1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en veux pas ils savent pas s'aligner avec Saliba
     
  2. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non la mienne est Moche Mai’s n’est pas ronde
     
    Mars79 aime votre message.
  3. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben pas la mienne pour ma part!!!
    sinon les latéraux le 6 un ailier gauche si on veut pas perdre 30 points à domicile encore cette saison
     
  4. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin la tienne a de la moustache, les chicos en bataille et transpire comme un marcassin
     
    docsoso, Dam' et Mars79 aiment votre message.
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est clair qu'au final on parle beaucoup des recrues défensives mais notre problème est l'attaque, surtout l'animation et les combinaisons. C'est vrai qu'on a pris l'eau en fin de saison mais pendant un bon bout de temps on était une des meilleures défenses d'Europe. Alors est ce dû à une baisse de régime où les adversaires qui ont pigé le truc ? difficile à dire
     
  6. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Facile à expliquer on gagne sans arrêt à l’extérieur car l’adversaire joue pour haut quand on est au vélodrome ils viennent en bloc bas et n’ayant pas de vrai latéraux et joueurs de côté quasiment pour percuter et faire des dédoublement des centres dans la surface, le côté gauche surtout horrible Luan peres qui est un défenseur central de métier était incapable de déborder et qui n’avait pas un ailier gauche de qualité devant lui et de l’autre côté rongier car lirola pas bon pareil pas capable de le faire aussi. Y’avait under heureusement qui était la pour proposer des choses mais c’était pas suffisant, ce qui fait que l’on s’est retrouvé avec du jeu latéral et dans l’axe stérile avec certe une possession record mais qui ne servait à rien, je te rappelle qu’il y’a eu des matchs à domicile ou l’on a eu que 1 ou 2 occasions et cela s’est répété plusieurs fois!!!
     
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui puisque un joueur qui déchire tout en Belgique tu n'a aucune garantie qu'il soit prêt pour un championnat plus élevé donc 15 millions pour un latéral c'est trop cher
     
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui complètement mais je parlais de mon incompréhension sur le nombre de buts qu'on s'est pris en fin de saison. Sur l'attaque c'est assez évident comme tu dis manque de dédoublement sur les ailes. Mais ça c'est forcément une consigne de sampa car il a beau être pour le déséquilibre tu peux pas laisser 3 mec défendre derrière surtout quand l'opposition est prêt à partir comme des flèches..
    Mais dans ce cas là pourquoi avoir choisi Under bien connu pour repiquer dans l'axe et Lirola bien connu pour dédoubler ? Ca sent vraiment le tâtonnement tactique (je rajouterais même qu'il a voulu Gerson simplement parce qu'il est très bon, il n'a aucune idée de ce qu'il veut faire de ce joueur)
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si je résume on serait sur tous les joueurs de Lens donc ça me paraît un peu gros !
     
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement l'om doit payer Alvaro ?
     
  11. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d’accord. 15m€ c’est trop. Sur un attaquant à la Osimhen ou Batshuayi à la limite
     
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est débile comme raisonnement excuse moi, dans ce cas là tu dis la même chose sur le championnat portugais, argentin, brésilien, les championnats scandinaves...
     
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est ça le marché des attaquant n'est pas le même que celui des défenseur c'est pas les même tarif
     
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le marché des latéraux c'est un autre monde encore... poste de plus en plus important qui ne doit pas vraiment intéresser les jeunes. On voit d'ailleurs de plus en plus de reconversion à ce poste.
     
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veut vraiment comparer le championnat portugais et Belge la ? Si tu veut on peut parler du championnat brésilien on la payé combien Luan peres ? Qui était réputé comme étant parmis les meilleur défenseur du championnat...

    A aucun moment mettre 15 millions sur un latéral jouant en Belgique c'est une bonne affaire pas avec notre budget
     
  16. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben le nombre de buts que l’on prend c’est les joueurs qui étaient cramés car pas de profondeur de banc
     
  17. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y’a 2 ans il avait 18 ans ?Leipzig il avait 18 ans?
    Nice cette année 18 ans?
    3 saisons mi figue mi raisins ,désolé mais je suis tout sauf convaincu et il y’a bien mieux à faire dans la même fourchette de prix
     
    KyssBro aime votre message.
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kluivert il a du talent c'est une certitude après oui le talent ne fait pas tout.

    Tu regarde des joueurs comme Salah ou même Ocampos quand il a été trimballer à milan Génoa etc c'était pas ouf.

    Parfois les joueurs on un déclic dans leurs carrière ça peut venir de l'environnement, de la confiance que le coach met en eux, de l'animation collective de l'équipe qui leurs correspond parfaitement etc...

    Je pense que si Longoria et Sampaoli sont sur lui depuis l'année dernière c'est qu'ils pense pouvoir créé ce declique en lui qui le rendra régulier.

    Après clairement 15 millions c'est trop cher oui je suis d'accord
     
    pabloereby, Arcandias, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut m’expliquer en quoi il a le profil Kolasinac ,il a pas le cardio pour faire des aller retours dans le couloir ,très lent.
    Sa qualité ou ses qualités premières devraient être la dureté et une belle petite patte gauche ,avec sa mobilité de 14sau 100 m ,sa lourdeur pour se retourner et au final ses limites techniques je suis tout sauf convaincu ,le peu que j’ai vu de lui a Arsenal où il était catastrophique,bah je suis pas surpris qu’il soit pas bon chez nous
     
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Qui a encore échanger ses médocs contre de l'extasie ??!!!!! @fred' c'est pas drôle !!! :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page