1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais été fan de Thauvin.

    Rien a battre de ce qu'il pense de l'OM, de la ville et de ses excuses.

    Joueur moyen avec une petite mentalité il est, joueur moyen avec une petite mentalité il restera.
     
    Paladru, volpe94 et prince-of-jerba aiment votre message.
  2. CouZ83640

    CouZ83640 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, et fadas en tout genre, je poste pas souvent mais vous lit en sous-marin, régalade.

    Je me fend donc d'un petit post ce matin.

    On a pas des bons coups à faire avec nos amis Ukrainiens ?

    Ils vont reprendre leur championnat au fait ?

    Bon dis comme ça, ça fait un peu hyène dans la savane à la recherche d'une biche égarée j'avoue. Mais j'attends pas trop parler de cette opportunité (si s'en est une).
     
  3. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends Danilo et Gil avec impatience :D
    Si il y a bien 2 joueurs qui me hype sur ce mercato c'est bien ces 2.
     
    KyssBro, volodiab, OMgalaxie et 3 d'autres aiment votre message.
  4. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas le bon terme employé, il a pas fait à l’envers, il passe sur RMC qui est une radio populaire et tout ce qu’il a dit c’est assumé, il pas 16 ans, il sait très bien que ça allait parler de lui en France point … c’est un mec imbu de sa personne tout simplement et il s’ennuie la bas !!!
     
  5. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bazoer saliba gil veretou
     
  6. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es d'un ridicule... "tu t'autorises" nan mais sérieux, c'est quoi cette expression.

    L'argent dans la vie, ca peut vite partir... demande a Mollo, Vairelles... Donc quand Thauvin parle d'avoir un enfant trilingue c'est aussi le simple fait que lui trouve ca merveilleux de pouvoir parler 3 langues ( a tort ou a raison, et pour info a raison).
    Sa réflexion est juste une réflexion de mec normal et pas de mec riche car évidemment, son fils ne devrait pas être dans le besoin.
    Combien sont a faire la morale mais qui dans leur travail partirait a la concurrence ou voire dans un autre pays si on leur proposait un pont d'or ( mais bien sur, on leur propose jamais). Si tu gagnes 1600 et qu'on te proposes 3500 € pour effectuer le même boulot, tu seras le premier à accepter.

    Bref, sur la pelouse, Thauvin a fait le taff, bonne fin de carrière à lui.
     
    o22027793, saruman et phenix26 aiment votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben pour moi Thauvin sans le défendre veut juste comparer la vie de son fils au Mexique ou il parle Français Espagnol et va dans une école Américaine et l'éducation qu'il aurait eu à Marseille c'est tout...c'est le journaliste qui prononce le mot Dingo ( nous on aurait dit Fada c'est la même chose) et le fait tomber dans ce piège merdique ou c'est vrai il tombe de plein pied..
    moi ce que je retiens c'est dans un pays comme le Mexique on propose mieux pour la vie des joueurs...et ça ça ne doit pas concerner pas que Marseille.... on va pose la question à Gignac :p..
    on a le droit d'en vouloir à Thauvin mais pas la peine d'en faire une affaire d'état c'est juste une question de pression sociale d'après ce que j'ai compris..si on se met à sonder tout les joueurs passé par la ville on aurait d'autres avis ....je pense que thauvin aurait eu la même comparaison dans tout les clubs Français....des Fadas il y en a partout..c'est la vie en France qu'il à l'air de remettre en cause...
     
    o22027793 et panda95100 aiment cela.
  8. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt le Grizou qu'elle a entendu dans ses toilettes ! Rien d'étonnant pour une dame pipi... ;p
     
    Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    sur le coup quand j'ai lu ton post j'ai mal compris et j'ai cru que tu parlais d'Ukrainienne à choper :eek: et je trouvais ça assez ignoble ...après j'ai comprisque tu parlais de joueurs ukrainiens...toute mes excuses..je suis mal réveillé
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben il participera juste aux entraînements pour pas qu on est de problème juridique et après tribune ou pas sélectionner par 'e coach .....faut pas qu il oublie qu il y a la coupe du monde en novembre décembre
    Faut que Longoria et Sampa lui disent qu il est né jouera pas c est aussi simple que ça
     
    Mars79 et kiriyama aiment cela.
  11. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pari qu’on n’aura aucun des 2
     
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé de vouloir le meilleur pour mes enfants, désolé que ça te choque mais Marseille c'est loin d'être un havre de paix alors encore une fois excuse moi de préféré ma cambrousse. Bon en fait non je suis pas désolé et j'en ai rien à foutre que ça te plaise pas. Je t'adore poto mais franchement défendre Marseille sur ce terrain là c'est risible
     
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis comme si on ne pouvait pas bien élever, donner toute ses chances à son enfant en vivant Marseille. Avoir un enfant à Marseille cela serait le mettre en situation d'échec limite!
     
    OMali aime votre message.
  14. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela confirme une chose, bon c'est pas nouveau, il le porte sur sa gueule et les clubs où il a joué son à son image (Monaco, Paris...) : Rothen c'est bien une grosse M-E-R-D-E !!!!!
     
    setonaikai, T and J, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. CouZ83640

    CouZ83640 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol non du tout, pas de soucis.

    Je parle bien sûr des joueurs Ukrainiens, je ne sais même pas si leur championnat reprend, si ?

    Sinon, au lieu de rester sans jouer, hop 1 ou 2 Pepites de chez eux chez nous pendant un an en prêt afin qu'ils gardent le rythme.

    Je sais par contre que les dates du mercato ont été rallongées spécialement pour eux et les russes je crois.
     
    Dernière édition: 25 Juin 2022
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est risible c'est de ne pas comprendre ce que tu lis. A quel moment je parle de havre de paix? Laisse tomber...
     
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C est quand même un des joueurs qui a enchaîné les plus grosses stats chez nous depuis une éternité...

    En tirer zéro euro c est abuse
     
    OMgalaxie et o22027793 aiment cela.
  18. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon on s’en tape de Thauvin.

    le soucis c’est DCC désormais
     
    steph91, kiriyama et Mars79 aiment votre message.
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ça s'effarouche pour pas grand chose....

    T'as des millions de gens qui quitteraient leur ville marseille ou autre s'ils avaient plein de tunes....

    De plus je le comprends, en tant que joueur pro à l'om, avec la passion de cette ville il a peut être des "craintes" pour son fils rien de grave....ce qui est bizzare c'est qu'il doit pas y avoir moins de passion au mexique d'après ses dires mais bon...

    Chacun ressent son environnement comme il le sent
     
    Toutouille, LaPapaye13, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a rien dit de fou le Thauvin. J'ai surtout la sensation qu'il a envie de se convaincre qu'il a fait le meilleur choix possible en partant à l'autre bout du monde, et en mettant en avant sa nouvelle qualité de vie.
    Ce qui me gêne bcp plus, c'est les propos du journaliste qui qualifie Marseille de ville de "dingo et tout" et dans le mauvais sens du terme. Une ville où il fait pas bon de grandir. Je suis curieux de voir comment il va s'en sortir.
     
    Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page