1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel est l intérêts de le payer pour son départ ?
    Autant le conserver en réserve jusqu’à la fin de son contrat. Ça serait plus simple. Non ?
     
    kikodugers aime votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Cela fait 7 et pas 5 ! Il va falloir vendre si on veut les deux joueurs de plus!
     
  3. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je vois pas comment il est passé de leader à nocif, c'est surtout qu'il n'a pas voulu partir cet hiver.
    5m€ pour faire partir un mec comme lui, c'est vraiment de la merde
     
    KyssBro aime votre message.
  4. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Éric Di Meco (ex #OM) à RMC : « L’OM est entré dans le dur depuis la qualification en Ligue des Champions. Il y a une nouvelle saison à préparer avec un niveau d’exigence important, avec des joueurs qui ne seront pas là. »

    Éric Di Meco (ex #OM) à RMC : « Il va falloir recruter malin mais avec davantage d’exigence de niveau, Le gros problème dans ce club, c’est que pour tous les entraîneurs qui sont passés à l’OM sur la dernière décennie, l’année la plus difficile a été la seconde. »

    Éric Di Meco (ex #OM) à RMC : « Il y a eu une dernière présence en Ligue des Champions qui a été un long chemin de croix, pour les supporters, les joueurs, les commentateurs. Personne ne veut revivre cette humiliation en Ligue des Champions. »

    Éric Di Meco (ex #OM) à RMC : « La dernière présence de l’OM en LDC ? Cela avait été une longue humiliation. Même avec un budget qui n’est pas celui des grands clubs, tu as le droit de sortir de la poule, d’avoir des bonnes idées sur le recrutement. »

    Éric Di Meco (ex #OM) à RMC : « Il faut passer un cran au-dessus au niveau du recrutement. On l'oublie car l'OM a terminé deuxième, mais il n'y a pas eu que des réussites dans le recrutement. L'exigence va être supérieure cette saison. Cela va être compliqué. »

    Voilà des commentaire, une analyse à contre courant, bien trop précipitée et sans fondement.
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On voit pas parce que nous vivons pas avec eux! Mais oui il s'est passé quelque chose sinon on ne se retrouverait pas dans cette situation.
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le mec quand il a été DS , c'était loin d'être une réussite!
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  7. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Absolument !
     
    battler 13 aime votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah je compte les ventes, on va forcément devoir vendre.

    Dieng, Milik, Lirola, Kolasinac, Bakambu, Henrique, Konrad (prêt), Mandanda et tous les indésirables.

    Donc on devra recruter minimum un DC+Saliba, un ARG titulaire, un 6, un 8, 2 ailiers+Harit, et un 9.
     
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah je pensais que tu parlais des joueurs hors vente. Ensuite oui, on espère tous que l'on va vendre. Mais tout les joueurs que tu as cité ne partiront pas. Si tu vends Dieng, Milik et Bakambu tu te retrouves qu'avec des nouveaux joueurs devant? Hmm c'est chaud ! Il faut quand même garder une certaine continuité! Tu es en fais partir 1 voir 2 ok, mais les 3 c'est chaud pour ma part !
     
  12. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    N'oublions pas Casillas et ses 40 000 km parcourus
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    908 281 km !

    Je m'en lasserai jamais :


    Messi on nous dit qu'il court pas, il est là !
     
    docsoso, Dam', arnaud60100 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je pense que Milik partira et Dieng aussi j'ai cité les 3 car je pense qu'ils sont tosu les 3 sur la liste des départs potentiels, Milik et Dieng en priorité, 2 joueurs qui ont une valeur et qui sont facilement remplaçable, surtout que t'as déjà Bakambu derrière donc aucun intêret à garder 3 avant centre surtout que Sampa peut mettre Payet devant.

    Si tu vends Milik+Dieng et que tu grattes 35 millions, tu le remplaces par Correa t'es pas perdant, Sampaoli serait satisfait et les finances du club aussi.
     
  16. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au point que je ne m’en souvenais même pas ..
     
  17. HulkDoBrazil

    HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’on va pouvoir dégager Milik pour un 9 beaucoup plus mobile et habile balle au pieds , le mec n’a pas du tout le style de jeu de Sampa , dans son système c’est plus un poids mort qu’un 9
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il y en a un a dégagé en priorité c'est lui! Pas qu'il soit mauvais , mais il est pas adapté au jeu de sampa.
     
    pex5113 aime votre message.
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et tu as oublié Rongier qui était proche de la sortie l'été dernier et est devenu incontournable dans le 11, à un poste qui ne lui était pas familier.
     
    OMali, Mars79 et Seb' aiment votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je ne vois rien de faux dans ce qu'il dit ..il a dit tout ça certainement avant l'avis de la DNCG ...donc des posts sortis d'un certain conteste... enfin rien d'anti OM pour moi ou alors comme d'hab je suis à coté de mes pompes.:D
     
    pierrolefou et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page