1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    volpe94, Mars79 et kornOm aiment votre message.
  2. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    setonaikai, volpe94, battler 13 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est toi qui me fait le plus peur !

    Tu t'autorises à nous rappeler les devoirs parentaux en parlant de l'avenir d'un minot dont le père gagne des centaines de milliers d'euros tous les mois?


    L'an prochain, Thauvin doit signer au Shangai Shensua FC pour que son minot ajoute mandarin sur son cv.
     
    pex5113, volpe94, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut très bien être dans le groupe L1 faire des entrées pour l'instant et n'être qu'inscrit qu'en youth League non?
     
  6. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Provence confirme que DCC veut partir libre l’an prochain….
    On paie le fait de donner de trop gros salaires… c’est con qu’il soit pas pressé de quitter cette ville de dingo..
     
    setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est choquant ok mais je pense exactement comme lui, élevé mon fils a Vitrolles, Marseille, le Rove, ou même salon, Rognac Mallemort j'aurais été trop angoisser avec tout ce qu'il y a depuis belle lurette. Bon je suis papa poule et je m'inquiète même dans mon petit village lol
     
    SolidusShake aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais en fait ils le veulent en prêt mais l'OM continue de lui payer son salaire :rolleyes:
     
    rank13 aime votre message.
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est simple , il faut pas changer les plans . Recrutement de 1 ou 2 DC , Caleta Car dernier choix dans la hiérarchie , 1er choix s'il faut mettre un joueur en tribunes , pas inscrit pour la LDC. Il va falloir être plus ferme.
    Autant Kamara était important pour l'équipe et je comprends que les dirigeants cherchaient à le prolonger , Caleta Car lui est facilement remplaçable et le prolonger serait une connerie comme pour Amavi .
     
    KyssBro, setonaikai, pex5113 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à faire revenir Saliba, et signer Touré, plus l arrivée de Gigot, et peut être Bazoer

    on va être blindé niveau dc, ce serait pas du luxe et un passage plus exclusif à une vraie défense a 3 comblerait plus facilement le départ du profil hybride de Kamara et le fait que Sampaoli veuille un joueur au style différent en 6

    Saliba Gigot Luan
    ( Bazoer). (Balerdi/DCC) (Touré)

    si on arrive à vendre DCC tant mieux, s il veut nous la mettre en partant libre, il part pas titulaire je pense
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Un an au placard, alors...
     
    volpe94, Andreas, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il faut voir ce qui sera moins couteux pour nous sachant qu'il lui reste un an de contrat , une résiliation ou un dernier prêt avec prise en charge du salaire ?
     
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours à son image, pas de corones, comme sur le terrain.
    "j'aurai du réagir, nous défendre nous les Marseillais"..
    La blague, ça fait 2 ans qu'il nous méprise.
     
    Andreas et Mars79 aiment cela.
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car c'est un enfoiré, il préfère rester à Marseille malgré que son fils grandisse au milieu des gangs. Père indigne...
     
    Septach Melayn, Los-BandiDoS, marseille53 et 10 d'autres aiment votre message.
  15. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais clairement, tu as des quartiers où tu sais qu’il y’a une violence sociale, des endroits délaissés des services publiques, ou même des zones qui se rapprochent de zones de non droit.
    Je peux comprendre qu’un père dd famille se pose la question dans certains quartiers sur des écoles publiques, mais le fils de Thauvin serait pas allé dans une école publique dans les quartiers nords, il aurait été dans une jolie école privée tout comme il faut, comme tous les joueurs de foot qui jouent à l’OM.
    Mais cela dit même à Bordeaux y’a des quartiers ou y’a zéro mixité sociale et c’est pas l’idéal pour aucun parent d’y mettre son fils (car je crois que la mixité sociale est indispensable) .
    Moi mes enfants sont dans le public ou y’a que des bourgeois, alors ok y’a pas de dingo mais mes enfants ont une image biaisée de la société.
     
    Mars79 aime votre message.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais je comprends ce qu'il veut dire car même sans parler d'école rien que ce promener dans la rue c'est dangereux. Une anecdote toute bête ma cousine est allé chercher son fils chez un copain, elle l'a retrouvé avec le tee-shirt en sang et une plaie a l'abdomen en train de jouer à la console tranquille (oui c'est un malade :D) direct les urgences et elle lui demande ce qu'il c'est passé. Ils revenaient de continent (le centre commercial) et a l'arrêt de bus quatres jeunes on voulut lui raqueter sa sacoche, il s'est rebiffer et l'un d'eux lui a mis un coup de couteau !!! Ils se sont enfuis en courant jusqu'à la gavotte les fous ils sont rentrés chez le copain qui lui a mis une gaze et ont joué en attendant la mère. C'est hallucinant cette histoire mais véridique lol. Et ça c'est y a 11 ans déjà j'habitais encore a Vitrolles alors j'imagine même pas maintenant.
     
  17. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je plussoie.
    Et il y a un très bon coup à faire avec Pépé.
    Pour le voir jouer en équipe nationale, il n'a rien perdu de ses qualités.
     
    Mars79 aime votre message.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    T'es pas au courant? Maintenant les cartels Mexicains et gangs de Rio viennent se former à Marseille, même les milices tchétchènes font des voyages ici pour apprendre comment manier un sabre et une Kalash.

    Il y a de la merde et du bordel c'est une certitude, est-ce qu'avec le temps cela va s'arranger perso j'en suis pas sûr. Mais certains d'entre vous êtes complètement à côté de la plaque. Bref c'est pas le sujet du topic...
     
    setonaikai, Andreas et OMali aiment votre message.
  19. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca sera pas avec le temps Mai’s des actions ..
     
    Mars79 aime votre message.
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Évidemment.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page