va falloir les remplacer.

Guendouzi et Gerson sont intransferable. Milik parti pour rester. Les seuls qui peuvent vraiment rapporter des sous sont Caleta Car, Gueye, Rongier, Under voir Dieng. Tout le reste ça vaut moins de 15M et la plupart même moins de 10M

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter les départs de Kamara et Saliba on sait déjà que Sampaoli souhaiter absolument un autre arg que Kolasinac et plus particulièrement Tafliafico.

Ce sera sans doute le poste prioritaire.

Lirola catastrophique ça m’étonnerai qu’il fasse 1 an de plus. Rongier qui pourrait jouer plus souvent au milieu. Il faut recruter un vrai bon latéral ou un joueur à relancer.

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd Kamara et Saliba ça va être très très dur de trouver ne serait-ce que l'équivalent . Ça me fait bien chier d'ailleurs

Django59 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, Bakambu doublure à son âge avec un aussi gros salaire c'est compliqué, on peut pas se plaindre des gros salaires et après laisser une doublure à ce prix, je pense aussi que dans la tête de Longoria Milik allait partir, manque de bol (façon de dire car Milik est primordial pour moi) Milik est resté et Bakambu se retrouve sur le banc à un prix exorbitant.

Visiblement Longoria veut vendre Dieng, et si tu arrives à vendre Dieng et Bakambu pour 25 millions t'es plutôt bien, largement de quoi prendre une doublure à ArkaDIOS Milik pour beaucoup moins cher.

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Lirola a été bon hier, quand il est servi dans de bonnes conditions il performe, on connaît ses qualités.

Tagliafico il sera sûrement la priorité, il rempli parfaitement ce rôle de latéral complet recherché par Sampaoli, et son expérience sera bienvenue.

rudy29 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM revient à la charge pour le défenseur de ManU Éric Bailly. Pablo Longoria avait tenté un prêt en janvier. Il penche désormais pour un transfert cet été. L’Ivoirien, qui a plusieurs offres notamment en Italie, prendra sa décision à la fin de la saison.

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On en fait quoi de strootman amavi radonjic
    ????

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On les donne à Emmaüs

Mars79 et Cana (bis) aiment cela.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on laisse Amavi partir libre, il trouvera preneur et on devrait s'en tirer pour zéro euro. Radonjic, on peut peut être en tirer 2/3M en le renvoyant en Serbie ou en Turquie.

Après Strootman.. si on ne paye que la moitié de son salaire pour sa dernière année ce serait déjà bien. Mais à force de se louper durant ses prêts (à part qq semaines à Gênes), dur de lui trouver un nouveau point de chute. La serie A me semble malgré tout la meilleure option, tu as toujours des clubs qui essayent de faire des "coups" d'un an (type ribery à la salernitana). Tu pourras peut être essayer de le refourguer à 60-40% à un promu. A moins de s'arranger avec une résiliation pure et simple et un étalement du paiement de la dernière année sur plusieurs exercices.

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola bon mon dieu !Le mec a raté tous ses centres en première mi temps ,défensivement il est juste flippant ,c’est pas 15 mn de mieux avant sa sortie qui font qu’il a fait un bon match .
    Un latéral aussi faible défensivement dans une défense à 4 c’est rédhibitoire dès que le niveau est un peu plus haut .

11. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir s'il serait doublure l'année prochaine. Il est arrivé en cours de saison a alors que l'équipe avait déjà du vécu. Mais ça serait très étonnant sportivement de voir les deux partir surtout qu'on ne sait pas si Milik restera, ce qui peut être lié à la présence de Sampaoli l'année prochaine.

Et plus qu'une doublure,je dirais plutôt qu'il fait partie de la rotation de Sampaoli sachant qu'il a eu pas mal de temps de jeu, a marqué et ouvert des espaces avec ses appels. De toute façon les attaquants avec un certain pedigree comme le sien, sans être une star, ça coute cher. Regarde dans tout les clubs avec ambition, t'as des gros salaires sur le banc car tu peux pas te permettre de baisser en qualité si ton titu est pas là.... Il te faut 17-18 joueurs minimum de niveau égal, ce que Longoria a très bien compris.

On verra.

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Sampaoli et Longoria vont vouloir se séparer:

De Dieng pour prendre meilleur comme Thuram, Deulofeu ou Aktürkoglu

D'Amavi pour prendre meilleur comme Tagliafico, Grimaldo, Telles ou Moreno

Je trouve que ce serait un level-up resterait un milieu défensif et un défenseur central en cas de départ de Saliba et ce serait parfait et en adéquation avec nos manques. Je rajoute Harit en concurrence avec Under pour un poste de numéro 1.

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emmaus va refuser
    C’est pas une déchèterie !

KyssBro et Mars79 aiment cela.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je partage son avis j'ai trouvé Lirola bon contre Nantes , il a énormément proposé, libéré des espaces , et je ne l'ai pas trouvé en difficulté défensivement face à Simon, je l'ai trouvé meilleur car il est resté le long de sa ligne il n'a pas eu besoin de rentrer dans le coeur du jeu

Il a eu de la maladresse technique par moment mais il n'a pas arrêté de faire l'essuie glace , et pour les centres il y avait absolument aucune solution devant lui . Il ne pouvait jamais centré en première intention, ce qui était sa force l'année dernière, lorsqu'il combinait avec Thauvin

Mais j'en parlais dans le topic match son centre pour Bakambu en début de match ça doit faire but, c'est a l'attaquant de sentir le but et de s'arracher en taclant pour mettre le ballon dans le but , je pense que Milik la mets dedans , d'ailleurs rien a voir mais sans le travail de Milik sur le but d'Harit ou il monopolise deux défenseurs, pas sur que Gerson puisse mettre la passe dé parfaite.

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2022-04-22 à 10.28.06.png

Putain si il arrive a conserver Saliba c'est un génie

drogba212, Mars79, anonymous_050120232 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru comprendre que c'etait prolongation et pret sans option pour Saliba + Pret avec option d'achat pour Harit.

De base je déteste les pret sans option pour des joueurs a valeur mais ici je prend... Saliba 1 an de plus c'est très bien après quand il partira ont va galérer pour trouver aussi bon avec zéro euro mais on verra bien a ce moment la :p

Dernière édition: 22 Avril 2022
    Kirua59 aime votre message.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serai tranquille un an déjà !

Mars79 aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec la victoire de Marine, vous pensez qu'on pourra recruter la fratrie Thuram?

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup voient Bakambu partir, moi je vois plus Milik sur le départ aux vu des prestations. Je pense que Longoria a pris Bakambu pour se préparer à un départ de Milik. Sampaoli ne faisant pas du polonais un joueur indiscutable il partira en cas d'offres. Je ne vois pas des clubs se penchait sur Bakambu à moins de le laisser libre.

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Harit si on arrive à gratter un nouveau prêt avec OA sans obligation d'achat, c'est idéal, il pourra doubler Under, il manquera juste un ailiers gauche et le secteur offensif et déjà bien fourni.

Ensuite garder Saliba même en prêt je prend, si tu l'associe avec un Luiz Felipe libre de la Lazio, ou même Felipe le brésilien de 33 ans de l'Atletico qui sera lui aussi libre, profil Fonte, t'as une charnière top niveau pour 3 cacahuètes.

sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page