1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas dans l'excès ne me reproche pas de faire de même
     
    Napoli93 aime votre message.
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Roma aurait proposer 40 millions pour Thauvin après la coupe du monde et eyraud aurait refuser car il en voulait 80 m ...

    Son départ libre
    "C’est lui (Jacques-Henri Eyraud) qui était président du club quand il me restait un an de contrat. J’ai longuement poussé pour une prolongation, le président n’avançait pas sur ce sujet. Je pense que l’erreur qui a été commise quand je sortais de mes très bonnes saisons, quand je sortais de la coupe du monde (en 2018, ndlr), c’est que le président demandait 80 millions d’euros pour moi et c’était beaucoup trop. Je ne lui en veux pas, il a essayé de gérer de la meilleure façon possible. Ce que je trouve dommage, c’est que je sois parti libre alors que cette année il y a la Roma qui était prête à mettre 40 millions d’euros et je pense qu’à l’époque c’était une belle somme d’argent pour moi."
     
    Andreas aime votre message.
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    T’es revenu de corse ?
     
    marcassin0113 aime votre message.
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0


    Je pleure putain :D:D:D:D:D:D
     
    ninouly, Faf78 et Andreas aiment votre message.
  5. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin le Mexique c'est bien pire hein entre les cartel et la police corrompu... Le Thauvin il vit probablement dans une résidence sécurisé au Mexique et son enfant est probablement dans une école privé à plusieurs dizaine de milliers d'euros l'année.

    Les Payet et Mandanda qui sont au club depuis des années et ayant eu la possibilité de quitter le Club et la ville à plusieurs reprise, ils aiment pas leurs gosses ?
     
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieusement combien de joueur vivent à Marseille ? Ce sont des ramassis de connerie..
    Bien sûr que tu cherches le calme, bien sûr que t’aimerais rester dans l’anonymat dans la vie de tous les jours. Quand t’habite au Camoins, à cassis, ou dans les coins faut arrêter de faire le mec perturbé..
     
    OMali et bubul aiment cela.
  7. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    C'est un mec de l est, on les connaît avec leurs gangs. Peut être qu'il ambitionne que son fils devienne un chef de gang et prenne des parts de marché dans cette ville de dingo? :rolleyes:
     
    volodiab aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    RMC et Rothen sont deux belles merdes .
     
    Cyro77 et volpe94 aiment cela.
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui si il décide de partir libre, il faut le laisser de côté.

    Vouloir partir libre quand il te reste 6 mois ok je peut comprendre mais la c'est dans 1 an et en plus il a refusé d'être transféré l'été dernier.....
     
  10. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0

    Thauvin a fait des dépressions, il vivait parfois mal le vestiaire....les caractères ne sont pas les memes. Chacun a le droit de ressentir les choses comme il veut....

    Si thauvin peu importe ses raisons pense que pour ses gosses il doit quitter tel ou tel endroit il a raison.
     
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
  12. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MERCI.

    Beaucoup de faux culs partout, qui s'effarouchent pour rien comme tu dis. Je suis Marseillais et fan de l'OM mais on sait très bien que Marseille c'est pas le monde de oui-oui. Le Mexique non plus tu me dira, mais je n'habite pas en ville et pour rien au monde j'irai m'installer en ville, sauf si c'est une maison à 1.5 millions dans le 8ème. Ouh lala Jean Louis Tourre à dis "dingo". Et en plus c'était une séquence qui devait pas être diffusé, il est resté vachement soft.
     
    Toutouille, jscu84, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va nous faire chier mais on sera perdant. On paie son salaire et il jouerait pas ?
    Non faut le convaincre de partir. Il est pas mal en plus, à la limite on le prolonge et on le vend après, c’est pas comme Amavi qui est une quiche
     
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    En gros on surpayera dégun , ca sent le mercato très lent , je pense qu'il ne faut pas s'attendre a avoir nos recrues rapidement , et ca m'embête perso , on a plus de chances de créer un groupe uni quand nos recrues arrivent rapidement
     
    pomper aime votre message.
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin si on parvient à faire Toure ça nous ferai Gigot, Toure, Balerdi et Luan Peres j'aurai aucun problème à le laisser en réserve même si l'idéal ce serai qu'il parte cet été
     
    OMali aime votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les enfants juste un truc vite fait! Que Marseille peut parfois être pénible car c'est une grande ville avec les inconvénients qui vont avec (pollution, bruit, monde) ok mais alors arrêter de croire que Marseille est une ville dangereuse. Il y a certains endroits comme les quartiers Nord ( et à mon avis pas partout) et certains quartier du centre ville notamment près de la gare ou en effet la nuit c'est pas terrible (surtout pour des femmes seules).
    Mais ensuite pour ceux qui connaissent , y a des endroits à Marseille où on y vit très bien et en toute sécurité.

    Et je vais même aller plus loin. Pour y avoir vécu je me sentais plus en sécurité dans le secteur Roucas Blanc -Prado-Pointe Rouge -Castellane - Rouet que Port de Bouc- Vitrolles - Marignane (sans vouloir faire offense à ceux qui habitent là bas).

    Alors ceux qui me disent que c'est plus tranquille d'habiter à l'ext ils ont bon dos !
     
    pex5113 et Cyro77 aiment cela.
  17. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le paramètre financier ? On n’est pas le PSG, on peut pas avoir un mec à 250k€ par mois dans un loft
     
  18. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soucis pour DCC ?
    Ah bon il est blessé ?
    Laisse DCC tranquille si Longoria lui trouve un club à la hauteur voir meilleur que l OM Il partira. sinon on peut lui souhaiter une excellente saison avec l Om
    Actuellement c’est le défenseur n1 du club sans le potentiel retour de saliba.
     
  19. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les 4. Je n en vois aucun devant DCC.
     
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarre toute cette pression sociale a jamais dérangé Payet ou Mandanda pour ne citer qu’eux. Je parle même pas de tous les anciens joueurs partis qui ont gardé leurs maisons à Marseille.

    Ce commentaire de Thauvin montre le mépris et la haute estime de lui qu’il a pas rapport aux marseillais. Le mec parle comme s’il vivait au 12 eme étage d’une tour des quartiers nord.

    Alors oui c’est légitime de vouloir le meilleur pour ses enfants, mais ça te donne pas pour autant le droit de chier sur les autres de la sorte.
     
    Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page