1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D’accord avec ta conclusion
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qui a parlé de le virer? On le vire pas on le fait plus jouer! Apres c'est à lui de voir. Et quand on a engrangé 300k depuis 4 ans, on a de quoi voir venir. Surtout qu'il retrouvera un post rapidement avec de forts émoluments à l'inverse de tes collaborateurs, c'est pas la même situation ! C'est pas comparable !
     
    Andreas et rank13 aiment cela.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais on l'a finalement bien retenu alors que lui était déjà à l'aéroport. Evidemment que le joueur s'en souvient.

    Je peux comprendre la frustration mais on ne peut rien faire. Les joueurs qui vont au bout de leur contrat c'est devenu monnaie courante maintenant et ça touche tous les clubs, du moyen jusqu'aux très grands.
     
    Arcandias aime votre message.
  4. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D
    @battler 13 etudiant
    Tu peux le traiter de corse à la rigueur ….
    :rolleyes:
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    dingo c'est pareil que fada ....mais dit par un parigot ça passe pas...c'est comme ça..:p.....des fadas ils y en a plein a marseille c'est culturel...on s'en orgueilli tous mais c'est chasse gardé pas touche....:D
     
    Andreas aime votre message.
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'on avait perdu Sanson et qu'on l'avait mal remplacé , on allait pas prendre le risque d'avoir un effectif encore plus restreint
     
  7. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il apporte rien sportivement !Il peux dégager et ça fera jurisprudence .
    Le mec nous a éliminer de la coupe d’Europe ,passe au travers des gros matchs ,tu vis dans un monde de bisounours si il fait pas partie du projet du club bah il joue pas
     
  8. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Étudiant en corse ? Les corses sont trop feneants pour faire des études
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je ne suis pas étudiant. Et je pense que c'est toi qui raisonne à l'envers en comparant la vie d'un footballeur à fort émoluments et un salarié d'une entreprise. Comme te l'a dit Andréas c'est deux mondes différents cela n'a rien de comparable !
     
    Andreas aime votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    touré il a 5 CC dans chaque doigt de la main gauche...mais il faudra attendre un peu...
     
  11. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non le mec a fait un vrai match de merde, mais globalement il a pas été mauvais.
     
    Andreas aime votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Andreas mon petit suisse tu vas finir par me vexer, attenti !:D
     
    Andreas aime votre message.
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Barrios ce serait top ! Un des meilleurs à son poste. Je dirai que c'est peut-être même meilleur qu'un Kamara, il à beaucoup d'experience également. Après on est moins dans un profil créatif que ce que demanderai Sampaoli.
    Je te rejoins sur le fait que c'est une vrai opportunité de marché.

    Gigot visiblement c'est du très solide, considéré comme le meilleur central du championnar Russe. Apparemment c'est du très bon. Il est adoubé par les russes. Au vu de ce que j'ai lu par des connaisseurs c'est niveau Caleta Car minimum. Sauf que lui il à des grosses ________. Considéré comme le vrai guerrier, gladiateur du championnat Russe.
     
    Andreas aime votre message.
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans ton raisonnement donc en 2024 on laisse partir gratuit dieng rongier gueye ..ok nickel faudra pas se plaindre si on repasse devant dncg et qu on n a plus 5 m pour mettre sur un joueur pour les remplacer
     
    Andreas et kiriyama aiment cela.
  15. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah on a pas vendu quand on pouvait bien le vendre, maintenant on le vendra peut-être pas du tout.
    Ou alors on voit avec lui ou il veut bien partir et on essaie de le vendre là-bas.
     
  16. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
  17. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    yes!
    Vivement la coupe du monde que la Suisse dégage la France , on va pouvoir s’en envoyer plein la poire tous les 2.
    J’ai rarement like tes posts comme ça, je devrais aller en corse en vacances :D
     
    battler 13 aime votre message.
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Andreas et rank13 aiment cela.
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non hein les suisses qui viennent acheter les villas à Porto vecchio , fora! :D
    Je plaisante si tu n'achètes rien tu seras le bienvenue !:D
     
    Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page