1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Des personnes doivent se sentir en insécurité à Vesoul, à Brest ou à Montélimar et à contrario je suis certain que certains habitants de Ciudad Juarez ne quitteraient pour rien au monde leur ville malgré les dizaines de règlements de compte qui se produisent sous leurs yeux chaque semaine. Tout ça c'est à la sensibilité de chacun. Je comprends pas bien la polémique, on vit à une époque ou on s'offusque du moindre propos. Notre seuil de tolérance dépasse même plus la hauteur d'un trottoir.

    Thauvin on sentait bien son mal-être depuis un moment, je pense que c'est un tout , il en avait ras le bol de cette pression, de cette médiatisation, et peut-être que sa femme en avait au moins autant marre que lui. Quand tu quittes l'Europe à 28ans pour le Mexique c'est avant tout un choix de vie. Du blé il aurait pu en gagner beaucoup à l'OM ou ailleurs.
     
    o22027793 aime votre message.
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Thauvin c’est pas un marseillais lambda. Il ne vivait pas dans des quartiers difficiles et n’a jamais été confronté à la « pression sociale » dont il parle. Ça a toujours été un des joueurs les plus épargnés par le public malgré son attitude et certaines de ses performances, si y’a bien un mec qui pouvait sortir et se balade en ville sans qu’on vienne l’emmerder c’est lui.

    Mais cet ingrat est en train de nous expliquer aujourd’hui que le Mexique, pays connu pour ses inégalités sociales, sa criminalité, ses cartels, les enlèvements, les guerres de gangs, les séquestrations, etc. est plus sécurisé que Marseille et que le système d’éducation mexicain est plus développé que le français. La blague !

    Faut voir le niveau du délire. J’ai l’impression de me voir moi, connard de touriste, quand je débarque à l’étranger et que je m’émerveille de la moindre connerie en disant à ma femme « waw on a pas ça chez nous ».

    Bref, encore une fois vouloir le meilleur pour sa famille c’est normal et légitime, mais faire passer la ville d’où tu viens pour un endroit invivable c’est minable et irrespectueux pour tous ses habitants.

    Mais d’un côté ça ne me surprend pas vu la mentalité du bonhomme. Depuis qu’il est parti étrangement il n’y a plus de « clans » dans le vestiaire, plus d’interviews bizarres qui sortent dans la presse.

    Bref qu’il reste loin de Marseille et qu’il poursuive sa carrière au Mexique.
     
    Alexandre024, Mars79, prince-of-jerba et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La polémique ?

    Bah c’est de donner une itw à RMC pour vomir sur l’OM pendant 30 mn en pleurant et terminer ça par un extrait off dans lequel il valide le terme dingo, car oui il le valide en disant « qu’il ne peux pas le dire » sous entendant qu’il le pense et en se montrant d’un mépris sans nom pour la ville et ses habitants.
     
    setonaikai, prince-of-jerba, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, certains de ses commentaires sont ridicules (l'histoire du kiné par exemple) mais il y a quand même pas de quoi fouetter un chat et ses propos qui font tant bondir certains ils les a dit en off en se faisant piéger par son pote Rothen.
     
  5. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    On a souvent entendu que Payet et Thauvin ne pouvait pas se supporter et qu'il y avait des clans . Aujourd'hui je pense que les deux joueurs ont un ego qui peut faire des étincelles dans un groupe. Mais je pense qu'il y en a un qui mesure sa chance de jouer à l'om et aime sincèrement la région et est malgré tout collectif dans un groupe ( Payet) et l 'autre qui est un invidualiste , avec une grosse tête qui vire vers la pomme pourrie du panier.
    Il a craché sur la ville, tant pis pour lui . On sait tous qu'il y a des choses magnifiques dans ce club , cette ville. Son histoire avec nous est terminée.
    Elle peut se poursuivre avec bcp d'anciens. Avec lui probablement pas. Merci et sans regrets.
     
    Kirua59, OMali, prince-of-jerba et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est aussi grave car on voit son vrai visage. Fini sa com’ soignée et hypocrite…
    Tu m’étonnes que Payet le déteste lui qui est si attaché à la ville.
     
