1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Gros mercato for me.....gros de mouvement à la Longoria
    Départ de 9 joueurs et rentrer d argent donc
    Alvaro Perrin strootman radonjic amavi Caleta car kolasinac Henrique dieng

Arrivé et prolongation de 9 joueurs
    Saliba harit kamara Gigot tagliafico( Ajax) veretout ( Roma) Barak (hellas) Carles pèrez (Roma) Diego lainez ( Betis)

G, Lopez Mandanda
    DC ,saliba luan balerdi gigot
    Ard ,lirola rongier
    Arg ,tagliafico luan
    Mil def ,kamara Gueye veretout
    Mil rel ,guendouzi Gerson Barak
    Mil offensif/ Ailier ,under harit Payet lainez Perez Konrad.
    Att axe ,milik bakambu

Gros groupe.

2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui faut pas se leurrer. Saliba c'est soit un prêt pendant un an.
    Soit il faut mettre une somme que l'on a pas. On peut pas demander à Arsenal de faire les pigeons (sauf s'ils sont chauds pour ça hein).
    Au final si on a eu un Saliba gratuitement pendant deux ans, c'est une super affaire.

Le truc malin serait essayer de mettre un petit billet (raisonnable) sur un défenseur en post formation que tu développerais derrière. En théorie, ça doit être Léo Balerdi qui doit avoir ce rôle. Mais est-ce que l'on y croit vraiment ?

sidharth aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas avoir 6 joueurs offensifs pour 3 postes.

Si Sampa continue son 433 tu auras Payet/Under, Harit en doublure si on le garde et un ailier gauche qu'on doit recruter, sachant qu'on va surement faire partir LH et Konrad.

4. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais voir ca a Domicile ou quand on est mené ... Tout le temps meme .. on pete tout le monde avec ca

Equipe Tactique Offensive en 3/2/3/2
    ----------MILIK-----UNDER----------
    GERSON----PAYET-----HARIT----
    ---GUENDOUZI---KAMARA-------
    -----LUAN---CC-- SALIBA---------
    -----------MANDANDA-------------

Pour tenir le ballon plus haut et etre plus dangereux et efficace
    Avec Under aux avants postes autour de Milik
    Avec Payet en 10 et Gerson et Harit a leur meilleur place en millieu Relayeur / Offensif

Sur le Papier c'est déjà LDC ... Il faudrait doubler tous les postes en concurrence pour la saison prochaine

Vous en pensez quoi ?
    Avec ces options tactique en plus

Equipe Defensive en 3/3/3/1
    -----------------------MILIK---------------
    ---------GERSON---PAYET-----HARIT----
    ---GUENDOUZI---KAMARA--RONGIER-----
    ------------LUAN---CC-- SALIBA---------
    ---------------------LOPEZ-----------------

ou Equipe Ultra Defensive et Contre en 3/4/3
    --------------------------MILIK---------------
    ---------BAKAMBU---------------UNDER----
    ---GERSON --GUENDOUZI---KAMARA--RONGIER-----
    -----------------LUAN---CC-- SALIBA---------
    ------------------------LOPEZ-----------------

Dernière édition: 22 Avril 2022
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi je l'ai trouvé bon comme libero dans une défense à 3, il avait fait de super progrès sans pour autant etre aussi fort qu'un Saliba.
    Puis DCC est sortit de la cave et ont a plus revue Balerdi car DCC etait très bon et ca focntionne avec Saliba. Enfin, il a joué bléssé depuis plusieurs mois et donc out pour la fin de saison.
    Donc oui si Balerdi progresse ca pourrait etre bien mais c'est plus un libéro. Moi j'ai plus envie de voir Gigot qui est vendu comme un DC complet

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lequel de ses défenseurs centraux libres vous plairez de voir en cas de départ de Saliba:

Luiz Felipe (Lazio) - Denayer (OL) - Felipe (Atletico) - Bazoer (Vitesse) - Romain Saiss - Mbemba (Porto) -

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que l'appel de l'OM pour contester l'interdiction de recrutement est suspensif?

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 Felipe seraient des recrues parfaites, celui de la Lazio ca serait incroyable.

Mais l'autre il me fait penser à Fonte, expérimenté, connaît le haut niveau, avec Saliba ça serait très solide...

9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Felipe pour moi et en post formation omeragic du FC Zurich

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Milik/Bakambu/Dieng
    Payet/Harit - Under/Delafuente
    Gerson/Gueye - ......./....... - Guendouzi/Elmaz
    Peres/...... - Gigot/........ - Balerdi/...... - Rongier/Lirola
    PauLopez/Mandanda
    < Amavi, Strootman, Kolasinac, Gonzalez* (libres), Radonjic (3M), Henrique (p), CCar (13M ou prolongation)
    > arg offensif, technique et bon centreur (tagliafico?) + deux 6 avec un bon coffre, très intelligent et très technique (barrios, ascacibar, torreira ?) + un libéro jeune rapide, technique + un DCd expérimenté puissant et intelligent capable de sortir au milieu et mettre de l'impact (un rami à son meilleur)

*après, je ne trouverais pas choquant de le revoir l'an prochain en remplaçant de balerdi si les choses s'aplanissent cet été

Bref, je pense que la base est bonne, tant en qualité qu'en polyvalence. La plupart des joueurs viennent d'arriver. Je pense que ce sera surtout dans l'axe défensif que le gros du travail devra être fait cet été. Ce serait l'idéal que de garder CCar pour garder une plus grande stabilité mais à un an de la fin de son contrat et avec Gigot qui semble dans le même profil.. il faudra le vendre s'il ne veut pas prolonger (ce qui serait probablement déjà fait je pense s'il le voulait vraiment).

