1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben dans ce cas il ne faudra plus se plaindre de voir les joueurs partir libres. Si tu ne fais pas un exemple , tu verras ce cas de figure se répéter à chaque fois. De Laurentis par exemple n'avait pas hésité à mettre Milik au placard, cela n'a pas pour autant dégouté les joueurs de venir à Naples !
     
    Andreas aime votre message.
  2. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu as plein de clubs qui vendent leurs joueurs sans les menacer. Si ça se reproduit souvent chez nous c’est pas pour rien.
    Et puis il fait le taff, pour moi je préfère le prolonger et qu’on n’ait pas à payer un mec pour remplacer un joueur libre qui fait son job. Et si il veut partir, il se vendra.
    Y’a plus qu’à espérer un club sexy pour lui. Mais on en tirera pas plus de 12.
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne veut pas partir maintenant , alors si tu le prolonges et si tu l'augmentes il aura encore moins envie de partir et les clubs seront encore moins enclin à le prendre avec ses prétentions salariales pas en rapport avec son niveau.
    Et désolé, mais Longo c'est tout sauf un méchant , et c'est peut être là le problème des départs gratuits. Les joueurs ne craignent rien , ils ont des confortables salaires donc ils s'en foutent! Si ils ont rien à perdre , ils vont aller au bout de leur contrat à chaque fois.
     
    Dernière édition: 25 Juin 2022
    Andreas et kiriyama aiment cela.
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement cette saison Alvaro et Balerdi c'était pas pire. Caleta Car était bien meilleur il y a 2/3 ans. Il n'y a pas eu de progrès depuis. Pire son jeu long qui était une de ses principales qualités est devenu pourri.
    Kamara si , je voulais qu'il parte mais j'ai dit aussi que je comprenaient pourquoi les dirigeants faisaient tout pour le prolonger car il était difficilement remplaçable. Ce qui n'est pas le cas de Caleta Car ...
    Mandanda il peut rester comme il peut partir car il a pas le même âge. Lui il est pas loin de la retraite. C'est pas lui qui peut nous rapporter des sous avec une vente.
    Tout ça c'est largement plus cohérent que des propos venant d'un fan
     
    Andreas et Benov13 aiment cela.
  5. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est le contrat et sa capacité à élever son niveau dans les gros matchs, c'est clairement pas une cata DCC mais bon regarde Aguerd, il a le même âge, a été recruté y'a 2 ans à Dijon et il a une côte 2 fois supérieure ça prouve que la friabilité de DCC est reconnue à travers l'Europe.
    Même avec la Croatie dès qu'il fait un match j'ai l'impression de lire qu'il a fait une connerie.
    Pour finir j'ai horreur des mecs qui s'accrochent comme des moules à leur rocher, ça fait 3 ans qu'on essaie de le dégager le mec bouge pas parce qu'il est vexé de pas être parti à Liverpool le pauvre.. même pour couper les citrons il a pas le niveau du top 5 PL.

    Je le remercie pour sa saison malgré tout, mais sa merde contre Feyenoord je pense m'en souvenir encore un moment et malheureusement j'ai pas encore oublié donc qu'il aille dans un club moyen ça lui conviendra mieux.

    PS: Lirola, Amavi, Alvaro s'ils se trouvent un club y'a pas de soucis je saurais m'en remettre. Balerdi et Pères ont l'avantage de pas se cacher, on pourrait le discuter je le concède mais je préfère partir à la guerre avec eux qu'avec le croate.
     
    Andreas et kiriyama aiment cela.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Probablement une saucisse mais bon:


    OManiaque

    @OManiaque

    ·
    14 min

    Selon
    @mundodeportivo
    , l'#OM serait en concurrence avec la Real Sociedad pour s'attacher les services du milieu hongrois de 21 ans de Leipzig Dominik Szoboszlai.
     
  7. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah on le fait jouer tant qu’il fait le taff, si il veut pas partir c’est pas un soucis. On parle pas de Amavi.
    Un contrat ça se respecte, on va pas menacer les joueurs. Si on arrive pas à les convaincre par la bonne manière c’est qu’on n’est pas bon
     
    blackflag aime votre message.
  8. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il joue, pourquoi il régresserait ?
     
    battler 13 aime votre message.
  9. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais je pense que s’il était vraiment sur le marché il y aurait de biens plus gros clubs sur lui.
     
    Andreas et battler 13 aiment cela.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah un moment donné il faut savoir ce qu'on veut. On pleure que nous n'arrivons pas à vendre et que nous avons par la suite des difficultés à équilibre les comptes. Alors soit on continue dans cette voie et on galèrera tous les ans avec la DNCG soit on essaie de renverser la tendance. Il y a les intérêts du club et les intérêts personnels du joueur. En tant que fan, je supporte le club et non les intérêts de DCC !
     
    Andreas et feu06 aiment cela.
  11. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    L'argent peut partir vite justement quand tu ne penses pas à l avenir de tes enfants.
    Avec un tel salaire pendant x années, c'est une faute professionnelle de ne pas avoir assuré l'avenir de ses enfants.

    Tu parles mandarin ?
     
  12. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de sa faute ? Après quand il refuse toutes propositions ben c'est sur que c'est difficile de vendre ! Il croit qu'il va aller à city, Real ou le Bayern ! Même s'il va a la fin de son contrat il n'ira jamais dans ce genre de club
     
    Andreas, kiriyama et battler 13 aiment votre message.
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    je suis comme toi, de toute manière, pour moi, il faut être quelque part, un peu suicidaire (ou Maso ^^) pour s'épanouir dans les grandes villes ahaha
     
    Dernière édition: 25 Juin 2022
    Mars79 aime votre message.
  14. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais oui je veux qu’il se barre cette année avec des sous, mais on peut pas maltraiter un mec c’est tout. Soit tu échanges et tu arrives à le convaincre et tu sais que tu dois faire un effort sur l’indemnité de départ pour faciliter, tu trouves un accord avec lui pour trouver un club, soit tu le gardes comme son contrat l’indique.
    Le joueur libre sera la norme, autant s’y habituer et commencer à recruter comme ça plutôt que de foutre 20m€ sur un mec.
     
    OMgalaxie aime votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement! Par contre si il goûte le banc pendant 6 mois la CDM ça va être compliqué et les prétendants à la fin de la saison il y en aura moins et les propositions salariales seront aussi moins alléchantes. Donc oui, le banc ça ne sert pas ses intérêts!
     
    rank13 et Andreas aiment cela.
  16. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si si. Direct en réserve. le même raisonnement à l’inverse.
    Venez les gars, on va jouer à Marseille, on se barre gratos à la fin…
     
    battler 13 aime votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le maltraiter , on dirait qu'on le frappe! A un moment donné il faut trouver un accord où tout le monde est gagnant sauf que le joueur il ne veut que le côté gagnant pour lui. Donc à un moment donné faut montrer les crocs !
     
    Andreas aime votre message.
  18. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et en plus, ils aiment vivre dans une ville de dingos
     
    rank13 et battler 13 aiment cela.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et dire que l'an dernier on avait la même discussion pour ce joueur! On a fait les gentils et cela a servi à quoi? Ben à ce que le joueur souhaite se casser libre maintenant. Soit compréhensif , pardonne, redonne une chance et tu es payé comment à la fin? Par un doigt d'honneur !
     
    rank13, Andreas et kiriyama aiment votre message.
  20. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non ça marche pas comme ça. Tu trouves un compromis ou tant pis. Et tu le black liste pas pour le forcer à partir. Va recruter un mec derrière quand il sait comment tu traites tes joueurs.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page