1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    on leur prend ceux qu Arteta à jamais été foutu de faire jouer et qui sont meilleur que leur titus

    je leur laisse volontiers leur Ben White, Gabriel, Xhaka,
     
    volpe94, anonymous_050120232, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il serait idiot de commencer notre mercato avec ce transfert donc on a pas fini d'en entendre parler.. A voir si Arsenal prend pas un grosse pointure en défense aussi, ça parlait de Martinez mais apparament il intéresserait Arteta pour sa polyvalence donc peut être pas une réelle concurrence à Saliba.. wait and see
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas non plus "l'opportunité" que constituerait un Saliba à 30M (et encore moins 40).
    C'est beaucoup trop d'argent investi sur un seul joueur. A fortiori qu'il ne me semble pas aussi monstrueux que certains le pensent. Il est très bon, et vu son âge ça peut faire espérer, mais à mon sens pas au point de mettre toutes nos billes sur lui.

    Mieux vaut privilégier le collectif et plusieurs recrues : Saliba = Torreira + Mandi + Tagliafico ?!
     
    Dernière édition: 23 Juin 2022
    Dam' et Andreas aiment cela.
  4. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    ca marche pas pour Kolasinac... ni Pépé dont on a vu le nom tout comme Lacazette qui a signé a Lyon.
     
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord, si tu mets 40 millions c'est sur un joueur fini, et Saliba est encore perfectible, comme tu le dis je préfère mettre l'argent sur un autre DC et un gros 6.
     
  6. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais bien sûr qu'ils ont perdu de leur prestige, ce que je voulais dire c'est que sans leur début de saison foiré, ils auraient pu faire top 4. Après je te dis ça j'ai vraiment suivi leur saison d'un coin de l'oeil.. tout ça pour dire qu'ils sont loin d'avoir que des joueurs bidons, leur concurrence est simplement meilleure.
     
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    j ai rien vu de sérieux sur pépé ?

    Lacazette il jouait plus chez eux non plus et j aurais pas dit non pour lui chez nous
     
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    je vois bien Longoria tenter le prêt payant plus obligation d achat, lâcher 30 minimum cet été ça me parait peu probable
     
    bubul et Sopranebaba aiment cela.
  9. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est une opportunité de marché, c'est pas notre marché mais ça reste une opportunité. Je le vois sûrement trop beau mais j'ai rarement si ce n'est jamais été autant surpris par le niveau d'un jeune DC.

    Ensuite oui si on en revient à notre situation, il est plus logique d'investir cette somme sur plusieurs autres bonnes opportunités, d'autant plus que je trouve que cette saison on a miraculeusement évité de grosses blessures de nos pions essentiels (je parle de blessures qui te font louper une moitié de saison)
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  11. FYSKA

    FYSKA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'alternative parfaite elle est capitaine de Lens
     
  12. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça va négocier au max, on peut par exemple imaginer un deal a 20M€ et un bon pourcentage à la revente. Je vois mal Longoria se mettre dans la merde en dépensant 30M€... A moins qu'on ai les ronds?!
     
    Dernière édition: 23 Juin 2022
    volodiab et OM-intheblood aiment cela.
  13. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ensuite les prêts à obligation d'achat au final ça change rien comptablement (je sais je peux pas m'en empêcher). Pablo a vendu la mèche tout ce qui compte ce sont les échéances de paiement. Par exemple tout à l'heure je regardais le rapport de la DNCG sur les comptes des clubs de la saison dernière, dans notre actif on avait encore 30M d'indemnité en attente de paiement.
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    qu est ce que j aimais ce joueur a ses débuts… dommage trop irrégulier
     
    rank13 aime votre message.
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toulouse ça travaille très très bien, équipe surprise vous verrez.
     
    rank13 aime votre message.
  16. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils passeront tranquille parce qu’on aura Amavi à gauche et ronger à droite ds ce cas
     
  17. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop tard paris commence à négocier pour lui ce soir apparemment
     
  18. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Touché.
    Dur pour Rongier par contre, ce sont les fonctions de son poste dans la tactique de Sampa qui créer les carences défensives pas vraiment le joueur... Puis sur les attaques placés je le trouve excellent défensivement même si effectivement la menace pour nous sont les contre-attaques
     
    o22027793 et Andreas aiment cela.
  19. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut vendre caleta car surtout
     
    Andreas et rOM7 aiment cela.
  20. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est évident
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page