Après, oui, on peut toujours trouver à redire ici et là, mais il faut se contenter de solutions moyennes/convenables (bakambu, balerdi, elmaz, delafuente) pour économiser et investir là où les besoins seront plus prégnants (successeur de kamara + une solution de rechange, successeurs de saliba, gonzalez voire ccar).... et pour payer les traites des recrues passées.

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Saliba,Kamara dont on ne connaît pas l’avenir,CC que je vois bien partir cet été déjà on a presque notre défense centrale à reconstruire… si Saliba est ne serait ce que prêté un an de plus franchement bravo Pablo … pour moi de garder le même noyau c de la comm exemple si grosse offre pour Dieng ou Gueye ils partiront

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement si tu le prends un an de plus ça te fait faire des économies qui permettront à terme de le remplacer ou de l'acheter tout en améliorant l'effectif et atteindre tes objectifs. L'exemple de l'Atletico avec courtois et bien d'autres et le meilleur pour moi

Maxence02 aime votre message.
  13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Torreira pour remplacer Kamara ça serai l'idéal. Super joueur mais a mon avis la Fio va vouloir le signer rapidement.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sinon selon RMC on a beaucoup avancé sur Ali Cho, ça se jouerait à un tarif supérieur à 10 millions.

Mais il joue quel poste réellement ? C'est un 9/9.5 non ?

15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt 9, et ailier droit et gauche...ça dépend du prix, mais c'est pas mal Ali Cho...

16. ooooohissenc

Commentaires de blog:
    0
    M-Ali Cho il a l'air un peu lourd et pas tres precis en passe et tir,
    avec pas une enorme palette de drible
    Il peut exploser ... mais je viserai vraiment plus technique et explosif ... c'est ce qui nous manque
    Il nous faut 2 Vrais Tueurs en Milieux Offensif / Buteur un à Droite et un à Gauche

Déjà cette saison on pourrait jouer plus offensif,à domicile au moins
    on a un 11 de feu pour ca ... avec chaque joueur à son meilleur poste
    ----------MILIK-----UNDER----------
    GERSON----PAYET-----HARIT----
    ---GUENDOUZI---KAMARA-------
    -----LUAN---CC-- SALIBA---------
    -----------MANDANDA-------------

Pour tenir le ballon plus haut et etre plus dangereux et efficace
    Avec Under aux avants postes autour de Milik
    Avec Payet en 10 et Gerson et Harit a leur meilleur place en millieu Relayeur / Offensif

Sur le Papier c'est déjà LDC ...
    Il faudrait juste doubler tous les postes en concurrence pour la saison prochaine

avec Equipe Titulaires Bis en 4/3/3
    qui peut gagner les equipes de L1 de la 18 eme à la 8 eme place
    -----------------------AC ---------------
    ---------------MOG--------MOD----
    ----------MDG---GUEYE----RONGIER-----
    --ARG-----GIGOT---BALERDI--- LIROLA
    ---------------------LOPEZ-----------------

On vend ou prete
    Konrad / Henrique / Dieng / Bakambu / Radonjic / Strootman / Kolosinac / Amavi

On garde tous les titulaires si on peut ou on change à egal niveau KAMARA et CC
    On recrute que des titulaire bis ... 0 Coiffeurs

On prend du Lourd en AC pour faire tourner avec MILIK sans rien perdre
    On prend 2 Pepites Tueurs en MOG et MOD pour peter toutes les defenses
    Un Top Milieu Defensif relayeur gauche tres technique et bon à la recup pour completer
    Un Bon ARG ... Meme Amavi OK

Et on va faire un malheur la saison prochaine en L1 et LDC
    Vous en pensez quoi ?

Dernière édition: 22 Avril 2022
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même tarif que Ali Cho il y a Mohamed bayo de Clermont j' aime bien ce joueur malgré quelques frasque hors football

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ali cho un peu lourd?
    Vous faites comme avec harit vous parlez sans réellement connaître les joueurs.
    Il a seulement 18 ans, il viendra pour remplacer Henrique je pense, et vu les exigences de Sampaoli je pense pas que ce sera le seul attaquant qu’on va recruter.

Zé Tonio, Wiillem_X et Django59 aiment votre message.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cho a certes que 18 ans mais n’a marquer que 2 buts et 0 passes d en 2 ans sans être titulaire régulièrement, ses prestations en sélection française -19 montrent plus son potentiel après faut voir le prix …

20. ooooohissenc

Commentaires de blog:
    0
    je le connais pas mais quand je vois ses skills ... c'est pas mal .. il peut exploser
    mais a mon avis il nous faut plus de talent a ce poste et pret à 100% pour mettre la pression en LDC et en L1 pour le Titre

Finit les moitié de pepites .. qui servent à rien au final
    Il nous manque juste 2 top Milieu Off / Attaquant decisifs pour etre une team de fou
    si on avait ca cette saison à la place de Konrad et Henrique ... On mangerait le QSG

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page