1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah il est pas mauvais mais faiblard pour être N1, et financièrement, on a besoin de son départ cette année. Oui c’est un problème.
    En revanche je suis contre le mettre au placard, si il reste il joue, mais on ne recrute pas un mec si il part pas.
     
  2. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut importe si il reste pour de mauvaise raison il sera de toute manière inutile
     
    Andreas aime votre message.
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord même dans mon bled paumé y'a des problèmes.
    Je connais bien Marseille pour y avoir été une paire de fois et j'y mis suis rarement senti en insécurité bien entendu comme toutes les grandes villes il y a des problèmes et faut éviter certains quartiers surtout la nuit.
    Honnêtement si on me demande entre vivre à Marseille ou Paris par exemple y'a pas photo.
    La vie à Paris c'est un enfer !!
     
    battler 13 aime votre message.
  4. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en voit 4 faut arrêter de le surcoté le CC
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un constat dans l'excès ça?

    On vous lit Marseille c'est 100% ghetto...
     
    Dernière édition: 25 Juin 2022
    battler 13 aime votre message.
  6. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On disait ça l’an dernier.
    Si un reste et honore son contrat, il jouera. Ça fait chier financièrement mais il est dans son droit. L’an dernier il a fait le taff, sans être incroyable.
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais que nous sommes un peu en froid, mais tu as 1000 fois raisons. Le problème , c'est que certains n'ont pas vécu à Marseille ou alors ils n' y ont vécu que dans les mauvais endroits. Je préféré mille fois le 7- 8- 9 -6 - 11arrondissements que Port de Bouc - Marignane -Vitrolles!
     
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je ne dis pas le contraire, juste je comprends son propos en tant que père et ayant vécu toute ma vie ou presque dans la région.
     
  9. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai un château sur l’île d’IF et je suis pas emmerdé
     
    rank13 aime votre message.
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit ça a quel moment ? Arrête d'interpréter à ta sauce ça serait bien. Je dis qu'en tant que père je comprends qu'on veuille vivre ailleurs car Marseille (comme toutes les grandes villes d'ailleurs) c'est loin d'être sécu. Maintenant si ça te plaît pas c'est ton problème pas le mien.
     
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    tu polémiques?

    C'est surtout que quand tu t'appelles Florian Thauvin, milik, and co.. Tu n'habites ni à pointe rouge, ni à la Valentine et encore moins dans les quartiers nord.. Donc le problème je ne le comprends même pas, son fils à l'autre endive quoi qu'il arrive n'aurait pas grandi à Marseille. L'autre guignol de Rothen la foutu tranquillement dans un chemin glissant et bunny a foutu les orteils dedans. A la recherche du buzz comme d'hab..
     
    OMali, Rosickydevitry et Andreas aiment votre message.
  12. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cc , s’il ne veut pas partir, c’est direct la reserve.
    Autant Kamara était indispensable cette année, autant lui, on peut le remplacer sans soucis.
    j’en ai aussi plein le c… de ne pas vendre nos joueurs à temps, exemple du dingo du Mexique ( mais la, c’etait le têtard à lunettes).
    Par contre, très content de toutes ces arrivées au sportif, ça va permettre à Don Pablo de souffler un peu et de ce recentrer sur sa fonction. J’ai franchement confiance en lui, même s’il y a eu quelques ratés …..
     
  13. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la quesion devrait plutot se poser pour les enfants dont les parents n'ont pas les moyens de quitter leur quartier ou les mettre dans le privé

    mais le fils à thauvin il a ses propres professeur à la maison dans sa belle villa avec piscine et ses voisins aussi riche que lui

    le seul moment ou son fils va croiser des gens moins fortunés c'est au stade
     
    OMali et pex5113 aiment cela.
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    DCC c'est un vrai problème. Il n'a pas progressé depuis son arrivée. Il n'est jamais excellent.

    Pour moi Gigot remplace DCC et I.Toure remplace Alvaro.

    Je pense quand même qu'il y aurait moyen de le vendre à Séville qui va devoir remplacer Kounde et D.Carlos.

    Après si on arrive à refiler Strootman a Vérone gratuitement meme en devant payer 50% de son salaire ce sera toujours plus rentable que de résilier son contrat.

    Il reste ensuite les cas Amavi et Radonjic qui pourraient se relancer dans un autre club mais on pourra en tirer difficile + que 3millions.
     
  15. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous faites rire avec Caleta-Car... exactement pareil que l'été dernier...
    Ce qu'il va probablement se passer et donc vous faire tous bien rager, c'est qu'il va rester et jouera régulièrement.
    Et il partira libre à la fin de contrat (ça, ça me fera rager aussi parce que sans parler de son salaire, il a coûté 18M€ au club il y a quelques années).

    Il faut juste s'attendre et s'habituer à ce que les joueurs aillent au bout de leur contrat et se barrent comme l'a fait Kamara cette saison et probablement le Croate la saison prochaine.
    C'est bien entendu tout à fait dans leur droit, mais ça fait bien chier.

    Après pour Caleta-Car, il y a ce loupé en fin de mercato d'hiver il y a un an et demi où Liverpool voulait le récupérer.
    Trop difficile à dire s'il aurait fallu le vendre à ce moment là ou pas.
     
  16. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    DCC n'a pas de caractere il se laisse aller fait le juste minimum c'est bien pour ca qu'il ne progresse pas
     
    rank13 et tatounet51 aiment cela.
  17. Blaaast

    Blaaast Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Je vis à Marseille et j'aime l'OM ce qui m'empêche pas d'en voir les défauts et qui me poussera sans doute dans quelques années à déménager au calme avec ma famille. Plein de marseillais pensent la même pour pas mal de raisons que je vais pas exposer ici.

    Les gars il faudrait qu'ils aient un amour inconditionnel de la ville et du club. Sans limite. Il fait bien ce qu'il veut pour sa famille et en plus normalement c'est du off, donc à aucun moment il veut taper sur les Marseillais.

    Par contre le gars qui publie cette partie c'est un bon vieux fdp...
     
    LaPapaye13 et o22027793 aiment cela.
  18. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas suivi l'interview complète de Longoria mais ce qu'en ressort l'article du Phocéen me plaît.
    On n'ira pas surpayer que ce soit en transferts ou en salaires.
    Il faudra faire avec des idées, et il a démontré qu'il savait faire le Pablo.
    Donc totale confiance.
     
    romu59490, kornOm, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui juste dommage qu'il ne parle pas + des postes ciblés en priorité même si ça ressemble quand même à :
    -Saliba
    - un 6 -> W.Barrios qu'à fait venir Ribalta au Zénith. Le joueur aurait demandé une suspension de contrat d'un an en raison de la guerre. Un coup parfait.
    - un 6/8 -> Veretout
    - un ailier -> J.Kluivert
    - Harit
     
    Dernière édition: 25 Juin 2022
  20. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il ne donne aucun indice, ça me plaît.
    Il ferme sa bouche et il bosse.
    On aura suffisamment le temps de râler ou de se réjouir à la fin du mercato.

    Après, vous avez déjà tous plus ou moins évoqué les lacunes de l'effectif, donc les priorités je pense qu'on les connaît.
    Mais perso je préfère qu'il ne s'étale pas. Par contre ça rend le mercato plus long, c'est sûr.
     
    pex5113 et Andreas aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page