1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça paraît tellement impossible.. mais si Pablo arrive à avoir ce joueur, je propose qu'on lui fasse deux statues à l'entrée du vélodrome façon le Seigneur des Anneaux, les deux tours.
     
    pierrolefou, Shamba, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah toi tu as pris un peu trop la confiance!
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben s'ils ne veulent pas partir tu fais comment toi ? T'engages un "sicario" ?
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il faut faire comme à la TV RUSSE ...les ukrainiens ont les castres et ils feront plus chier personnes...je cite c'est pas de moi ....je précise quand même...:D
     
  5. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Dès la reprise, c'est à Sampaoli d'expliquer aux joueurs ce qu'il attend d'eux.
    S'il compte sur un joueur, peu importe son salaire, les années de contrat restantes, il jouera.
    Par contre, s'il ne compte pas sur un joueur, il lui dira. Au joueur d'en tirer les conséquences.
     
    blackflag, battler 13, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars, il va falloir aussi arrêter le double discours sur ce point là. Toute l'année on vante la ferveur du Vélodrome qui fait 60k toute l'année, le fait qu'on soit un club important et reconnu au niveau européen, qu'on joue le podium et qu'il y a de l'ambition au club pour au final finir par blâmer le fait qu'un joueur préfère continuer de jouer dans ce club plutôt qu'aller à Crystal Palace.

    Pour ensuite venir critiquer le choix de Kamara qui a préféré aller toucher un gros salaire dans un vieux club de PL que jouer la LDC avec l'OM.

    Je veux dire on peut pas être un super club attractif avec une belle ville et région, un stade et des supporters incroyables et ensuite se plaindre que des joueurs préfèrent ça au froid de l'Angleterre dans des ambiances de cathédrales.
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pas faux....il a fait de bons matches cette saison ....sa passe l'a grillé dommage...
     
  8. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf si on met DCC dans la balance
     
    Andreas aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et que dire de Payet, faut envoyer les services sociaux !!
     
    Andreas aime votre message.
  10. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je plaisante, j’adore la Corse!
    La mer, la montagne , je m’y retrouve ….
    J’ai juste peur que quand je loue une villa de 30 pièces, elle pete avant que j’arrive
    :D
     
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Saoudiens on débarqué plus de doute !

    Szoboszlai + Saliba = 60M

    Non plus sérieusement Leipzig en ldc quel intérêt de venir à l'om ? En plus je ne vois pas Leipzig le lâcher ils n'ont aucun intérêt à le faire non plus...
     
    rank13 aime votre message.
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    deja a la reprise tu lui signales qu on compte pas sur lui mais il s entraine avec les autres car sinon ça part en juridique aprés pendant les matchs amicaux tu le laisse sur le banc ou tu le selectionne pas dans le groupe il va voir de lui meme si il est pas trop con qu il est entrain de saborder ça CDM avec la croatie et qu il vaut mieux qu il bouge rapidement si il veut avoir espoir d y aller

    la cette année il y a la carotte CDM sinon sans ça ben cela aurait été compliquer
     
    Andreas aime votre message.
  13. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mai’s moi ca me va ca. Mais si il veut pas partir et qu’il joue le jeu, on va pas le placardiser par orgueil. Et on peut pas se permettre d’acheter son successeur sans le vendre, donc on devra jouer avec lui.
     
  14. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas possible beaucoup trop chère, ça sera kluivert l’ailier que l’on va pendre, car dans la tête de sampaoli c’est clair faut casser la tirelire pour saliba et rien d’autre !!!
     
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    joueur football manager :D monstre
     
    rank13 aime votre message.
  16. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, je ne vois l'intérêt ni du joueur, ni du club vendeur. Mais par contre ça me plairait énormément.

    Qu'on n'hésite pas à aller chercher des semblables avant qu'ils soient inabordables par contre.
    C'est bien ce qu'on a fait avec les trois jeunes en post-formation par exemple. On prend peu de risques et s'ils percent c'est tout bénef.

    Par contre j'espère que Otero sera LA recrue de ce mercato. Le déficit au niveau du centre est trop important là..
     
    steph91 aime votre message.
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vendu, vous verrez
     
  18. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui c est pour ça moi je me sens plus en sécurité dans le 3 eme a marseille qu en corse ...si tu te retrouve dans un village en montagne les jeunes ils te regardent bizarrement on dirait que tu es dnas un quartier :D:D
     
    Andreas aime votre message.
  20. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pablo va nous faire Gil et Szloboszlai à gauche on sait où sont passé les milliards jamais retrouvés de Escobar :p:p:p
     
    pierrolefou, Mars79, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page