    Kirua59, setonaikai, prince-of-jerba et 2 d'autres aiment votre message.
  7. bubul

    bubul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Witsel il n'a toujours pas signé à l'Athlético ?
     
  8. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j’ai lu en entier.
    On y apprend rien, si ce n’est que don Pablo commence à maîtriser la langue de bois. Tant mieux.
    Totale confiance aussi.
     
    pex5113 et Arcandias aiment cela.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n aimes pas le 3 ème ?
     
  10. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wendél du zenit on était pas sur lui ?
     
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le marché espagnol ouvre le 1 er juillet
     
    steph91 aime votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas où tu habites à Marseille ni même ce que tu recherches. Mais je pense que mis à part d'habiter en pleine campagne ( et là je parle de bien plus loin que les villes alentours) tu verras que les petits problèmes tu les rencontreras de partout.
    En contre partie habiter en plein dans la campagne déjà niveau boulot c'est plus tendu , et niveau divertissement et activité c'est pas la même chose. Habiter loin de tout c'est pas super non plus , si on ne vient pas de là on a vite fait de s'ennuyer !
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  13. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Putain qu il ferme sa gueule porcinet :mad:
    En plus c est sur le Mexique c est extrêmement safe, c est connu pour ça d ailleurs..
    Abruti va...
     
    OMali aime votre message.
  14. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    je rigole tout autant que toi, mais pas pour les mêmes raisons.
    Encore une fois nous sommes encore et toujours dans la supputation de fdp de journalistes qui cherchent a buzzer.. Un article sortie de nul part histoire de.. quels sont les sources ? CC, ça femme, son agent, encore ce satané Pablo qui appelle la Provence pour leurs dire ça ?
    Franchement.. sommes nous aussi bêtes pour relever ce type de désinformation ?
     
    OMali, Andreas et Arcandias aiment votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que je n'aime pas, mais il y a des coins qui sont pas les plus recommandés! Les quartiers autour de la gare, je serais pas tranquille de voir une jeune fille seule y traîner la nuit dans les ruelles.
    Felix pyat ( Saint Mauron), pour en avoir discuter avec des habitants, c'est pas le top non plus , y a bcp de misères et de délinquance
     
  16. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    vous faites juste la définition d'une ville, rien de plus..
    Je trouve plus craignosse et je me suis fait plus emmerder à lyon en 6 ans qu'à Marseille pour le même nombre d'année..
    Ils y a des endroits qui craignent plus que d'autres et dans une ville jamais à l'abri de croiser des barjos à n'importe quel coins de rue..
     
    battler 13 et davidou84 aiment cela.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai jamais dit le contraire si tu as lu mes posts avant on est du même avis. Dans une ville moyenne ou grande il ya des quartiers qui craignent un peu plus et d'autres non. Mais dire que Marseille dans sa totalité c'est une ville dangereuse c'est faux, il y a plus de bons endroits que de mauvais.
     
    pex5113 aime votre message.
  18. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Au Zénith cest le moment d'aller prendre W.Barrios.
    C'est Ribalta qui l'a fait venir quand il était en poste au Zénith.
    Avec la guerre et la possibilité de suspendre les contrats, Barrios aurait demandé une suspension d'un an car il veut jouer la LDC.
    C'est selon moi l'opportunité à aller chercher en 6.

    Sur les ailes on parle beaucoup de Kluivert, mais je verrais bien Pablito tenter de convaincre Lemar :
    - Reste un an de contrat
    - Titulaire à l OM qui joue la LDC à 6 mois du mondial

    Mandanda
    Rongier Saliba Gigot Pères
    Barrios Gerson
    Guendouzi Lemar
    Milik Payet
     
    volodiab et OMgalaxie aiment cela.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fabien

    @Beye13

    ·
    21 min

    Selon La Provence, Duje Ćaleta-Car (25 ans) est plutôt dans l’optique d’aller jusqu’à la fin de son bail pour avoir la liberté de s’engager où il le souhaite en juin prochain. Pour changer la donne, il faudrait qu’une écurie huppée se montre intéressée.

    Bon ben soit on essaie de le raisonner y compris d'une manière plus musclé si nécessaire, soit on se résigne à le laisser partir libre.
     
  20. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça que je te cote, je suis en totale adéquation avec tes posts précédents.
     
    battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page