1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faut penser qu'on a recruté Gigot droitier je crois ...on a balerdi en magasin et cc fait une bonne saison , saliba 40ME c'est hors sol pour nous...

kaiser sauzee aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On prendrait un gros risque financier alors qu'une interdiction de recrutement nous pend au nez tout ça pour un seul joueur (qui peut se blesser, avoir une crise de progression,..). Ca me semble au-delà du "risqué" mais carrément irresponsable dans notre situation. Nous ne sommes pas en mesure de garder nos meilleurs joueurs, déjà lorsqu'ils sont sous contrat chez nous, alors d'un prêt sec d'un gros club anglais, pour moi l'affaire est réglée et il faut passer à autre chose et gagner du temps plutôt qu'à courir après des mirages. Il fut un temps où l'on s'illusionnait avec des joueurs trop gros pour nous (l.fabiano, giroud,..) maintenant stop, même avec la ldc il va falloir rester prudent en continuant à viser des jeunes joueurs pas cher et des joueurs à la relance.

Je doute qu'un club mette 20M Caletacar, surtout en fin de contrat.

Mars79 aime votre message.
  3. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il souhaite rester en Italie et la flo va négocier avec Arsenal et pour ton commentaire de fin c’est lui qui voulais partir parce qu’il ne se sentais pas bien en Angleterre ça n’a rien à voir avec Mikel

4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait effectivement pas un pari que je prendrai personnellement. Mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas si impossible que ça, si ça fait partie d'une stratégie

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM 2022/2023
    Lopez
    Lirola
    Luan
    Balerdi
    Gigot
    Rongier
    Strootman
    Radonjic
    Henrique
    Bakambu
    Germain pression du père en coulisse pour son retour
    Le reste vendu malheureusement mc court a besoin d’argent

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait une saison correcte+, mais le boss en défense, c'est bien Saliba...

Je pense, sur le peu que j'en ai vu, que Gigot peur remplacer DCC, mais pas Saliba...

Django59 aime votre message.
  7. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Cette vidéo est censé nous faire quoi ? C'est un sous Henrique, je l'ai jamais vu joué mais en voyant la vidéo c'est non merci en plus le gars ça se voit il a un problème d'altruisme

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi, il a bientôt 23 ans...quand tu vois jouer Cho contre les mecs de son âge, il est clairement au dessus du lot...mis c'est sûr que la saison prochaine, ce ne serait qu'un joker...

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ton raccourci est un peu trop facile , surtout que tu avoues ne pas connaître ce joueur,

Mais imagine l'inverse, penses tu que Konrad ou Henrique n'aurait pas fait une meilleure saison que lui avec Angers ?

Autant Henrique a besoin de jouer et être prêter , autant Konrad vous l'enterrez aussi vite que vous l'avez encensé en début de saison, mais ce joueur toi qui parle de skill, est au dessus de la moyenne, et je le vois exploser que ce soit à l'OM ou ailleurs.

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas en dehors de l'ère Bielsa cela fait longtemps que l'on a pas eu autant de jeunes joueurs. Dieng, Kamara, Saliba, Konrad, Balerdi, Henrique et Gueye comme quoi l'OM n'est pas obligé de prendre que des retraités.

Paladru aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sacrifies caleta car entre 15 et 20 ,Saliba c’est l’avenir à 30 tu le récupères et Arsenal récupère ses billes !
    Il faut pas oublier qu’il lui reste que 2 ans de contrat si Saliba fait le forcing pour continuer a l’OM ,arsenal devra négocier !
    Arsenal a investi 35 m€ sur le défenseur brésilien et 70 sur white pas sûr du tout que Saliba parte titu l’an prochain la bas

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konrad j’avoue volontiers que je me suis enflammé mais au final c’est combien de bon matchs ?
    Je l’ai trouvé suffisant et limité dans l’impact physique et du coup mon enflammade s’est vite estompée !
    Par contre Cho qui a 3-4 ans de moins si je dis pas de bêtise à une dimension physique supérieur ,et techniquement il est là .
    C’est pas pour rien que Dortmund ,Leipzig ,Francfort,des clubs qui misent souvent sur les bon jeunes soient sur lui

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Konrad fait une saison mitigé, mais il a laissé entrevoir un bon potentiel, pour une première "moitié de saison en pro, j'espère qu'il va de nouveau franchir un palier l'année prochaine , j'aimerai bien le conserver dans la rotation

Concernant Cho, je ne connais pas beaucoup , mais je le vois bien arrivé en remplacement de Henrique voir Dieng s'il y a un départ , c'est le genre de coup qu'aime faire Longoria, mais il ne faut pas s'attendre à mont et merveilles de suite , et il ne faudra pas l'enterrer de suite s'il a besoin d'adaptation (je ne parles pas forcément pour toi)

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup plus de potentiel en Bardghji qu’en Cho perso.
    Harit si on le prend il ne sera pas doublure donc il est notre nouvel ailier gauche titulaire à mon avis.
    Pour doubler Payet du coup je tenterai bien Reinier avec option d’achat.
    Saliba on a quand même peur de chances de le faire. J’aime beaucoup Schlotterbeck.
    Dieng va probablement renflouer nos caisses. Henrique et Konrad n’ont pas convaincu donc il serait bon de les faire partir en prêt. On doit faire Hlozek. J’adore ce joueur.
    Longoria a dit qu’on cherche à remplacer Kamara s’il part. Pour moi la meilleure option c’est Grillitsch.

15. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais il y aurai une potentiel ventes je ne vois pas arsenal en demander 30 ou 40 perso et comme dis on verra cette été

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour saliba si qualif LDC avec les revenus qui vont avec on pourra l acheter je pense sauf si demande style 40 m ...mais si pablo peut négocier avec arsenal un 20 m + bonus 4 m + et un pourcentage revente pour arsenal ça serait possible

17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décidément tu n arrêtes pas d écrire des conneries. Caleta , il serait en EDF, tu serais sa première groupie.
    Saliba a fait une bonne saison mais il est encore responsable de pas mal de but pris , caleta ne fait pas autant de bourde.
    Il faudrait conserver les 2 pour la saison prochaine mais je pense que l’on va se retrouver sans aucun des 2.
    Tu verras que caleta va plus rapporter que ton Kamara ;) ce que je t avais dit depuis le début !

Il faut surtout voir ce que Longoria va faire des strootman, Henrique , Radonjic , de la fuente

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cho c'est pour remplacer Dieng, visiblement il peut jouer sur tous le front de l'attaque, comme Dieng.

Je sais pas si ca remet en cause l'arrivée de Harit, peut-être je sais pas, mais si on fait Cho il nous manquera uniquement un pur ailier gauche style Deulofeu et le secteur offensif sera parfait.

19. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    On na plus les moyens de mettre 20M€ sur un joueur.
    On a besoin de recruter au moins 5 nouveaux joueurs et compenser les départs. Avec quel argent ?
    Si départ : Caleta 15-20 Dieng 15 …. Y a plus personne à vendre ? Henrique il faut le prêter sinon ce sera 0€

Il faut acheter Guendouzi , Pau lopez , under , Gerson
    Donc chaud … pour conserver tout le monde sans argent et comment faire pour investir.

les déceptions : bakambu , de la fuente , Henrique , lirola
    Les moyens : dieng trop de loupés devant le but , luan pères (bon début mais aujourd’hui mauvais ) , Pau lopez ( a l instar de luan pères )

20. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Cho et delofeu ça va brûler

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page